Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

LaureG=2

misschoupi = 3

droopypo=16

sophie2903 = 19

frederic27=26

Crevette27 = 27

Allismismone = 28

wed =33

luciol76 = 42

jaja76 =44

superbus07= 49

bisounours8386 = 50

melala =58

lili79 =68

poalopate = 69

bidultruc1 =72

Adelyne = 74

mystik =81

samazrs =82

deto = 90

laulie76 = 97

Marion003 =98

Stephb = 101

stapsoide = 105

makoulou = 118

manina =121

Cocofanon =125

loemja =138

julienette = 144

cha490 =153

kilauea84 = 156

Malika76 = 168

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

Moi aussi je suis sur la LC, à la 25 ème place, j'espère vraiment que çà va le faire!

Je me permets donc de m'ajouter à la liste!

LaureG=2

misschoupi = 3

droopypo=16

sophie2903 = 19

maxthehornist=25

frederic27=26

Crevette27 = 27

wed =33

luciol76 = 42

jaja76 =44

superbus07= 49

bisounours8386 = 50

melala =58

lili79 =68

poalopate = 69

bidultruc1 =72

Adelyne = 74

mystik =81

samazrs =82

deto = 90

laulie76 = 97

Marion003 =98

Stephb = 101

stapsoide = 105

makoulou = 118

manina =121

Cocofanon =125

loemja =138

julienette = 144

cha490 =153

kilauea84 = 156

Malika76 = 168

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

à prendre avec des pincettes ce n'est que du conditionnel : "A priori si l'IA fait comme prévu il yaura au moins un appel à un peu plus de 100 personnes sur liste complémentairejuste après la rentrée"

je le rappelle ce n'est pas encore fait mais tous les espoirs restent permis :D

je tiens l info d'un IEN donc a suivre à la rentrée !!!

bonnes vacances a tous

J'ai la même info unpeu plus de 100 dés la première semaine

Je garde espoir

j'aimerai comprendre : pourquoi des IEN ou autres personnels de l'EN divulguent ce genre d'informations alors que nulle part il est question des listes complémentaires. Je n'en veux pas à cocofanon ni bidultruk ni tout ceux qui ont entendu ce genre d'infos, je trouve qu'on est tellement mal informé qu'on fini par ne plus savoir que croire! Heureusement qu'on a des infos sur ce forum sinon je crois qu'on attendrait tous à côté de notre téléphone, sans rien faire!

ça fait du bien de le dire même si je sais que ça ne change rien et je ne cherche pas à accuser qui que ce soit ms on est tous ds la même galère et ce tous les ans je suppose, je ne comprend donc pas pourquoi il n'y a pas tout simplement des annonces officielles et non eues à la volée!

voilà je ne veux pas plomber ce poste, je le répète c juste que ça fait du bien de dire les choses!

je me suis demandée hier si je devais donner cette info elle me semble trop "réjouissante" pour être vrai et pourtant toutes les infos que je reçoit disent la même chose. Cela me donne espoir et me permet de reprendre le chemin. Je vais tout de même préparer de nouveau le concours... mais je garde en moi l'info de cet inspecteur ainsi que les autres... Pourquoi m'aurait-il donner ces chiffres s'ils étaient faux??? Il n'a aucun intérêt à cela. Je pense que l'on verra mieux début septembre si ce qui est dit aujourd'hui à bien lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaureG=2

misschoupi = 3

droopypo=16

sophie2903 = 19

maxthehornist=25

frederic27=26

Crevette27 = 27

wed =33

luciol76 = 42

jaja76 =44

superbus07= 49

bisounours8386 = 50

melala =58

lili79 =68

poalopate = 69

bidultruc1 =72

Adelyne = 74

mystik =81

samazrs =82

deto = 90

laulie76 = 97

Marion003 =98

Stephb = 101

stapsoide = 105

angeliqueh = 117

makoulou = 118

manina =121

Cocofanon =125

loemja =138

julienette = 144

cha490 =153

kilauea84 = 156

Malika76 = 168

Je m'inscris à mon tour, j'ai lu tous vos messages qui m'ont un peu réconforté car avec ma place (117) j'avais perdu tout espoir et là j'en ai retrouvé un peu, en espérant que toutes vos informations se réalisent vraiment !!! En tout cas, bon courage à tous, il faut se soutenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

merci pour cette info anne27. Ca fait plaisir que les anciens LC viennent nous informer car là on est un peu perdu (en tout cas moi perso je le suis), j'attends le courrier avec les notes avec impatience en espérant y trouver un peu plus d'info sur la liste complémentaire car au final on ne sait pas grand chose.

Coucou à tous les nouveaux LC!

Ne vous attendez pas à a avoir beaucoup d'information sur la LC, vous allez recevoir aprés vos notes un courrier qui confirme votre position sur la LC. Dessus il y aura un numéro de téléphone conservez le bien vous pourrez l'appeler de temps en temps ( pas trop souvent pour pas qu'ils en aient marre) pour avoir des infos sur l'avncée de la LC, sachant que le personnel de L'IA 27 est beaucoup plus agréable que le personnel de l'IA 76. Personnellement c'est ce site qui m'as énormément renseigné et aidé à tenir dans les moments d'angoisse et de doute!

Pour vos coordonnées ils gardent celles qu'ils obtiennent lors de l'inscription au concours, mais dans le doute en septembre télélphonez pour donner votre numéro de portable.

Pour ma part je viens de finir ma dernière journée en tant que ZIL recrutée sur LC, ça fait bizarre...

SI vous avez des questions n'hésitez pas à me joindre par message personnel je vous répondrai avec plaisir.

Bon courage pour cette longue et dure attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

merci pour cette info anne27. Ca fait plaisir que les anciens LC viennent nous informer car là on est un peu perdu (en tout cas moi perso je le suis), j'attends le courrier avec les notes avec impatience en espérant y trouver un peu plus d'info sur la liste complémentaire car au final on ne sait pas grand chose.

Coucou à tous les nouveaux LC!

Ne vous attendez pas à a avoir beaucoup d'information sur la LC, vous allez recevoir aprés vos notes un courrier qui confirme votre position sur la LC. Dessus il y aura un numéro de téléphone conservez le bien vous pourrez l'appeler de temps en temps ( pas trop souvent pour pas qu'ils en aient marre) pour avoir des infos sur l'avncée de la LC, sachant que le personnel de L'IA 27 est beaucoup plus agréable que le personnel de l'IA 76. Personnellement c'est ce site qui m'as énormément renseigné et aidé à tenir dans les moments d'angoisse et de doute!

Pour vos coordonnées ils gardent celles qu'ils obtiennent lors de l'inscription au concours, mais dans le doute en septembre télélphonez pour donner votre numéro de portable.

Pour ma part je viens de finir ma dernière journée en tant que ZIL recrutée sur LC, ça fait bizarre...

SI vous avez des questions n'hésitez pas à me joindre par message personnel je vous répondrai avec plaisir.

Bon courage pour cette longue et dure attente!

Et aussi en ce qui concerne les syndicats nous vous attendez pas à des nouvelles fraîches, lorsque j'ai été recrutée ils ont mis presque un mois avant d'actualiser leurs chiffres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaureG=2

misschoupi = 3

droopypo=16

sophie2903 = 19

maxthehornist=25

frederic27=26

Crevette27 = 27

wed =33

luciol76 = 42

jaja76 =44

superbus07= 49

bisounours8386 = 50

melala =58

lili79 =68

poalopate = 69

bidultruc1 =72

Adelyne = 74

Lalou26= 78

mystik =81

samazrs =82

deto = 90

laulie76 = 97

Marion003 =98

Stephb = 101

stapsoide = 105

angeliqueh = 117

makoulou = 118

manina =121

Cocofanon =125

loemja =138

julienette = 144

cha490 =153

kilauea84 = 156

Malika76 = 168

Moi aussi je me rajoute à la liste. Je suis 78e sur la LC. Ca me fais vraiment du bien de voir qu'on est soutenu quand on est sur la LC. Je dois dire que quand j'ai eu les résultats, j'ai dû pleurer toutes les larmes de mon corps. Vos messages me font vraiment du bien et de voir que je risque d'être appelée avant le fin de l'année m'encourage à ne pas me laisser abattre. Merci à tous pour vos messages. Courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis ancienne LC recrutée l'année dernière le 24/09. Ce n'est pas le rectorat qu'il faut appeler mais l'I.A. Au rectorat ils ne savent pas. Au fur et à mesure qu'on est appelé les heureuses élues demandent (en douce) des nouvelles du genre: et vous allez en appeler d'autres aujourd'hui???? etc..... En lisant ce forum, j'ai su à quelques jours près quand j'allais être appelée. Les syndicats sont souvent au courant après nous, et oui?? Dés qu'un 1e appel a lieu, venez sur ce forum tous les jours. Au début ils appelaient surtout le jeudi et le vendredi. Attention, quand ils appellent c'est parfois pour être sur le terrain le lendemain voire 3 ou 4 jours avant. Ne vous attendez pas à avoir le temps de vous préparer, ne préparez rien, vous allez avoir une semaine d'observation et là vous ferez des photocopies avec les livres de l'école de rattachement. Pas de panique dans l'immédiat donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis ancienne LC recrutée l'année dernière le 24/09. Ce n'est pas le rectorat qu'il faut appeler mais l'I.A. Au rectorat ils ne savent pas. Au fur et à mesure qu'on est appelé les heureuses élues demandent (en douce) des nouvelles du genre: et vous allez en appeler d'autres aujourd'hui???? etc..... En lisant ce forum, j'ai su à quelques jours près quand j'allais être appelée. Les syndicats sont souvent au courant après nous, et oui?? Dés qu'un 1e appel a lieu, venez sur ce forum tous les jours. Au début ils appelaient surtout le jeudi et le vendredi. Attention, quand ils appellent c'est parfois pour être sur le terrain le lendemain voire 3 ou 4 jours avant. Ne vous attendez pas à avoir le temps de vous préparer, ne préparez rien, vous allez avoir une semaine d'observation et là vous ferez des photocopies avec les livres de l'école de rattachement. Pas de panique dans l'immédiat donc...

Ton message résume bien notre année d'attente sur la LC!! :D Mais tu as oublié mes messages du dimanche soir! plein d'optimisme pour la semaine! lol

Sinon Natar a tout bien expliqué rien à rajouter sauf peut être la prudence! J'ai espéré jusqu'au bout être appelé MAIS je n'ai pas arrété mes révisions pour le CRPE et heureusement puisque la LC s'est cloturée 5 places avant moi !!! J'ai continué de réviser et je l'ai décroché!

Pleins de :clover: :clover: pour vous et vos appels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis ancienne LC recrutée l'année dernière le 24/09. Ce n'est pas le rectorat qu'il faut appeler mais l'I.A. Au rectorat ils ne savent pas. Au fur et à mesure qu'on est appelé les heureuses élues demandent (en douce) des nouvelles du genre: et vous allez en appeler d'autres aujourd'hui???? etc..... En lisant ce forum, j'ai su à quelques jours près quand j'allais être appelée. Les syndicats sont souvent au courant après nous, et oui?? Dés qu'un 1e appel a lieu, venez sur ce forum tous les jours. Au début ils appelaient surtout le jeudi et le vendredi. Attention, quand ils appellent c'est parfois pour être sur le terrain le lendemain voire 3 ou 4 jours avant. Ne vous attendez pas à avoir le temps de vous préparer, ne préparez rien, vous allez avoir une semaine d'observation et là vous ferez des photocopies avec les livres de l'école de rattachement. Pas de panique dans l'immédiat donc...

euh moi j'ai pas du tout eu d'observation ils m'ont lancé direct sur leterain!! Mais ya toujours es collègues trés sympathiques pour nous aider!!!!

Félicitation hélène tu le méritais amplement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... Quand on est appelé sur le terrain on peut être soit en Seine-maritime soit dans l'Eure. Je voulais savoir si plus on était loin dans la liste complémentaire plus on avait de "risque" d'être dans l'Eure ? ou le recrutement se fait de façon aléatoire? Car moi je suis 78e et j'aimerai rester en Seine maritime, mais bon s'il faut se déplacer dans l'Eure pour valider le concours c'est pas un problème !

Ah oui et dernière question, quand on est appelé, recevons nous le même salaire que les PE2?

Merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...