elou Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Merci Nanou Je passerai donner mes impressions demain soir (sauf si je suis pendue par les pieds, dépitée !! )
nanou5102 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Pas de nouvelles de toi Elou, j'espère quand même que ça s'est bien passé...
elou Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Désolée, j'ai décompressé aujourd'hui ! Je ne sais pas quoi en penser. Elle est intervenue à plusieurs reprises donc je n'ai pas pu mener à bien mes séances ... beaucoup de remarques ... Elle a aimé des choses, et d'autres, beaucoup moins ... J'aurai le rapport dans quelques jours, on verra bien mais honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. Impression de ne pas avoir fait comme "il faut" ... on verra ! Et toi, ça roule ? Hâte d'etre en vacances je suppose !!
nanou5102 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Tes impressions ne m'étonnent pas du tout, c'est tout à fait ça. En tout tu as raison de décompresser, un conseil n'y pense pas trop. Par contre je trouve ça bizarre qu'elle soit intervenue. Sinon pour moi ça va, en plein dans le bricolage de noël avec les petits. Et surtout vivement les vacances, besoin de repos, lol.
del-140912 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 ça ne vous dérangerais pas de parler de tout ça ailleurs svp ? on a déjà assez les crocs comme ça de ne pas être appelé, et de surement pas l'être.... merci sinon pour les autres : j'ai eu des infos ! et il faut appeler souvent le rectorat et les IA pour faire le point et surtout appeler les syndicats qu'ils fassent encore plus pression ! ils vont bientôt craquer... car une chose est sûre : ils ne tiendront pas comme ça cet hiver avec le manque qu'il y a !
elou Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Euh, je suis désolée mais non, c'est un poste pour les LC et même si on a un poste, on n'est ni PE2 ni T1 ni rien d'autre donc pour moi, pas de raison de ne pas poster ici Et il y a quelques temps, on nous avait demandé de raconter nos journées et nos impressions ... ce que nous faisons. Et ça ne veut pas dire que nous n'attendons pas comme vous vos appels ....
olivia08 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Salut les nouvelles ne sont pas bonne . voilà le message du syndicat que j'ai reçcu Bonjour, Le CTPA était réuni hier après-midi et la question a été posée au recteur. Il a répondu négativement pour abonder de nouveau la liste complémentaire au titre que les moyens actuels sont suffisants et qu'il ne faut pas "bloquer" les futurs concours dans la perspective de la mastérisation. Peu d'espoir donc pour cette année mais le combat continue.... Bien cordialement Michel Gouriou je crois qu'il faut se faire une raison et on est bon pour le repasser ce sacré concours !!! je suis désolée de mettre un message aussi décourageant mais bon!!!
ginette51 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 c clair Olivia c'est méga déprimant... Perso, j'y crois plus trop... Y'a plus qu'à tout recommencer...
nanou5102 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 D'accord avec toi Elou! Et pour information j'attends aussi les appels car la personne suivante qui doit être appelée sur la liste si ça se débloque est une amie à moi. Je viens tous les jours sur ce post en espérant que ça bouge pour vous.
ginette51 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Et nouuuuuuuuuus??? On a tellement envie d'être rappelééééééééééé...
alpheia Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 coucou, je sais que je vais en faire réagir plus d'un mais voila en ce moment c'est un peu la déprime, j'ai même envie de tout arrêter et de donner ma démission, je sais pas c'est peut être la pe2, je vais essayer de me reposer pendant les vacances et de faire ma T1, peut être que trop de pression. m'enfin voilà, si je suis encore dans cet état après les vacances, je vais ptét laisser une place aux lc de ma remplacer.
litterature17 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Voilà ce que j'ai reçu hier du Snuipp 51 2) Postes vacants : Malgré les besoins, pas de nouveaux recrutements sur la liste complémentaire Au cours du Comité Technique Paritaire Académique, le SNUipp s’est à nouveau adressé au recteur pour demander le recrutement de PE sur la liste complémentaire en raison du nombre croissant de postes vacants, 23 pour l’académie (dont 12 pour la Marne). Le recteur et les inspecteurs d’académie ont répondu que pour l’instant aucun élève n’était sans enseignant et qu’ils faisaient face ! Le SNUipp a insisté en argumentant que ces postes vacants étaient pourvus par des titulaires remplaçants et des conséquences néfastes sur le remplacement des maîtres absents. Pour clore la discussion, le recteur a mis en avant le recrutement de 77 personnels sur la LC dès la rentrée de septembre pour ne pas procéder à de nouveaux recrutements (certainement une consigne ministériel !). Bon ce ne sont pas des bonnes nouvelles , désolée
Messages recommandés