Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous et toutes !

Alors, voilà, je reviens à la charge, tant pis si je passe pour une ch... capricieuse. Je me dis qu'après tout, qui ne tente rien n'a rien et que cela peut peut-être arranger quelqu'un d'autre en plus de moi-même.

Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un, posté pour le SF, à Argentré, Bazougers, Louverné, Changé, Entrammes, ou Laval serait intéressé pour un échange de SF. Moi, je suis postée à Andouillé alors si l'un ou l'une des futur(e)s PE2 postés dans les communes pré-citées est intéressé(e) par cet échange (par rapport à ladistance domicile - SF), merci de m'en informer pour que l'on se mette en contact. A bientôt !

Allez si ça peut te faire relativiser, je suis du sud 44 et je suis nommé dans le nord Mayenne :glare: alors pour moi ça va être studio à Laval la semaine et deux heures et demie de voiture le vendredi soir (eh oui comme par hasard je suis le vendredi en SF) pour rentrer à la maison. Y'a plus malheureux que toi !! (ceci dit tu fais bien de demander :wink: )

Bonne fin de vacances à tous !

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

17

• elen1

15

• nolween

5

• Lagodine

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Allez si ça peut te faire relativiser, je suis du sud 44 et je suis nommé dans le nord Mayenne :glare: alors pour moi ça va être studio à Laval la semaine et deux heures et demie de voiture le vendredi soir (eh oui comme par hasard je suis le vendredi en SF) pour rentrer à la maison. Y'a plus malheureux que toi !! (ceci dit tu fais bien de demander :wink: )

Bonne fin de vacances à tous !

Je comprends ta réaction vis à vis de ma requête mais je tente ma chance car j'ai 3 jeunes enfants alors question organisation... et je me dis que ça peut aussi arranger quelq'un d'autre que moi : quelqu'un qui habite à proximité d'Andouillé mais qui est posté près de chez moi, par exemple. Je sais que l'admnistration de l'EN ne donne pas toujours les postes de manière très logique, alors... Donc, désolée si ma démarche peut choquer mais au risque de me répéter : qui ne tente rien n'a rien ! A bientôt.

Posté(e)

Je réitère ma question n'ayant pour le moment pas eu de réponse...

Quelqu'un saurait il s'il est possible de faire du théâtre à l'IUFM de LAVAL ? Est ce ouvert uniquement aux PE ?

Merci d'avance pour les réponses.

Posté(e)
Je réitère ma question n'ayant pour le moment pas eu de réponse...

Quelqu'un saurait il s'il est possible de faire du théâtre à l'IUFM de LAVAL ? Est ce ouvert uniquement aux PE ?

Merci d'avance pour les réponses.

A ma connaissance, il n'y a pas d'atelier théâtre à l'IUFM de Laval

désolé...

Claire

Posté(e)
coucou

Pour moi ce sera stage filé le vendredi : je ne sais pas encore dans quel cycle car il y a un point d'interrogation dans la case...tanpis...ça doit être une classe à plusieurs niveaux. Voili voilou

Bon week end à tous :bleh:

Coucou moi aussi je suis en PE2 à Laval, je voulais savoir ton stage filé se situe à Voutré? Si c'est le cas j'aimerais te proposer un échange avec moi, mon stage se situe à la selle craonnaise à environ 35 km au sud de laval, seulement pour moi ça me fait trop loin et si pour toi ça t'arrange je prendrais volontier ton stage. Moi j'ai un cycle 3 et c'est le jeudi. Je te remercie de me répondre. Sinon à la rentrée c'est pour bientôt. Salut!

Posté(e)

tortue géniale tu es sur le post en ce moment ?

Posté(e)

pour moi ça changera pas grand chose de changer mon stage et si ça peut t'arranger je suis partante :D

Posté(e)

c'est qu'il faut vite demander à l'iufm si c'est possible de changer...il va falloir faire ça très rapidement ! as tu déjà appelé ton école ? moi je pensais appeler demain pour savoir de quel niveau il s'agit : car je ne sais toujours pas ! réponds moi rapidement qu'on puisse s'organiser

Posté(e)

Bon bah pas de réponse ce soir...je ne suis pas sùre de pouvoir me connecter demain...

j'essayerais de venir aux nouvelles quant même pour savoir si tu as contacté l'iufm (si tu es toujours partante pour cet échange) : je pense que tu as repéré mon nom(mon stage est bien à Voutré). J'ai bien repéré le tien. essaye de le faire rapidement pour que l'iufm fasse le nécéssaire et pour qu'on puisse contacter nos titulaires de stage. à bientôt :D

Posté(e)
Bon bah pas de réponse ce soir...je ne suis pas sùre de pouvoir me connecter demain...

j'essayerais de venir aux nouvelles quant même pour savoir si tu as contacté l'iufm (si tu es toujours partante pour cet échange) : je pense que tu as repéré mon nom(mon stage est bien à Voutré). J'ai bien repéré le tien. essaye de le faire rapidement pour que l'iufm fasse le nécéssaire et pour qu'on puisse contacter nos titulaires de stage. à bientôt :D

Bon, ben, je vois que les échanges sont possibles et que je ne suis pas la seule à m'informer sur le sujet. Alors, toujours personne pour me répondre ? Je re-précise les données de ma "petite annonce" : recherche échange possible de SF Andouillé contre Argentré, Bazougers, Entrammes, Changé, Louverné ou Laval. Merci de vos réponses même si négatives.

Posté(e)

Elen1, je te remercie beaucoup de vouloir me céder ta place, c'est sûr que ça m'arrange assez puisque j'avais 65 km de route.

Sinon j'ai contacté l'iufm ce matin, donc à priori il n'y a pas de problème par contre il faut voir ça à la rentrée avec les titulaires car il faut leur accord. Donc tu appelles quand même ton école car tu dois effectuer la pré rentrée là-bas et tu signales à ton titulaire qu'il y aura peut-être un changement. Ensuite on fait le changement le mardi, on pourra alors se donner les info respectives sur les écoles...

Si la démarche t'embête et que tu préfères garder ton stage je comprendrais.

Voilà à bientôt, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Posté(e)

bonjour tortue géniale

en effet ça m'embête de faire la pré rentrée dans une école pour changer après...je trouve ça bête. C'est quant même important cette pré rentrée pour l'organisation de l'année. J'hésite du coup