Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

Coucou,

Un p'tit message de soutien.

J'étais dans votre situation l'an dernier mais j'ai eu la chance d'être recrutée assez tôt.

J'espère de tout coeur que vous serez recrutés, apparemment il y a quand même de gros manques mais avec les réformes actuelles ça ne va pas dans le sens des p'tits nouveaux.

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

ok, c'est moche mais si toute la LC est appelée je crois que je vais pleurer...

Effectivement c moche mais t'as sans doute tes raisons... Et puis pour que toute la LC soit appelée il va falloir se mobiliser (mais je suis confiant)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

toujours pas de nouvelles ? je suis désolée mais moi je n'ai qu'une hate c'est de voir écrit qu'ils vont ouvrir la liste !!

J'ai vraiment pas envie de le repasser ce concours !

bonne soirée et bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

toujours pas de nouvelles ? je suis désolée mais moi je n'ai qu'une hate c'est de voir écrit qu'ils vont ouvrir la liste !!

J'ai vraiment pas envie de le repasser ce concours !

bonne soirée et bonne attente !

Il faut que tout le monde se tienne informé car c'est dans les prochains jours que tout se joue (issu positif ou négatif)...

A nous d'impoviser en cas de non ouverture de la LC courant janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tout le monde se tienne informé car c'est dans les prochains jours que tout se joue (issu positif ou négatif)...

A nous d'impoviser en cas de non ouverture de la LC courant janvier...

tout à fait d'accord ! mais j'ai aucune info désolée :)

par contre je viens 10 fois par jour sur le forum !!!

donc à la moindre nouvelle faites passer s'il vous plait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis juste derrière, donc ça voudra dire que j'aurais échoué de rien.

Evidemment tant mieux pour les autres.

salut socrates, moi aussi jaurai échoué de rien. la liste s'est arrêtée à 178.5 car j'ai 178 et je n'y suis pas.

Pour ceux qui y sont, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout de vous faire entendre dès maintenant. Je ne veux surtout pas vous décourager mais vous tenir au courant afin de réagir au plus vite, une amie conseillère pédagogique m'a affirmé que l'ia ne veut absolument pas ouvrir la liste malgré les besoins, apparement il n'est pas commode. Donc je pense que vous devriez vous bougez dès maintenant. Mais ne désespérez pas non plus, des grèves sont prévues, si vous aussi vous vous y mettez...il changera peut être d'avis. Allez prenez le courage à deux mains et allez revendiquez!!!bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis juste derrière, donc ça voudra dire que j'aurais échoué de rien.

Evidemment tant mieux pour les autres.

salut socrates, moi aussi jaurai échoué de rien. la liste s'est arrêtée à 178.5 car j'ai 178 et je n'y suis pas.

Pour ceux qui y sont, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout de vous faire entendre dès maintenant. Je ne veux surtout pas vous décourager mais vous tenir au courant afin de réagir au plus vite, une amie conseillère pédagogique m'a affirmé que l'ia ne veut absolument pas ouvrir la liste malgré les besoins, apparement il n'est pas commode. Donc je pense que vous devriez vous bougez dès maintenant. Mais ne désespérez pas non plus, des grèves sont prévues, si vous aussi vous vous y mettez...il changera peut être d'avis. Allez prenez le courage à deux mains et allez revendiquez!!!bon courage à tous!!!

Salut tout le monde...

J'ai eu le SNUIPP 34 au téléphone mardi dernier, ils m'ont dit qu'il y a une réunion de prévue avec le recteur lundi prochain (le 12 janvier). Ce serait peut-être le moment de se faire entendre. Qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

J'ai eu le SNUIPP 34 au téléphone mardi dernier, ils m'ont dit qu'il y a une réunion de prévue avec le recteur lundi prochain (le 12 janvier). Ce serait peut-être le moment de se faire entendre. Qu'est-ce que vous en pensez?

Moi je suis prête à me faire entendre oui, mais comment?!

Est ce qu'il ne vaut pas mieux voir ce que les syndicats font pour nous lundi et si rien ne se passe agir?

Ce qui est sûr c'est que c'est maintenant que tout se joue.. Soyons solidaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...