Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

Bon on se bouge dans la Champagne ou quoi là ?????

Car là c'est urgent ! Il faut faire qq chose !

C'est pas normal au vu du nombre d'absence qu'on reste sur la touche !

MOBILISATION !!!

Qui nous suit ??

Moi je te suis !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

Nouvelles absences sans remplaçant :

Nouvion sur Meuse : CP le 12/02 et CLIS les 19 et 20 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le mardi 10 février après-midi une institutrice a été malade jusqu'à aujourd'hui. Cette personne n'a eu qu'un remplacement le jeudi 12 et le vendredi 13 février sur toute la période. Elle a des maternelles le lundi à Vanault les Dames MS/GS et le mardi et le vendredi des CE2 et le jeudi des CM2 à Sermaize.

Et monsieur le recteur ose dire qu'il n'y a pas de besoins, cet exemple montre bien qu'il faut rouvrir cette liste. :mad:

A Asfeld mardi matin classe de CE2 : le 16 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis c'était hier, donc avant les vacances !

j'ai bien peur que maintenant il soit trop tard...

et puis c'est versailles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis c'était hier, donc avant les vacances !

j'ai bien peur que maintenant il soit trop tard...

et puis c'est versailles....

Non, Versailles est en vacances depuis une semaine déjà ! Ils ont recruté en pleines vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une classe vacquée. C'est l'école d'Allichamps en Haute marne, c'était la classe de maternelle et donc la remplaçante a été rappelée en élémentaire les mardi 10 et jeudi 12 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui se motive pour le 11??? C'est important, c'est sûr qu'il est maitenant primordial de réviser mais on se doit aussi d'aller défendre nos idées!! On ne peut pas forcément exiger d'être tous embauché (on ne vit pas au pays de Barbie!) Mais au moins qie les besoins qui existent soit comblés!!! On ne peut pas se laisser faire ainsi en se disant "de toutes façons y a rien a fr!" S'il n'y avait rien a fr dès qu'un pouvoir est en desaccord avec l'opinion populaire nous aurions un petit petit fils de louis 16 actuelllment sur le trône à la place de notre président. Alors on ne se meprend pas, je ne parle pas d'une révolutuion mais juste d'une révolte face à des décisions qui nous semblent injustes, la France est autant à nous qu'au gouvernement, on a le droit de ne pas vouloir qu'elle prenne un chemin que l'on aime pas et surtout de le dire!! Je fais le tour des différentes académies pour rameuter du monde! Il faut venir sur le poste "mobilisation de tous les LC ..." ds la catégories "divers!! Je sais que cela co^te cher mais il y a plein de musées interessant à voir a paris et qui correspondent tout a fait au programme du concours (Versailles, et surtout le grand palais, une source d'info et d'idées gigantesque pour les sciences!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...