Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effevtivement on peut se retrouver vendredi, delph5788 et lunacoco, on peut se joindre par mp pr nous donner nos portables ?

on peut peut etre se retrouver à 8h50 devant la fac de lettres ( juste en face de l'amphi ou il y a la réunion) avec nos feuilles rouges

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BrigitteW

57

• clinou

41

• titandalouses

37

• lunacoco

29

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et ensuite rejoindre toutes les autres feuilles rouges.......

Posté(e)

J'ai trouvé un intercalaire rouge, ca devrait faire l'affaire!!!

Les filles, j'ai quelques questions à poser concernant les feuilles à rendre :

1. Pour les LC, qu'avez vous mis sur la feuille jaune : Nom et adresse de votre dernier employeur?

2. Sur la double feuille blanche : Dans régime et statut, pour le statut, doit on remplir? Etudiant ou Stagiaire

3. Doit on inscrire la catégorie socio-pro de son père, alors que je vis depuis 2ans avec mon copain?

4. Qu'est-ce que le n°INE?

:sad:

Comprend pas tout moi!!!!

Posté(e)
J'ai trouvé un intercalaire rouge, ca devrait faire l'affaire!!!

Les filles, j'ai quelques questions à poser concernant les feuilles à rendre :

1. Pour les LC, qu'avez vous mis sur la feuille jaune : Nom et adresse de votre dernier employeur?

2. Sur la double feuille blanche : Dans régime et statut, pour le statut, doit on remplir? Etudiant ou Stagiaire

3. Doit on inscrire la catégorie socio-pro de son père, alors que je vis depuis 2ans avec mon copain?

4. Qu'est-ce que le n°INE?

:sad:

Comprend pas tout moi!!!!

Alors

1_dernier employeur I-A + ton département de lc(IA57?)

2_Stagiaire

3_Tu remplis la catégorie socio-pro de ton père,c'est pour les stats je pense

4_ le numero INE c'est ton numero étudiant:il figure sur tes cartes étudiantes et sur tes diplomes.

Voilà-voilà,je vais les remplir moi aussi.Vive les papiers...

Posté(e)

Merci beaucoup...

Ca m'a aidé!!! J'ai encore une dernière petite question:

C'est quoi l'UHP?

Posté(e)

ET avez vous reçu votre fiche de paie d'aout, parce que moi non!!! Ma dernière est celle de mai, tant pis je prend quand meme celle ci!!!

Posté(e)

UHP c'est l'Université Henri Poincaré de Nancy car on dépend de Nancy maintenant! enfin je crois..

Posté(e)
UHP c'est l'Université Henri Poincaré de Nancy car on dépend de Nancy maintenant! enfin je crois..

Donc c'est à dire que le num étudiant et le num etudiant UHP est le meme si on était à luniv de Metz?

Ils ne peuvent pas faire plus simple sérieux, ca ne leur sert à rien de savoir tout ca!!!

Posté(e)
ET avez vous reçu votre fiche de paie d'aout, parce que moi non!!! Ma dernière est celle de mai, tant pis je prend quand meme celle ci!!!

j'ai appelé l'IA à ce sujet!

on m'a dit: "c'est normal, on n'a pas encore envoyé les fiches de paie de juin et juillet, et août n'est pas encore fini... mais on vous inscrit quand même, ne vous inquiétez pas, on sera là aussi et nous on sait tout ça..."

bon, j'emmène aussi la fiche de paie de mai pour être sûre!

Posté(e)

Je laisse juste un petit message pour savoir si je suis la seule à qui s'est arrivé (ce qui ne m'étonnerait pas :D )

Donc voilà: relativement bien classée, je vais hier à la commission d'affectation des SF, il me reste 3 de mes voeux, j'en choisis en fonction de la proximité par rapport à chez mes parents ... et voilà que l'enseignante qui devait faire son habilitation en allemand est enceinte et que donc je me retrouve sans école pour le stage filé et sans groupe à l'IUFM !

L'année commence bien pour moi :blink:

J'espère juste ne pas récupérer ce que personne a voulu mais je me fais pas d'illusions :cry:

Posté(e)
Je laisse juste un petit message pour savoir si je suis la seule à qui s'est arrivé (ce qui ne m'étonnerait pas :D )

Donc voilà: relativement bien classée, je vais hier à la commission d'affectation des SF, il me reste 3 de mes voeux, j'en choisis en fonction de la proximité par rapport à chez mes parents ... et voilà que l'enseignante qui devait faire son habilitation en allemand est enceinte et que donc je me retrouve sans école pour le stage filé et sans groupe à l'IUFM !

L'année commence bien pour moi :blink:

J'espère juste ne pas récupérer ce que personne a voulu mais je me fais pas d'illusions :cry:

oh la la l'horreur!!!!

ben moi j'ai pas encore réussit à joindre quelqu'un à l'école, mais j'espère que ca ne va pas m'arriver!!

j'espère que tu vas avoir une école au moins!!!

Posté(e)

oui une école je suis sûre d'avoir je pense mais quelle école ça MYSTERE !

Non t'inquiète pas, ya qu'à moi que ça arrive ça :glare: