Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Combien es tu mummi???? felicitations en tout cas!!! et merci d'avoir pris des infos pour nous!!! :D

Merci Manina. J'étais 45e. Apparemment je commence avec qqs jours d'observation. :D

Bon courage pour l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Salut

je viens d'être recrutée sur le 27, à Gaillon. C'est loin de chez moi mais tant pis le principal c'est dêtre appelée :D

Apparemment il reste encore 2 postes à pourvoir sur le 27 et pas de recrutements en ce moment sur le 76 :sad:

Bon week end et bon courage pour lundi pour les nouveaux appelés

Adeline

Félicitations!Et même si c'est loin de chez toi,tu es appelée,c'est super!

Je suppose que tu étais 43ème sur la liste.Alors,on attend des nouvelles de jaja76!

Bonne préparation et tiens-nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que ça fait loin de chez vous mais ça y est vous êtes dans le métier et puis ce sera dur pas longtemps!!!en tt cas félicitations!!et puis nous ça nous redonne encore un peu plus d'espoirqd je pense que l'an dernier la 44ème a été appellée le 12/10 et que nous la 46ème le 19/09!!!!! :D !

bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Superbus, si tu nous dis que tu es stressée, on voudra bien te croire!!!! :D :D :D

Je suis d'accord avec toi manina, moi qui suis juste après superbus je peux te dire que je suis déjà stressée et en même temps pressée d'être appelée et d'un autre côté j'ai pas envie non plus d'être dans l'eure mais bon le principal c'est qu'on m'appelle après c'est une organisation à mettre en place et c'est tout...

Enfin bref, là je suis incapable de faire quoi que ce soit, la seule chose que j'arrive à faire c'est de rafraichir la page du forum c'est tout :lol::lol:

Bon courage aux nouveaux appelés.

Et vivement que mon téléphone sonne...

Superbus tiens nous au courant car dès que tu es appelés mon heure viendra très vite...

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'imagine à ta place et je pense en effet que le stress doit être à son max mais aussi l'inquiétude et la joie mélée!

bientôt la délivrance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samazrs peux tu faire des siestes plus souvent stp :D :D :D

Bisounours effectivement tu peux stressée...mais quel stress génial!!!! Oui c'est sur que c'est chiant d'être dans l'eure mais comme tu dis c'est juste une question d'organisation!!! :wink:

Mais je pense que les appels sont terminés pour aujourd'hui....mais c'est pour qu'ils reprennent de plus belle la semaine prochaine!!! :wink:

Bon allez je vais faire une tite sieste.. in sait jamais..n'est ce pas Samazrs :wink::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait que moi je referais une sieste mais par ce beau temps, je n'ai pas envie de rester à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estce que c'est aussi Evreux 2 la circonscription??

Je crois qu'il y a un site où tu peux voir à quoi correspond les circonscriptions mais je ne sais plus exactement, je pense que tu peux trouver sur le site de l'inspection académique de l'eure.

Manina va faire une sieste porte-bonheur et rêve de sonneries de téléphone.... :lol::lol:

J'espère aussi que les appels vont continuer lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h30 lundi à la circonscription des andelys, ils vont me trouver un stage pr observer le niveau de mon premier remplacement ms je n'en sais pas plus! jsuis super contente ms ça me fait super flipper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...