Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

Bon petit chgt de programme : aprés réflexion, il est plus judicieux d'attendre la réunion de lundi sans intervenir, puis ensuite selon les nouvelles demander une entrevue auprés du recteur. Je me propose pour le rencontrer, si ce Rv est décidé.

Par contre, le "rassemblement" lundi en fin d'aprem à Montpellier (à partir de 17h) est maintenu. Il est, je pense, important que l'on se rencontre tous, d'autant plus que les syndicats nous informerons des discussions de la réunion.

N'hésitez pas à donner une réponse et oubliez pas de laisser votre nom, email et num (si vous ne voulez pas le poster sur le forum envoyer les en message privé à Fannynou ou moi lorsque nous sommes connectés: en cliquant sur notre pseudo...). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

Meme pas besoin d'attendre que je soit connecté d'ailleurs, y'a juste à cliquer sur mon pseudo (sur l'une de mes interventions) puis "envoyer un message". Donc envoyer moi tout ca au plus vite si possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense également qu'il faudrait qu'on se retrouve après la réunion pour voir ce qu'il en ressort et commencer à agir...Donc pour moi c'est ok j'y serai à 17h. Par contre, il m'est impossible de vous envoyer un message privé pour mes coordonnées donc je vous laisse mon mail pour ceux qui rencontrent la même difficulté et qui veulent m'envoyer leurs coordonnées ou avoir les miennes... sbels341@yahoo.fr Courage et gardons espoir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve en effet plus raisonnable d'attendre que la réunion se passe, sans intervenir. Il faut faire confiance aux syndicats.

Si, à l'issue de cette réunion on n'a pas d'informations précises et optimistes il faudra agir, et ce trés rapidement.

En ce qui concerne le rdz vs de lundi je ne sais pas si je viens, j'ai envie de vous rencontrer tous et de discuter, c'est important mais j'ai deux contraintes: ca me assez loin, 2h de route et frais élevés et je travaille.

Il m'est possible d'annuler mais si vous pouvez me transmettre les infos ca me permettrait d'éviter de venir jusqu'à Montpellier, bien que j'en ai envie.. Comprenez mes difficultés.. Je refléchis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrai pouvoir venir lundi; mon mail:nais.lambert@laposte.net

Je connais des instits qui me confirment que la situation est tres difficile en ce moment sur l'hérault, congés maternités non remplacés, zil et brigade en congès maternités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve en effet plus raisonnable d'attendre que la réunion se passe, sans intervenir. Il faut faire confiance aux syndicats.

Si, à l'issue de cette réunion on n'a pas d'informations précises et optimistes il faudra agir, et ce trés rapidement.

En ce qui concerne le rdz vs de lundi je ne sais pas si je viens, j'ai envie de vous rencontrer tous et de discuter, c'est important mais j'ai deux contraintes: ca me assez loin, 2h de route et frais élevés et je travaille.

Il m'est possible d'annuler mais si vous pouvez me transmettre les infos ca me permettrait d'éviter de venir jusqu'à Montpellier, bien que j'en ai envie.. Comprenez mes difficultés.. Je refléchis.

Merci

si tu es de Perpignan, on peut partir ensemble, ça réduit les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve en effet plus raisonnable d'attendre que la réunion se passe, sans intervenir. Il faut faire confiance aux syndicats.

Si, à l'issue de cette réunion on n'a pas d'informations précises et optimistes il faudra agir, et ce trés rapidement.

En ce qui concerne le rdz vs de lundi je ne sais pas si je viens, j'ai envie de vous rencontrer tous et de discuter, c'est important mais j'ai deux contraintes: ca me assez loin, 2h de route et frais élevés et je travaille.

Il m'est possible d'annuler mais si vous pouvez me transmettre les infos ca me permettrait d'éviter de venir jusqu'à Montpellier, bien que j'en ai envie.. Comprenez mes difficultés.. Je refléchis.

Merci

Je viens d'essayer de joindre patrick Toledano pour qu'il nous donne ses impressions sur la meilleure chose à faire mais il n'a pas repondu. J'ai laissé un message, je vais reessayer dans la matinée.

Je viens de lire vos messages ci-dessus, et je suis dans la même situation que jny66 (2h30 de route et frais importants). J'aurais bcp aimé être des votres, et je suis tout à fait d'accord avec votre décision de se retrouvez tous ensemble, mais je préfère monter sur montpellier pour une prochaine action tous ensemble, s'il y a lieu. J'espère que vous me comprendrez.

Maitre Ber je t'envoie mes coordonnées par message privée, si vous pouvez me tenir au courant...

Je poste un nouveau message des que j'ai des nouvelles de P. Toledano. A tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles fraiches et intéressantes (je pense):

Je viens d'avoir Patrick Toledano au téléphone: "Je lui ai fait part de notre idée de nous présenter devant le rectorat lundi prochain mais aussi de nos inquiétudes quant à cette action. Il est tout a fait d'accord avec l'idée de venir pacifiquement bien sur devant le rectorat lundi vers 15h. Il nous conseille de venir le plus nombreux possible, avec une banderolle, et d'avertir toute la presse qu'elle soit écrite, télévisé ou radio. Il m'a dit qu'il avait bien reçu ton mail Maitre Ber, et qu'il allait faire une réponse commune a tous les listes co dont il dispose de l'adresse mail, pour nous expliquer comment s'organiser. IL doit également nous faire passer sa liste de diffusion avec les adresses des différentes presses à contacter. ( Je pense qu'il faudrait aussi l'envoyer à tous les syndicats)

Il pense que c'est une bonne chose de se "montrer" et m'a dit que ça ne pouvait pas nous porter préjudice (vis-à-vis du recteur)."

Cependant, il faut faire vite!!!!!!!

Est- ce que tout le monde est partant pour enfin de faire entendre et montrer qu'on existe???

Qui pourrait envoyer l'info à la presse dès que Patrick Toledano nous a envoyé son mail demain matin???

Il faudrait peut-être se rejoindre lundi en fin de matinée ou début d'aprem pour s'organiser (banderolles..)

Je pense qu'il est judicieux d'agir, (surtout en ayant l'"accord" du syndicat), il ne nous reste que 4 semaines pour espérer être appelé!!!!

Et plus on sera, mieux ce sera!!!

Pour info: m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas fini mon message...

Pour info, mail reçu du SE UNSA:

"Bonjour à tous,

Lundi 12 janvier au rectorat aura lieu un CTPA (comité technique paritaire académique) dont la mission est de gérer la carte scolaire académique.

Ce CTPA sera l'occasion pour le secrétaire académique du SE-UNSA, Christophe Portal, de poser le problème du recrutement sur liste complémentaire compte tenu des besoins actuels sur les 5 départements du Languedoc Roussillon.

Pour information, vous trouverez ci-dessous les appels de listes complémentaires sur d'autres académies au mois de janvier :

- dans l'académie de Paris, 66 recrutements avec possibilité d'appel jusqu'en février mais pas au-delà

- dans l'académie de grenoble, 44 recrutements ont été faits pendant les vacances

- dans l'académie d'Orléans Tours, 39 recrutements de LC au 5 janvier

- dans l'académie de Poitiers : 5 recrutements en janvier (ce qui fait 12 au total dont 2 sur le 3è interne)

La rectrice a dit en CTPA que ce serait les derniers recrutements.

Nous continuons à vous tenir au courant."

Je lui ai aussi envoyé un mail pour savoir ce qu'elle pense de notre volonté d'aller au rectorat lundi, mais toujours pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles fraiches et intéressantes (je pense):

Je viens d'avoir Patrick Toledano au téléphone: "Je lui ai fait part de notre idée de nous présenter devant le rectorat lundi prochain mais aussi de nos inquiétudes quant à cette action. Il est tout a fait d'accord avec l'idée de venir pacifiquement bien sur devant le rectorat lundi vers 15h. Il nous conseille de venir le plus nombreux possible, avec une banderolle, et d'avertir toute la presse qu'elle soit écrite, télévisé ou radio. Il m'a dit qu'il avait bien reçu ton mail Maitre Ber, et qu'il allait faire une réponse commune a tous les listes co dont il dispose de l'adresse mail, pour nous expliquer comment s'organiser. IL doit également nous faire passer sa liste de diffusion avec les adresses des différentes presses à contacter. ( Je pense qu'il faudrait aussi l'envoyer à tous les syndicats)

Il pense que c'est une bonne chose de se "montrer" et m'a dit que ça ne pouvait pas nous porter préjudice (vis-à-vis du recteur)."

Cependant, il faut faire vite!!!!!!!

Est- ce que tout le monde est partant pour enfin de faire entendre et montrer qu'on existe???

Qui pourrait envoyer l'info à la presse dès que Patrick Toledano nous a envoyé son mail demain matin???

Il faudrait peut-être se rejoindre lundi en fin de matinée ou début d'aprem pour s'organiser (banderolles..)

Je pense qu'il est judicieux d'agir, (surtout en ayant l'"accord" du syndicat), il ne nous reste que 4 semaines pour espérer être appelé!!!!

Et plus on sera, mieux ce sera!!!

Pour info: m

c'est décidé je viens lundi, jny66 et ceux des Po qui sont interessés par du covoiturage, faites moi signe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

donc moi je viendrais mais je ne peux pas partir de poussan avant la fin des cours... ( 17h)

mais je peux vous rejoindre.

je laisse mon numéro : 06.19.94.15.56

et mon mail : elodie3466@gmail(.com)

voilà.Merci pour ceux qui peuvent se mobiliser.

A plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...