Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'ya pas possibilité de demander leur accord par téléphone ?

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

17

• elen1

15

• nolween

5

• Lagodine

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je peux comprendre, réfléchis et on revois ça plus tard. J'ai eu le directeur au téléphone et c'est lui qui préfère attendre la rentrée

Posté(e)

toujours personne au bout du fil dans mon école...tanpis il va falloir encore attendre ! bonne journée

Posté(e)

ouf ! :D ça y est j'ai enfin pu contacter ma titulaire !! une jeune super sympa (c'est une T2 donc l'iufm c'est pas très loin pour elle ) ! c'est une classe de CM1-CM2 de 27 élèves ! elle m'a déjà donné toutes les matières que j'enseignerai : géométrie et mesures, littérature, vocabulaire, sciences,EPS et arts visuels : possibilté de changer après les vacances de noël. Je dois commencer à réfléchir à tout ça pour lundi (progression, idée eps, arts visuels et littérature) et préparer toutes sortes de questions. Je suis un peu pommée là... :cry:

Tortue géniale : j'ai bien peur que ce soit difficile de changer mon stage...désolé j'espère que tu pourra échanger avec quelqu'un d'autre.

Posté(e)

Elen 1 c'est bon il n'y a pas de soucis, de toute façon moi aussi j'ai contacté mon école et je suis impatiente. C'est une classe CM1-CM2 de 20 élèves et en plus il y a un élève qui a des problèmes auditifs et visuels donc très enrichissant pour moi. De plus l'équipe semble extra, j'ai hâte. Je te remercie quand même. tchao

Posté(e)

quelqu'un t'il reçu un courrier de :cry: la part de l'iufm ? pour ma part rien reçu du tout depuis le début ! c'est quant même étrange cette organisation : non ?

Posté(e)

Salut,

Courrier reçu hier de l'IUFM : une feuille verte à remplir et ramener lundi, genre état civil.

Autrement le stage filé commence dès le jeudi de la première semaine, le vendredi aussi et le mardi de la semaine suivante... du coup je flippe car je suis le jeudi !

Autrement pour ceux que ça intéresse l'emploi du temps du mois de septembre est en ligne sur le site de l'IUFM onglet Laval.

Bonne journée à tous.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Nolween,

J'ai lu dans un ancien post sur les pe2 2007/2008 que tu as fait ton stage filé à st-pierre-la-cour, est-ce vrai ?

Car j'y suis affectée en SF en septembre, ta directrice était bien Mme Pettier ? Je suis allée faire un tour à l'école j'ai cru comprendre que j'aurais des CP, comment était l'ambiance dans l'équipe ? et la directrice ? Sinon, elle t'avait donné quoi comme matières ?

Merci d'avance de m'éclairer !!!

je crois avoir reconnu une de mes collègues du club des 5....

Posté(e)
Nolween,

J'ai lu dans un ancien post sur les pe2 2007/2008 que tu as fait ton stage filé à st-pierre-la-cour, est-ce vrai ?

Car j'y suis affectée en SF en septembre, ta directrice était bien Mme Pettier ? Je suis allée faire un tour à l'école j'ai cru comprendre que j'aurais des CP, comment était l'ambiance dans l'équipe ? et la directrice ? Sinon, elle t'avait donné quoi comme matières ?

Merci d'avance de m'éclairer !!!

je crois avoir reconnu une de mes collègues du club des 5....

Eh oui je suis démasquée !!! en même temps les possibilités étaient réduites !!!

Bon stage de pratique accompagnée et rdv dans 15 jrs pour recomposer le club des 5...

Posté(e)
Eh oui je suis démasquée !!! en même temps les possibilités étaient réduites !!!

Bon stage de pratique accompagnée et rdv dans 15 jrs pour recomposer le club des 5...

bon stage à toi aussi... c'est vrai que c'était pas dur vu le lieu de ton stage filé !!!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet.

Je suis en Pe1 dans un iufm des Pays de la Loire...

mais je crains d'échouer aux concours.

Dois-je me réinscrire au concours CRPE 2010 ? Et est-ce maintenant qu'il faut se réinscrire ?

Par avance merci