Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

alors oui 102 c'était déja pas mal l'année dernière...mais s'il pouvait en prendre un peu plus cette année ce serait formidable !!!

Superbus profite de ton statut : a cette heure ci tu es la première de notre belle liste de LC!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

est-ce que quelqu'un sait combien de LC ont été pris l'année d'avant? j'ai lu sur les autres postes que cette année le nombre de pris (donc 102) était assez exceptionnel!

je ne m'en rappelle plus vraiment (entre 45 et 65). Vous pouvez relire les précédents post. c'est ce que je faisais quand je n'avais pas le moral. En fait, tous les ans, on a les mêmes doutes, les mêmes joies, les mêmes questions. Vous y trouverez aussi les n° de tel utiles, comme ceux des dames qui s'occupent de votre appel à l'inspection académique (organisez vous, ne les harcelez pas). les seules vraies infos sont celles de l'inspection. les syndicats sont au courant...après nous le plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non c wed!!! lol bon allez c'est parti pour une dure année d'attente..rechargez tous vos téléphone..il ne faudrais tout de même pas louper un appel...THE appel!! Pour ma part, je le rechargerais qu'à partir de décembre! lol je crois que j'ai une bonne marge de temps devant moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il y'a une année (environ 4ans) ils en avaient pris beaucoup!!!! mais je n'ai trouvé aucune trace de cette info!! Par contre c'est vrai il y'a 2/3 ans ça montait pas haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il y'a une année (environ 4ans) ils en avaient pris beaucoup!!!! mais je n'ai trouvé aucune trace de cette info!! Par contre c'est vrai il y'a 2/3 ans ça montait pas haut...

et pas haut, c'est-à- dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens me joindre à vous: Marion 003

Voici la liste pour le moment des LC

wed 33

superbus07 49

melala 58

lili79 68

mystik 81

samazrs 82

Marion003 98

manina 121

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de fouiller un peu dans le forum des années précédentes et une fille expliquait qu'en 2002 (et oui je ressorts les archives là!!! mdr) et elle disait qu'elle était 132 ème sur la LC et qu'elle avait été appelé en octobre, le rêve!!!! mais en fait tout ca pour dire que le nombre de personnes prises sur la LC varie extremement d'une année sur l'autre. Donc on ne regarde pas les années d'avant, on se dit que s'ils ont allongé la liste à 184 personnes ce n'est pas pour rien, et qu'on a encore une chance!!!!!!!!! Reposons nous un peu pendant ces vacances toute facon la liste ne s'ouvrira pas avant septembre!!!! Mais continuons de compléter la liste des LC ça nous sera bien utile plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wed 33

superbus07 49

melala 58

lili79 68

mystik 81

samazrs 82

Marion003 98

manina 121

cha490 153 (même avec la meilleure volonté du monde, je crois que c'est fini pour moi)

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26ème sur la lc, content et ennuyé car je dois donner ma démission à mon patron du jour au lendemain. Je suis père de 3 enfants et je peux pas prendre de risques trop importants. Quelqu'un sait si on est sur d'être pris quand on est 26 ème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis sure sue même en fouillant dans les archives du forum des 6/7dernières années ca n'est jamais arrivé que le 26eme ne soit pas pris!!!! je ne peux pas dire a 100% c'est sur mais au moins a 99,9%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait beaucoup de lc appelés il y a quelques années car on pouvait passer le concours dans plusieurs académies, on choisissait ensuite en fonction de ses résultats. depuis qu'on le passe dans une seule, le nombre a diminué.

Frédéric, ne démissionne pas tout de suite. Attends ton appel, tu dis que tu as un préavis et il n'y a pas de soucis, ils t'attendent... Il ne faut pas prendre de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frederic27 26

wed 33

superbus07 49

melala 58

lili79 68

mystik 81

samazrs 82

Marion003 98

manina 121

cha490 153 (même avec la meilleure volonté du monde, je crois que c'est fini pour moi)

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...