Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

Salut

donc au final on fait quoi ? on se réunit ? où à quelle heure ? ou on attend dans la semaine ?

Bonne soirée

Il faut que ceux qui le peuvent se réunissent demain pour préparer un action dans la semaine, c'est important sinon rien ne sera fait !!!

Par contre, je maintiens mon avis qu'il ne faut faire quoi que ce soit avant la réunion.

Pour ceux qui viennent, quelle heure vous va???

Pour ceux qui viennent pas, on vous tiens au courant par un sms ou mail groupé, mais par contre il va falloir se répartir les taches (contacter les syndic, la presse...) car chacun à ses occupations (moi je suis en stage toute la semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

Bon beh comme personne ne propose rien, on fixe le Rdv vers 17h30 devant le rectorat !!!

Ceux qui y vont un peu avant attendent. Ceux qui peuvent venir mais un peu plus tard, faite le savoir. Je vous envoie par mail (pour ceux que j'ai) ce soir, la liste imcompléte que j'ai pu établir.

Qui vient alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends ton numéro et je t'appelle vers 18h30 quand je suis vers Montpellier pour voir si vous y etes encore ou pas.si Oui je vous rejoindrais.

dites moi qui y vient que je prenne un bon numéro de téléphone ?

a demain peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends ton numéro et je t'appelle vers 18h30 quand je suis vers Montpellier pour voir si vous y etes encore ou pas.si Oui je vous rejoindrais.

dites moi qui y vient que je prenne un bon numéro de téléphone ?

a demain peut etre

T'auras cas m'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail d'Elisabeth Moreno.

Bonsoir Bertrand,

Oui, j'ai contacté Mme Lauze au rectorat mais elle dit ne rien savoir et je sais qu'elle dit vrai car lers infos restent dans la haute sphère ces derniers temps.

Il n'y a aucune date officielle pour clôturer l'appel des listes co mais en règle générale, le recteur de Montpellier s'est toujours fixé fin février.

J'ai eu pas mal de listes co au téléphone cette semaine. Tous se posaient la question de se rendre au rectorat lundi lors du CTPA.

Je comprends votre mobilisation. Les deux seules choses que je peux vous dire, c'est que :

- le recteur refusera de vous recevoir ou de vous laisser assister au CTPA, tout simplement car le CTPA n'a pas pour but de parler des listes co (le sujet sera mis à l'ordre du jour par les syndicats) et qu'il ne vous considère pas comme fonctionnaires et encore moins comme représentants des fonctionnaires

- vous devez faire attention à ne pas obtenir l'inverse de ce que vous voulez, càd le "braquer" contre vous et voir réduire à néant tous vos espoirs

Ce que vous pouvez faire et que j'ai conseillé à Fanny Passet, c'est tenter de voir les syndicats avant l'entrée au CTPA (notre secrétaire académique au SE-UNSA est Christophe Portal) et leur présenter ce que vous aimeriez faire entendre au recteur.

Bon courage et à très vite.

Elisabeth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je viens de joindre un délégué syndical du Snuipp66 qui doit assister demain à la CTPA à Montpellier. Il doit me contacter demain pour me rapporter ce qu'il s'est dit lors de la réunion.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai la réponse officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...