Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors pour répondre à EmmanuelleB, moi j'ai été appelée en ZEP, et c'est pas évident mais ça se gère. Pour les autres, un peu de mes nouvelles, j'ai entamé ma semaine en tant que PE hier matin avec ma classe rien qu'à moi ! C'est super comme sensation, enfin on y arrive ! Bon, je suis en ZEP et ça se voit, les enfants sont très agités et c'est très fatigant mais c'est quand même une super expérience !

Et puis des CP, pas facile, mais je vais gérer, je suis motivée !

J'espère que tout va bien pour les autres appelés, et félicitations aux nouveaux d'ailleurs ! Pour les autres, un peu de courage et ça va venir vu les rumeurs que j'ai lues sur les pages précédentes. Je vous souhaite à tous la même joie que moi !

A quelle école à petit que?

A l'école Pasteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Pour EmmanuelleD, je suis PE2 cette année, mais j'étais LC l'année dernière, appelée en ZEP... et j'ai eu des copines LC en maternelle!!! donc tu peux tout avoir même les postes en SEGPA!

Mais t'inquiète... les Conseillers Péda sont généralement très présents!

Bon courage à tous pour l'attente

et félicitations aux appelés

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour EmmanuelleD, je suis PE2 cette année, mais j'étais LC l'année dernière, appelée en ZEP... et j'ai eu des copines LC en maternelle!!! donc tu peux tout avoir même les postes en SEGPA!

Mais t'inquiète... les Conseillers Péda sont généralement très présents!

Bon courage à tous pour l'attente

et félicitations aux appelés

:D

EmmanuelleB... pardon! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Quelle bonne surprise ce matin de voir qu'il y a 38 appelés. :D:D

EmilieD préviens-nous dès que l'IA te rappelle.

Croisons les doigts pour que les appels continuent aujourd'hui :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif pour se situer par rapport à l'année dernière et se motiver!!!:

Le 26ème a été appelé le 17septembre

Le 39ème a été appelé le 28 septembre

Le 44ème a été appelé le 12 octobre

Le 48ème a été appelé le 2 novembre

Le 60ème a été appelé le 12 décembre

Bon on peut voir qu'à mesure que l'on avance dans le temps, les appels s'espacent..donc il ne faut pas que ça nous démotive et se dire qu'il y'aura des moments de creux...et d'autres moments ou le téléphone n'arrêtera pas de sonner ...moi ce que je retiens c'est qu'au 17septembre, l'année dernière il y'avait 26 appelés et nous, nous en sommes à 12 personnes de plus au 16septembre...

En tout cas, je souhaite une journée pleine d'appels notamment pour les dix prochains de la liste!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue caroselfie!!!! sais-tu si a l'iufm de mont saint aignan, il se dit les même choses qu'à l'iufm du havre c'est à dire l'appel de toute la LC????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue caroselfie!!!! sais-tu si a l'iufm de mont saint aignan, il se dit les même choses qu'à l'iufm du havre c'est à dire l'appel de toute la LC????

Moi perso, je suis à msa et je n'ai pas entendu ce genre d'info. La secrétaire a meme essayé d'appeler l'inspection devant nous et ca repondait pas. Donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'adjoint au directeur a dit qu'ils allaient effectivement en prendre plus que l'an dernier, un prof a dit qu' ils avaient beaucoup de demande (plus que d'habitude) dans le 27, ma prof de maths m'a dit que j'étais sûre d'être prise et un inspecteur aussi mais ils n'ont rien dit sur la liste entière, je pense que l'on verra bien et que les besoins sont énormes mais ils ne savent mm pas eux -mm combien précisemment ils vont en prendre cependant y'a pas non plus de nouvelles négatives alors gardons espoir et essayons (essayons.....) d'être patients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'adjoint au directeur a dit qu'ils allaient effectivement en prendre plus que l'an dernier, un prof a dit qu' ils avaient beaucoup de demande (plus que d'habitude) dans le 27, ma prof de maths m'a dit que j'étais sûre d'être prise et un inspecteur aussi mais ils n'ont rien dit sur la liste entière, je pense que l'on verra bien et que les besoins sont énormes mais ils ne savent mm pas eux -mm combien précisemment ils vont en prendre cependant y'a pas non plus de nouvelles négatives alors gardons espoir et essayons (essayons.....) d'être patients...

je voulais savoir, c'est qui ta prof de maths ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...