Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

coucou,

je sais que je vais en faire réagir plus d'un mais voila en ce moment c'est un peu la déprime, j'ai même envie de tout arrêter et de donner ma démission, je sais pas c'est peut être la pe2, je vais essayer de me reposer pendant les vacances et de faire ma T1, peut être que trop de pression. m'enfin voilà, si je suis encore dans cet état après les vacances, je vais ptét laisser une place aux lc de ma remplacer.

coucou moi aussi je suis en pe2 a reims (camille) faut pas se laisser décourager! meme si c'est dur, on a pas fait tout ce chemin pour rien! une année de galère pour toute une vie tranquille! je galère aussi, je valide rien, j'ai des rapports de visites bof bof mais j'ai pas du tout envie d'arréter, au contraire! allez motive toi on se soutient dans cette année difficile! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

coucou,

je sais que je vais en faire réagir plus d'un mais voila en ce moment c'est un peu la déprime, j'ai même envie de tout arrêter et de donner ma démission, je sais pas c'est peut être la pe2, je vais essayer de me reposer pendant les vacances et de faire ma T1, peut être que trop de pression. m'enfin voilà, si je suis encore dans cet état après les vacances, je vais ptét laisser une place aux lc de ma remplacer.

coucou moi aussi je suis en pe2 a reims (camille) faut pas se laisser décourager! meme si c'est dur, on a pas fait tout ce chemin pour rien! une année de galère pour toute une vie tranquille! je galère aussi, je valide rien, j'ai des rapports de visites bof bof mais j'ai pas du tout envie d'arréter, au contraire! allez motive toi on se soutient dans cette année difficile! biz

Oui Camille tu as raison, malgrè les rapports de visite pourris, des virus plein partout, des enfants qui te tapent et qui t'insultent, ainsi que tout le reste à l'iufm :wacko: ... il faut rester positif ! :D . On a eu la chance d'être appelé, faut pas se plaindre (surtout ici ! ;))

Ceci dit je comprends ton désarroi alpheia, c'est pas marrant de faire un boulot qui ne nous motive pas (moi même je pense déjà à ma reconversion psy scolaire).

BON COURAGE AUX AUTRES ! Nous savons à quel point c'est stressant d'être LC en attente. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois encore au Père Noêl à ton âge ? :D:D:D

bonjour,

dans l'académie de Besançon, ils ont rapelé trois personnes sur liste complémentaire.

à quand notre tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et joyeuses fêtes malgrè tout!!

je crois qu ' il est temps pour moi de resortir me annales pour bosser le concours.

il ne faut pas trop prendre de retard, je crois que ça ne va pas être facile de m'y remettre.

je laisse passer mes vacances et je replonge dans les bouquins!.

je vous souhaite une bonne et heureuse année avec en esperant que l'on soit tous en PE2 en 2009!!! :D

concours ou apl il faut que cette année soit la notre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le père Noël n'est pas passé chez moi... :cry:

espérons qu'il y ait des étrennes... :D

C'est la déprime moi je n'y crois plus du tout!!!!

Je suis vraiment dégouté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais classée combien en juillet dernier ?

C'est la déprime moi je n'y crois plus du tout!!!!

Je suis vraiment dégouté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais classée combien en juillet dernier ?
C'est la déprime moi je n'y crois plus du tout!!!!

Je suis vraiment dégouté!!!!

Je suis 78!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'y crois plus du tout... Et pas le coeur aux révisions... :sad: C''est cruelle la LC! :cry: Bonne année a tous quand même!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'y crois plus du tout... Et pas le coeur aux révisions... :sad: C''est cruelle la LC! :cry: Bonne année a tous quand même!!! :D

Ca y est c'est la fin des vacances scolaire, je crois que là, il n'y a plus le choix, il faut ressortir nos cours et bosser a fond!!!

Bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...