Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

C'est la panique, je suis 56 ème et je pensais pas que ça viendrait si vite donc j'ai rien préparé.

A L'AIDE Y A QUOI DANS VOTRE CARTABLE???

va voir sur mon blog (à droite) ya plein de truc les sites des zils par exemple!

dans la rubrique une valise utile.

ça va t'aider à y voir plus clair! :wink:

et puis il y aura des gens pour te guider ne stresse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai appelé la circonscription et il faut que j'y soit lundi à 8h30, ensuite ils vont m'envoyer dans une école pour une semaine de stage et ensuite je prendrais mes fonctions en tant que brigade.

voila

Fidji je te dis à lundi alors.

Au fait qui connait Les Andelys ???

félicitation à tous, ça va vite! et je commence à me demander si je dois donner ma demisson, j'ai 2 mois de préavis! est ce que quelqu'un sait comment ça se passe??? mais si je donne ma demission et que je ne suis pas appelée (103) je me retrouverai sans revenus. mon contrat se termine en décembre normalement.

Concernant les andelys, je connais juste le coteau très riche en orchidées!!! ça pourra être l'occasion d'une sortie nature au printemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas non plus mais je dois y etre aussi pr 8h30 a la circonscription

les andelys c'est à 1h30 du havre, c'est pas tout près c'est après val de reuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!! :D

J'étais nommée à Evreux 2 en tant que brigde et l'IA du Havre m'a appelé 1 heure après pour me proposer un autre poste en maternelle au havre à 15 min de chez moi, du coup pas de pb de déménagement , de nourrice ... en plus c'est le niveau que je voulais (MS-GS)

Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous ceux qui ont été appelés pour la semaine prochaine, et j'espère que tous les autres vont être rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!! :D

J'étais nommée à Evreux 2 en tant que brigde et l'IA du Havre m'a appelé 1 heure après pour me proposer un autre poste en maternelle au havre à 15 min de chez moi, du coup pas de pb de déménagement , de nourrice ... en plus c'est le niveau que je voulais (MS-GS)

Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous ceux qui ont été appelés pour la semaine prochaine, et j'espère que tous les autres vont être rapidement!

ah bah voilà que tout s'arrange! super génial! tu as bien fait de signaler que ça ne te convenait pas vraiment.

espérons que ça laisse une place de plus dans l'eure et qu'il vont appeler lundi! :wink:

bon week-end de préparation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils t'ont appelé à quelle heure jaja? car ça se trouve ils ont donné ton ancien poste à un autre lc donc on serait à 51 appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils t'ont appelé à quelle heure jaja? car ça se trouve ils ont donné ton ancien poste à un autre lc donc on serait à 51 appelés

Ils m'ont rappelée vers 17h, mais je crois qu'ils avaient déjà mis quelqu'un d'autre sur le poste (visiblement ils ont inversé avec quelqu'un qui était dans la situation opposée)!

Bon courage à ceux qui attendent l'appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les appelé(e)s, particulièrement à LUCIOL76 !!!!!! Bravo, je suis contente pour toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens d'ou bisounours?

Je dois être aussi à 8h30 à la circonscription des andelys lundi. J'habite Maromme donc la je vais bien étudier le plan et je pense partir assez tôt afin de ne surtout pas être en retard.

Pour les autres profiter de vos derniers moments de tranquillité car je sens que les appels vont continuer la semaine prochaine (une pure intuition mais rien de fondée)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...