Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

salut les lc 2008 !

L'an dernier j'étais la 38 ème LC (lc 5 du 3ème concours) et donc la dernière :cry: J'ai été recrutée le 5 février :lol:

Un petit message pour vous donner du courage car l'attente est longue mais il faut y croire...

à+

aya :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

Merci pour tes encouragements. Cette année c'est moi qui est ta place, j'espère qu'ils descendront aussi loin dans la liste. Tu as demandé un changement de lieu d'affectation pour ton année de PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements. Cette année c'est moi qui est ta place, j'espère qu'ils descendront aussi loin dans la liste. Tu as demandé un changement de lieu d'affectation pour ton année de PE2 ?

Ce n'est pas la meilleure place car c'est difficile de voir les autres recrutés et toi qui reste... mais il faut positiver et se dire que l'essentiel est d'être sur la liste, pense à celle qui est juste après toi :wink:

L'an dernier, à la seconde vague d'appels nous étions plus que 4 à attendre et nous avons bien cru que pour nous c'était fini :cry: et puis le 5 février le recteur nous a recrutées et il y avait encore des postes vacants... Je ne pense pas que cette année la situation se soit améliorée... vu les suppressions de postes au concours :wink: alors il faut rester confiante... et pour le moment profiter des vacances bien méritées! :lol:

J'ai demandé un transfert pour faire ma PE2 sur Carcassonne... on verra!

à+

Aya34 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lc 2008 !

L'an dernier j'étais la 38 ème LC (lc 5 du 3ème concours) et donc la dernière :cry: J'ai été recrutée le 5 février :lol:

Un petit message pour vous donner du courage car l'attente est longue mais il faut y croire...

à+

aya :wub:

Merci pour ton soutien, ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis également sur liste complémentaire, et pour ma part je suis 17 ème!j'avais vu sur un autre forum que le dernier de liste complémentaire avait 12,76 de moyenne...à vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BOnjour,

Je souhaite que vous soyez tous recruter très vite ( j'en connais personnellement deux sur la liste);

Quand ce sera le cas et ça le sera ;), n'hésitez pas à faire appel si vous avez besoin pour le démarrage. Par MP je suis plus facilement contactable car pendant l'année scolaire j'ai moins de temps pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu sur le site du Snuipp qu'un petit chgt de classement concerne quelques personnes...

Sinon rien de nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Impossible de ne pas rester parano quand même...

Il y a des erreurs de notes, c'est hyper serré entre LP, LC et hors LC et ça ne bouge pas plus niveau classement...

A croire que finalement tout le monde avait quasi la même note en EPS... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis moi aussi sur la liste complémentaire de Montpellier, je suis 5ème. C'est vrai que cette attente est stressante.Courage à tous!!

J'arrête pas de me renseigner auprès des syndicats pour qu'ils nous donnent des infos mais pour l'instant RAS...

:cry:

Enfin, on n'a quand même pas à se plaindre l'année dernière ils ont appelé tout le monde. Au moins on est sur une liste!!!

Vous verrez ça va aller et puis ça nous fera une super expérience pour notre année de PE2. Pour l'instant c'est dur puisqu'on est dans l'expectative et qu'on ne peut qu'imaginer et donc flipper.COURAGE!!!

:wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi sur la LC de montpellier. je suis 2°. J'ai appelé le rectorat hier, aucune info.. Il nous reste plus qu'à attendre. Tenez moi au courant si vous en savez plus! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...