Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

t'as raison ann27 par contre es-tu sure qu'ils prennent en compte notre préavis??car ma copine a été appelée cette année et malgré son préavis elle a dû faire les deux en mm temps ils n(ont pas attendu que son préavis se termine!!!! Mais elle était a mi-temps c'est ptetre pour ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

frederic27 26

wed 33

superbus07 49

melala 58

lili79 68

mystik 81

samazrs 82

Marion003 98

manina 121

cha490 153 (même avec la meilleure volonté du monde, je crois que c'est fini pour moi)

bon courage à vous

Bonsoir tout le monde,

Alors pour ma part 16ème sur la liste complémentaire!

Un gros espoir d'être vite appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison ann27 par contre es-tu sure qu'ils prennent en compte notre préavis??car ma copine a été appelée cette année et malgré son préavis elle a dû faire les deux en mm temps ils n(ont pas attendu que son préavis se termine!!!! Mais elle était a mi-temps c'est ptetre pour ca!!

c'est très étonnant. c'est une question à poser aux syndicats

snudi.fo27@wanadoo.fr

snu27@snuipp.fr

Vous ferez votre choix à l'usage, le mien est fait. Vous verrez que les LC n'obtiennent pas toujours beaucoup de soutien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier mon ami lc qui était 27ème a commencé le 15 septembre et moi qui était 37 j'ai commencé le 1er octobre. Dès que vous êtes appelé, votre concours est validé que vous fassiez une journée de remplacement ou un an ! En général, les premiers appelés on la chance d'avoir un poste fixe à l'année ( comme moi, une classe de grande section/cp) et les uatres un poste de brigade rattaché à une école qu'on appelle quand on a besoin d'eux donc il faut prévoir au moins une journée de tarvail pour chaque niveau de classe ( la malette du remplaçant ). Prenez rdv chez un médecin phtysioloque ( pour la tuberculose ) car l'attente est assez longue et c'est obligatoire dès que l'on est appelé ( il le demande dans notre dossier en même temps que le rib, l'adresse) . De même, tous vos vaccins doivent être à jour.

Moi je suis contente car demain soir je suis en vacances mais triste à la fois car je vais quitter mes loulous, cette année fut vraiment formatrice, on apprend le métier sur le tas et tout vient naturellement. Je pense vraiment que ce sera un plus pour ma pe2 à la rentrée, que je fais normalement à Evreux même si j'ai demandé à revenir sur le havre.£

Aussi j'ai eu quelqu'un de l'inspection et la liste des appelés cette année dépassera la nôtre, c'est sur ( c'est une formatrice informatique qui tient cela de l'inspection de l'eure ) donc il y aura plus de 100 appelés!!!! Les deux départements sont déficitaires d'où une liste de lc allongé de plus de 30 personnes

Si vous avez d'autres questipns, n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier mon ami lc qui était 27ème a commencé le 15 septembre et moi qui était 37 j'ai commencé le 1er octobre. Dès que vous êtes appelé, votre concours est validé que vous fassiez une journée de remplacement ou un an ! En général, les premiers appelés on la chance d'avoir un poste fixe à l'année ( comme moi, une classe de grande section/cp) et les uatres un poste de brigade rattaché à une école qu'on appelle quand on a besoin d'eux donc il faut prévoir au moins une journée de tarvail pour chaque niveau de classe ( la malette du remplaçant ). Prenez rdv chez un médecin phtysioloque ( pour la tuberculose ) car l'attente est assez longue et c'est obligatoire dès que l'on est appelé ( il le demande dans notre dossier en même temps que le rib, l'adresse) . De même, tous vos vaccins doivent être à jour.

Moi je suis contente car demain soir je suis en vacances mais triste à la fois car je vais quitter mes loulous, cette année fut vraiment formatrice, on apprend le métier sur le tas et tout vient naturellement. Je pense vraiment que ce sera un plus pour ma pe2 à la rentrée, que je fais normalement à Evreux même si j'ai demandé à revenir sur le havre.£

Aussi j'ai eu quelqu'un de l'inspection et la liste des appelés cette année dépassera la nôtre, c'est sur ( c'est une formatrice informatique qui tient cela de l'inspection de l'eure ) donc il y aura plus de 100 appelés!!!! Les deux départements sont déficitaires d'où une liste de lc allongé de plus de 30 personnes

Si vous avez d'autres questipns, n'hésitez pas

J'ai très envie de croire ce que tu dis !

Je me dis qu'avec ma 58ème place j'ai peut-être une chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi a force qu'on me dise que cette année bcp plus de personnes seront appelés ca me donne envie d'y croire...avec la chance que j'ai ils vont en appeler 120 alors que je suis 121 ème!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frederic27 26

wed 33

superbus07 49

melala 58

lili79 68

mystik 81

samazrs 82

Marion003 98

indo52 111

manina 121

loemja 138

cha490 153 (même avec la meilleure volonté du monde, je crois que c'est fini pour moi)

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wed 33

superbus07 49

melala 58

lili79 68

mystik 81

samazrs 82

Marion003 98

manina 121

loemja 138

cha490 153 (même avec la meilleure volonté du monde, je crois que c'est fini pour moi)

Je me joins à vous avec peu d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wed 33

superbus07 49

melala 58

lili79 68

bidultruc1 72

mystik 81

samazrs 82

Marion003 98

manina 121

loemja 138

cha490 153 (même avec la meilleure volonté du monde, je crois que c'est fini pour moi)

je n'ose meme pas y croire espérons que les rumeurs disent vrai mais ca me fait peur !! en tous cas c t la 2° et derniere fois pour moi a Rouen l'année prochaine si je le repasse ce sera ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wed 33

superbus07 49

melala 58

lili79 68

bidultruc1 72

mystik 81

samazrs 82

Marion003 98

manina 121

loemja 138

cha490 153 (même avec la meilleure volonté du monde, je crois que c'est fini pour moi)

deto: 90

je n'ose meme pas y croire espérons que les rumeurs disent vrai mais ca me fait peur !! en tous cas c t la 2° et derniere fois pour moi a Rouen l'année prochaine si je le repasse ce sera ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wed =33

jaja76 =44

superbus07= 49

melala =58

lili79 =68

bidultruc1 =72

mystik =81

samazrs =82

Marion003 =98

manina =121

loemja =138

cha490 =153 (même avec la meilleure volonté du monde, je crois que c'est fini pour moi)

Allez, on y croit, on se repose bien pendant les vacances car l'année à venir promet d'être riche en stress, émotions, et plaisir aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...