Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oui une école je suis sûre d'avoir je pense mais quelle école ça MYSTERE !

Non t'inquiète pas, ya qu'à moi que ça arrive ça :glare:

Ils auraient pu se renseigner un peu avant, plutot qu'après!!!!!! C'est dingue ça!!!

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BrigitteW

57

• clinou

41

• titandalouses

37

• lunacoco

29

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben bien sûr ! c'est la moindre des choses ! ils se rendent pas bien compte à quel point c'est important pour nous. C'est un coup de stress en plus pour moi et j'aimerai vraiment pouvoir avoir relativement ce que je veux comme "c'était prévu".

J'espère que j'en saurai plus demain et que la déception sera pas trop grosse.

Surtout que le SF détermine notre mémoire.

Est ce que nos stages de cette année jouent un rôle quelconque pour notre affectation en T1 ?

Posté(e)
Ben bien sûr ! c'est la moindre des choses ! ils se rendent pas bien compte à quel point c'est important pour nous. C'est un coup de stress en plus pour moi et j'aimerai vraiment pouvoir avoir relativement ce que je veux comme "c'était prévu".

J'espère que j'en saurai plus demain et que la déception sera pas trop grosse.

Surtout que le SF détermine notre mémoire.

Est ce que nos stages de cette année jouent un rôle quelconque pour notre affectation en T1 ?

Non je crois que c'est indépendant, ca n'aura pas d'incidence sur ta nomination et ton affectation de T1

Posté(e)

Par contre j'ai entendu certaines à la commission d'affectation parler de remboursement de frais de stage, transport. Info ou intox ?

Car pour le coup si je dois aller à Sarrebourg ça va me coûter bonbon !!!!

Posté(e)

:lol: merci Delph5788 pour ta réponse!

Je serai de toute manière fixée demain!!

Et si ça se trouve je serai dans ton groupe :wink:

Posté(e)
Par contre j'ai entendu certaines à la commission d'affectation parler de remboursement de frais de stage, transport. Info ou intox ?

oui il y a des frais de remboursement pour le SF et pour les stages massés!! encore heureux si on est envoyé à Sarrebourg,non?!

Posté(e)

oui il y a des frais de remboursement pour le SF et pour les stages massés!! encore heureux si on est envoyé à Sarrebourg,non?!

Hello miss :wub:

Attention, tout le monde n'a pas de frais de déplacement! Il existe une zone de communes où on n'a pas de frais de déplacements.

Ex: l'an dernier, je sais qu'à Rombas ou à sainte marie aux chenes, pas de frais de déplacement. Moi j'étais à Louvigny et j'en avais!

Posté(e)

Hello miss :wub:

Attention, tout le monde n'a pas de frais de déplacement! Il existe une zone de communes où on n'a pas de frais de déplacements.

Ex: l'an dernier, je sais qu'à Rombas ou à sainte marie aux chenes, pas de frais de déplacement. Moi j'étais à Louvigny et j'en avais!

ah jsavais pas...dslée d'avoir donné une mauvaise info!

Ben j'espere qd meme que qd on est loin de chez soi, on y a droit!

Posté(e)

J'ai appelé mon école et j'ai eu une très mauvaise nouvelle!!! Ils sont en blocage pour l'ouverture d'une 5ème classe et l'inspecteur vient compter mardi, si cette classe ouvre et c'est certainement le cas, le directeur aura une décharge supérieure à 20% et donc, il n' y aura plus de stage filé sur ce poste... et moi je ne sais pas ou je vais aller...

Tu vois Clairouneete, il n'y a pas qu'à toi que ca arrive, ce type d'imprévu il y a aussi moi...

Posté(e)

Bonjour à tous,

eh bein dis donc y en avait du monde à cette inscription à Nancy ... d'ailleurs vu le monde sur le forum je suppose que certains(es) y sont encore...

le bilan de la journée est pour moi : tout ça pour ça ...

ma fois j'en profite pour vous souhaitez ( comme les officiels de ce matin ) une bonne rentrée et une bonne année

PS: j'avais pris ma petite feuille rouge mais je n'ai croisé personne du forum ??? :blink:

Posté(e)

Arg Anaïs !!! J'espere que ca va s'arranger !! Tu as reussi a joindre quelqu'un à l'iufm ?? :clover:

En tout cas, je suis bien contente que cette journée soit finie ! pff c'etait très long même si j'ai passé une bonne journée en votre compagnie les filles ! C'est sympa d'avoir fait un peu plus connaissance !

:wub: à tous et à toutes !!!

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes. Je suis PE et j'attends dans ma classe une ou un PE2. Cependant, le téléphone de l'école est en dérangement et en plus, on a emménagé au foyer pour raison de travaux.

Si quelqu'un connaît la personne nommée à Vittersbourg, merci de lui demander de me contacter via le forum. AUtrement, quelles consignes vous a-t-on données pour lundi matin? Je pense l'attendre devant l'école jusque 8h45 avant de me rendre à ma réunion de directeurs.

Bon week-end à tout le monde et bonne rentrée.

vivila