Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

C'est une super idée de se retrouver samedi après à Montpellier. J'y serait

Pour un rdv à 12h sur la place de la comédie c'est bon?

personnellement je ne pourrai pas y être avant 14h car j'ai concours blanc à Perpi mais c'est sur que je viendrai. Il faut voir si un rdv à 12h est possible pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée, il faut absolument se rencontrer pour agir.

Je suis prête à m'investir personnellement et financièrement mais par où commencer?!..

Se rencontrer et être là pr la manif est un bon début..

Je serai donc à montpellier samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis de la partie pour samedi, et pour repondre à milagro, on trouve pas mal d'adresse mail des écoles sur les sites des IA, je m'y mets dès demain pour les PO, en leur demandant gentiment de nous repondre le plus rapidement possible.

de toute façon, le combat n'est pas vain, si on y arrive pas, on n'aura pas de regrets, mais si on y arrive..........on se fera une grosse fiesta tous ensemble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de patrick toledano:

Lettr’infos Liste Co 2008 n°6

SNUipp académie de Montpellier

Le recteur refuse d’ouvrir les recrutements

Désolé de n’avoir pu communiquer avec vous (Bertrand et d’autres) plus tôt, j’ai eu une rupture d’accès à Internet depuis vendredi. Mais me voilà reconnecté...pour cette mauvaise annonce.

A l’issue de la réunion d’hier avec le recteur, voici les indications, négaitives, que je peux vous donner.

Selon nos retours, les postes de PE vacants sont à l’heure actuelle les suivants dans l’académie (évaluation fin décembre à mettre à jour sans doute) :

11 -4

30 -19

34 -15

48 0

66 +2,5

Total -37,5

Le recteur affirme qu’à cette étape, il n’y aura pas de recrutements. Question ? Est-ce définitif ? Réponse C’est définitif “à cette étape”. Les considérations suivantes énumérées par le recteur semblent accréditer le fait qu’il n’y aura aucun recrutement cette année (prudence dans la consommation du BOPA, nécessité d’économiser de la masse salariale et tout à l’avenant).

Il résulte de tout cela que si nous ne bougeons pas, il ne se passera plus rien.

Je vous propose de nous rencontrer mercredi 21 janvier, à 14 heures, à l’IUFM de Montpellier (je vous préciserai la salle ultérieurement). Nous conviendrons ensemble des actions à mener pour bousculer cette situation.

Je serai difficilement joignable ces prochains jours (en réunion à Paris jusqu’à jeudi soir).

Mais réfléchissez déjà aux propostions et n’hésitez pas les communiquer entre nous.

Enfin, Bertrand Ducarouge, l’un d’entre vous, souhaiterait obtenir les mails de celles et ceux qui sont inscrits sur cette liste de diffusion, pour entretenir une communication “horizontale” entre LC. C’est une très bonne idée, mais...

Du fait de la loi, et de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés), et n’avons pas le droit de communiquer ces listes. Par contre toutes celles et ceux

Aussi, j’invite toutes celles et ceux qui souhaitent répondre à sa demande, de ljui tranmsettre directement ses coordonnées mails dans ce but.

Voici l’adresse de Bertrand où adresser votre réponse : ducabertrand@hotmail.fr

Amicalement à toutes et tous

Patrick Toledano

Personnellement je pense que ça ne doit pas nous empêcher de nous voir ce samedi, enfin si tout le monde est d'accord. Plus vite on s'organisera mieux ce sera!

Répondez nous vite qu'on puisse fixer un horaire qui irait à la majorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis toujours partante pour samedi, aux alentours de midi, et ceux qui ne peuvent venir avant nous rejoindront à la manif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis également sur la lc de montpellier.

Je pense effectivement qu'il devient urgent de tous nous rencontrer afin de discuter des actions à mener, de façon à ce qu'elles soient réfléchies...

Par contre, je crois qu'il serait préférable, si possible, de rencontrer des syndicats dès samedi car mercredi, leur préoccupation principale ne sera pas les lc. Il faudrait vraiment qu'ils puissent nous informer précisément de la meilleure façon de procéder pour ne pas faire de faux pas... De plus, il sera difficile pour les lc d'autres départements que l'Hérault de venir plusieurs fois par semaine sur Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le total des besoins et le nombre qu'on est!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol je dirais même GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...