delph5788 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou Laurianne , j'aurai aimé savoir si PE2 A juste ceux qui font italien, est ce ton cas?merci Bonjour, alors moi je fais anglais, on sera à priori dans la même classe ( ce matin dans on groupe une fille a pris allemand et est aussi en pe2A) Merci de m'avoir répondu hier, j'avais choisi l'école jeunes sourires aussi, du coup j'ai changé, j'ai pris une GS aussi à Dieuze car j'habite Nancy, ce n'est pas trop loin. voilà voilà alors à mardi à l'iufm Bonne journée. Coucou Lunacoco, Alors moi je fais aussi anglais, et ça m'étonnes que tu sois à Montigny car nous on nous a dit que ceux qui choisissaient italien ou espagnol seraient directement placés à Paixhan... Mais bon, si ils t'ont dit que tu serais à Montigny c'est qu'ils ont changé d'avis... J'espère qu'on se rencontrera très bientôt, ainsi qu'avec Laurianne. Bonne journée Je ne m'en fais pas car l'italien est à montigny depuis des lustres, il y avait une feuille à l'inscription italien obligés a montigny et cycle 2 , espagnol obligé paixhans et cycle 3...... Oki, autant pour moi... Alors à bientôt en PE2A ainsi que Laurianne. Pour vendredi, on peut essayer de se retrouver y'a pas de problème... Faut juste voir comment faire pour se reconnaitre
gaelle57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen PE2 C: PE2 D:
BrigitteW Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Pour se retrouver vendredi entre edpiens on refais comme hier avec celles sui etaient présentes : une feuille rouge dans la main et celles et ceux qui n'en ont pas cherchent les feuilles rouge ! Voilou ! Sinon j'ai vu du monde en pe2b à montigny !
BrigitteW Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Montigny:PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen jenny1k=> CM1/CM2 à Guenviller PE2 C: PE2 D: Voila j'ai rajouté jenny1k qui s'était perdu en route !
Jess57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour a tout le monde! Je vais me lancer aussi: Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Jess57= > PS MS à Mondelange Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen PE2 C: PE2 D: bonne fin de journée!
varmar Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour a tout le monde!Je vais me lancer aussi: Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Jess57= > PS MS à Mondelange Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen PE2 C: PE2 D: bonne fin de journée! LONGWY : pays haut varmar => CP à Lexy
jenny1k Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je me rajoute à nouveau car même si vous voulez vous débarasser de moi, je suis tenace!!! (lol) Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Jess57= > PS MS à Mondelange Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen jenny1k => CM1-CM2 à Guenviller PE2 C: PE2 D:
PHIL2MON1985 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bizarre, je suisen PE2C alors que j ai des cycles 2. Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PHIL2MON1985=>GS/CP Gomelange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Jess57= > PS MS à Mondelange Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen jenny1k => CM1-CM2 à Guenviller PE2 C: PE2 D:
titandalouses Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Pour se retrouver vendredi entre edpiens on refais comme hier avec celles sui etaient présentes : une feuille rouge dans la main et celles et ceux qui n'en ont pas cherchent les feuilles rouge !Voilou ! Sinon j'ai vu du monde en pe2b à montigny ! Je vais essayer de partir à la recherche d'une feuille rouge... euh un intercalaire ça peut le faire aussi ???
yann54 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bizarre, je suisen PE2C alors que j ai des cycles 2.Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PHIL2MON1985=>GS/CP Gomelange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Jess57= > PS MS à Mondelange Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen jenny1k => CM1-CM2 à Guenviller PE2 C: PE2 D: PE2E : Yann54 : CE2/CM1 à Lorquin Voilà je me rajoute à mon tour. Je suis passé en tout dernier et il ne restait pas grand chose. En gros il restait tout les postes concernant les circo de Sarrebourg! Et puis pas le choix de l'IUFM. A vendredi.
moustic57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir, Je vous lis régulièrement...je m'ajoute à la liste...!Contente d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous !! J'ai l'impression que paixhan est délaissé??!On se sent un peu seul!! Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PHIL2MON1985=>GS/CP Gomelange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Jess57= > PS MS à Mondelange Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen jenny1k => CM1-CM2 à Guenviller PE2 C: PE2 D: candice57:cm2=> mécleuves PE2E : Yann54 : CE2/CM1 à Lorquin
lunacoco Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 RE ok pour les feuilles rouges devant l'amphi rond ......
Messages recommandés