Isabelle1973 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonsoir, J'ai rendez-vous le 15/07 à 08H30, mais je n'ai pas reçu de courrier de confirmation. En avez-vous eu un ? Merci pour votre réponse. Isabelle
memorex80 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Félicitations memorex !! merci beaucoup! c'est enfin clair dans ma tête : JE VAIS A L'IUFM!!!!
lounapaco Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 j'ai reçu un courrier avec ma place sur la liste mais ton courrier (avec la date de RDV) tu dois l'imprimer.
Kaohie Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonsoir,J'ai rendez-vous le 15/07 à 08H30, mais je n'ai pas reçu de courrier de confirmation. En avez-vous eu un ? Merci pour votre réponse. Isabelle J'ai reçu un courrier m'indiquant que j'étais prise à l'IUFM de Laon, mais pour ce qui est du rendez-vous j'ai dû imprimer un récapitulatif qui mentionne le jour et l'heure du rendez-vous, ainsi que l'adresse de l'IUFM à Amiens. Lorsque tu as pris ton rdv sur internet, tu n'as pas eu la possibilité d'imprimer ce récapitulatif ? @ Memorex : oui je te comprends, ce devait être frustrant de savoir que tu étais pris à l'IUFM sans être sûr de pouvoir y aller ! En tout cas désormais, les choses sont claires !
nelique Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour j'aimerai savoir à combien s'élèvent les frais de scolarité pour l'IUFM? merci
Aëlie73 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour j'aimerai savoir à combien s'élèvent les frais de scolarité pour l'IUFM? merci bonjour nelique! sur un autre post j'ai lu que c'est 4.57 euros si tu es boursière sinon je sais pas...
lounapaco Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 moi j'ai payé 230 euros mais j'ai déjà une securité sociale (je suis salariée)
nelique Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je pense payer comme toi alors puisque je suis demandeur d'emploi j'ai déjà ma sécurité sociale. merci
thyana Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je pense payer comme toi alors puisque je suis demandeur d'emploi j'ai déjà ma sécurité sociale.merci coucou les futur pe1!!! j'etais pe1 cette année à amiens et je revends mes livres donc envoyez moi un message si cela vous interesse!! bon courage et profitez de vos vacances pour vous preparer à une année difficile
Messages recommandés