Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

Nan, pour ma part je n'ai contacté personne. Et toi?

Tu as eu cette info ou pr le recrutement des LC? Et je ne comprend pas si cela été le cas l'année derniére ou si cela devait etre mis en place cette année mais finalement non...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

Mr Toledano j'ai essayé de le contacter l'an passé il m'a envoyé sur les roses.

Je voulais juste savoir s'il estimait qu'une réouverture de la liste pouvait avoir lieu et il m'a rétorqué que je n'étais pas dans la liste de façon assez "bizarre".

Donc j'évite de le contacter. :sleep:

Pour l'info je ne peux en dire plus.

C'était une chose normale mais qui maintenant ne se ferait plus d'après les syndicats.

De toute façon la réponse à cette question arrivera très vite, en septembre s'ils piochent dans la LC pour des mises en dispo...ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je suis 38ème et bonne dernière sur la LC. Après renseignements pris auprès de Patrick Tolédano, cela fait 2 ans que toute la LC est appelée alors je garde espoir. Quel département préfèreriez-vous ? Vu mon classement, je me demande où je me retrouverais si j'étais appelée. Je serais très soulagée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message de soutien pour souhaiter bon courage à la LC 2008. :wub:

Avec le recul je n'aurais qu'une seule chose à vous dire : n'écoutez pas les rumeurs. L'an dernier, on en a entendu des vertes et des pas mûres!!!

Il faut donc s'armer de patience... même si ce n'est pas toujours facile.

Soutenez-vous et mobilisez-vous.

Bises. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je suis 38ème et bonne dernière sur la LC. Après renseignements pris auprès de Patrick Tolédano, cela fait 2 ans que toute la LC est appelée alors je garde espoir. Quel département préfèreriez-vous ? Vu mon classement, je me demande où je me retrouverais si j'étais appelée. Je serais très soulagée quand même...

Tu as combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

Quelles conditions le 3eme concours déjà?

Moi j'étais 3 ans AED mais j'y avais pas le droit logique...et je reste à la porte avec mes 178.5...

Allez trève de rancoeur, bonne chance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu sois amer. Je n'ai eu connaissance de ce concours que cette année et je le trouve très discutable mais bon je ne vais pas cracher dans la soupe. Il faut avoir travaillé 5 ans, c'est la seule condition. J'ai beaucoup hésité car l'an passé l'admissibilité était à 12,5 et donc plus élevée qu'au concours externe. J'ai fait le pari que cela ferait fuir pas mal de candidats cette année et c'était le bon choix. J'ai suffisamment investi sur le CRPE (3ème tentative avec une régression sur tous mes écrits cette année par rapport à l'an passé) pour trouver anormal que je puisse réussir seulement sur un coup de dés. Cela fait longtemps que je pense que ce concours est injuste et cette fois ça pourrait être en ma faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 38 sur LC, je croyais qu l'on était 35... mais bon ce n'est pas plus mal.

J'ai recu un couriier aujourd'hui nous indiquant le site qui montre l'évolution de la LC, à partir de septembre, et nous disant qu'il est possible qu'il y est quelques desistements permettant aux 1ers des LC d'integrer la PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 pour le concours externe et 3 pour le 3 ème concours.

Mais tout le monde est integré à la meme liste ? Notre classement est en fonction des 38 candidats ou vous 3, etes "à part" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LC du 3ème concours sont intercallés tous les 12 LC du concours externe. Le 1er du 3ème concours est donc 13ème dans la liste générale et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...