Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

T'inquiète, dès que j'en sais plus, ce sera la première chose que j vais faire: le publier sur le forum!!! TOUS SOLIDAIRES DANS LA GALERE!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

T'inquiète, dès que j'en sais plus, ce sera la première chose que j vais faire: le publier sur le forum!!! TOUS SOLIDAIRES DANS LA GALERE!!! :D

Normalement la 1ere vague d'appelés est fin septembre, à part pour les tout premiers si il ya eu 1 ou 2 desistements en Pe2 (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas, d'autant plus que leur rentrée est aujourd'hui). Vous inquiétez pas vous serez vite recrutés, par contre moi 32 ca va etre trés long...(en esperant etre recruté).

Ah oui, vous avez decidé de faire quoi en attendant ? Moi inscrit en Pe1 car je préfere assurer mes arrières.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, dès que j'en sais plus, ce sera la première chose que j vais faire: le publier sur le forum!!! TOUS SOLIDAIRES DANS LA GALERE!!! :D

Normalement la 1ere vague d'appelés est fin septembre, à part pour les tout premiers si il ya eu 1 ou 2 desistements en Pe2 (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas, d'autant plus que leur rentrée est aujourd'hui). Vous inquiétez pas vous serez vite recrutés, par contre moi 32 ca va etre trés long...(en esperant etre recruté).

Ah oui, vous avez decidé de faire quoi en attendant ? Moi inscrit en Pe1 car je préfere assurer mes arrières.

Bon courage à tous.

En ce qui me concerne je termine la saison là et je serai assistant d'éducation dans l'attente d'être appelée.. en espérant l'être..

Je viens de lire l'article du SNUipp... pas trés encourageant.. Merci quand même pour l'info!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme ça c'est clair, c'est rapé pour cette année :wub:

Même si je trouve l'excédent relativement surprenant...

Ca fait aussi flipper pour le nombre de places au prochain concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous donner mon avis. J'étais moi même LC l'année dernière donc dans votre situation. J'ai été appelée lors de la première vague et j'ai commencé le 19 novembre. Ce n'était pas fin septembre!

j'ai appris que la liste était ouverte d'abord par le forum (une histoire dingue, on croyait à un canular), le lendemain matin P.Toledano m'a appelée afin de confirmer l'événement et enfin le surlendemain l'IA (la principale intéressée mais qui arrive en dernier) m'a prévenue. Ce que j'ai constaté c'est que personne ne sait vraiment ce qui va se passer et tout est possible jusqu'au bout. Ne comptez pas sur les désistements de PE2 mais plutôt sur les déficits de remplaçants dans les écoles en cour d'année.

Bonne chance et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es combien Socates ?

oh je ne suis pas classé.

Je dois être le cocu qui se situe juste derrière la LC, j'ai "raté" de moins d'un point je crois, je ne sais plus combien c'était ridicule ou écoeurant c'est selon...

Mais bon y a toujours espoir de gros manquements et que...

Alors certes la politique actuelle n'est pas encourageante mais bon secrètement on espère toujours.

A lecture de cette article et de ce que j'ai vu des syndicats déjà vaincus l'an passé je pense que c'est foutu.

Remarque ça ne me fera pas perdre de temps sur mes révisions, si je suis assez idiot pour là aussi y croire encore. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous donner mon avis. J'étais moi même LC l'année dernière donc dans votre situation. J'ai été appelée lors de la première vague et j'ai commencé le 19 novembre. Ce n'était pas fin septembre!

j'ai appris que la liste était ouverte d'abord par le forum (une histoire dingue, on croyait à un canular), le lendemain matin P.Toledano m'a appelée afin de confirmer l'événement et enfin le surlendemain l'IA (la principale intéressée mais qui arrive en dernier) m'a prévenue. Ce que j'ai constaté c'est que personne ne sait vraiment ce qui va se passer et tout est possible jusqu'au bout. Ne comptez pas sur les désistements de PE2 mais plutôt sur les déficits de remplaçants dans les écoles en cour d'année.

Bonne chance et bon courage!

Merci geral34, ce message redonne un peu d'espoir. Juste quelques questions, tu as été prévenu combien de temps avant de prendre le poste? tu as été appelé sur montpellier? Ca n'a pas été trop dur? Je me fais pas mal de souci..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...