Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il faut que tu cliques sur "répondre" et non sur "nouveau"

bienvenue, t'inquiètes ton tour viendra

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nouveau départ

171

• nad76

166

• manina

133

• deto

118

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour pour répondre à un message il faut que tu cliques sur répondre et non sur nouveau..car là du coup tu as lancé un nouveau post.... :wink::D voila a tout de suite sur le bon post..je vais te rajouter a la liste!!!

Posté(e)
ha si on vient de me dire que je suis en E11 on commence quand, à quelle h et par quoi??merci

On commence lundi aprem par majeur sciences 13h30 17h30. a lundi

Posté(e)

Bonjour a jujuju, nouvelle venue sur le forum!!

2... LaureG----->76 Petit Quevilly

3... misschoupi----> 76 Sotteville les Rouen

5... maya76-----> 76 Le havre

7... Fabdu27------> 27 Longchamps (près d'Etrepagny)

10... julie76130 ---->76 Rouen

13... didou84-----> 76 Tôtes

16... droopypo--->76 Grand Couronne

19... sophie2903--->27 Vernon

20... heolfarsus----->76 Elbeuf

22... cariva----->76 Bardouville

24... janis 76

25... maxthehornist

26... frederic27---->27 Saint André de l'Eure

27... Crevette27

28... allismismone---->27 Evreux

29... ?

30... stephduhavre----> 76 Le Havre

31... Carlos76---->76 Fécamp

33... wed----> 76 Montivilliers

35... lenaa---->76 Saint Vigor d'Ymonville

39...emilieD ----> 27 vernon

42... luciol76----> 27

44... jaja76----> 76 Le Havre

45...muumi---> 27 Gaillon

46... fidji76----> 27 Les Andelys

49... superbus07----> 27 Val de Reuil

50... bisounours8386---->27 Les Andelys

51... kalilona---> 27 Evreux

53... ninelesueur

56... lilichab

58... melala

62... alexandra76

63... emmanuelleB

66... marieq76

68... lili79

69... poalopate

71...joey914

72... bidultruc1

74... Adelyne

75... betty76

76... Elodie27

78... Lalou26

80... laetitiacarles

81... mystik

82... samazrs

84... nad76

86... caroline76

90... deto

93... lahavrettemaudette

95... mellymel

96... cocolam76

97... laulie76

98... Marion003

101... Stephb

103... Ophrys

104...caroselphie

105... stapsoide

106... charlypoune

108... michel27

109... guimely

112... Chouchoudu76

114... Jujuju

117... angeliqueh

118... makoulou

121... manina

125... Cocofanon

129... Petzouille

130... Kaya14

133... Cécile BERMENT

134... Vacra

135... Lacrenouille

136... viovin

138... loemja

143... yoshi

144... julienette

152...coeurdamande

153... cha490

156... kilauea84

159... celine27

161... Jjulie

165... Séverine

168... Malika76

174... abesnoin

177...domarie1

Posté(e)
Au fait qui connait Les Andelys ???

Je connais un peu les andelys puisque j'étais dans cette circonscription l'année dernière. Quel type de renseignements as tu besoin ? La circonscription elle est près de la gendarmerie c'est pas très loin de l'hôtel de ville. Si tu veux savoir autre chose, je suis là ! En tout cas, bon courage et félicitations à tous les élus du jour !!!

Merci lilounette27, tu me renseignes très bien :D:D Justement je voulais savoir où se trouvait la circonscription alors avec ton indication de gendarmerie et de l'hôtel de ville et je suis sûre de pouvoir trouver car les panneaux vont sûrement m'indiquer ces chemins. Merci beaucoup. :D

Posté(e)
C'est la panique, je suis 56 ème et je pensais pas que ça viendrait si vite donc j'ai rien préparé.

A L'AIDE Y A QUOI DANS VOTRE CARTABLE???

va voir sur mon blog (à droite) ya plein de truc les sites des zils par exemple!

dans la rubrique une valise utile.

ça va t'aider à y voir plus clair! :wink:

et puis il y aura des gens pour te guider ne stresse pas!

très contente d'être appelée ms en même temps archi stressée! merci pour ton lien je ne vais pas hésiter à regarder ton site! pas facile de préparer sans vraiment savoir le niveau qu'on aura! vous faites comment tous ceux qui viennent d'être appelé aujourd'hui en BRIGAD ??? enfin j'espère que les conseillers non guideront ! mais en tout cas, très ontente d'avoir été appelée et bravo à tous les LC appelés aujourd'hui!! et pour ceux qui attendent encore, ne vous découragez pas, si à chaque fois ça avance de 10 personnes, ça va aller très vite pour vous !! bonne chance et je vous tiendrez au courant la semaine prochaine de ce qui m'attend! bon WE :D :D !!

Posté(e)

Bonjour à tous, j'arrive sur le forum et je suis 114 sur la LC, encore une ligne à rajouter dans la liste. Tous les appels d'aujourd'hui sont motivants (félicitation aux appelés) même si je suis consciente d'être loin. Toutes les rumeurs donnent de l'espoir mais il ne faut pas trop rêver, il faut continuer à travailler dur pour le concours 2009 en attendant. Il n'y a plus qu'à regarder les lignes noires devenir rouges les unes après les autres en espérant qu'ils appellent le plus de monde possible sur la liste...

Posté(e)

Donc la ou le 56ème a été appelé(e) ou pas? Ca ferait nos affaires...

Posté(e)

NON non je pense qu'on est a 51 ce qui est deja bien mais a mon avis la 56 a un peu peur car c'est bientot son tour !!! a la personne de confirmer ...

Posté(e)
Au fait qui connait Les Andelys ???

Je connais un peu les andelys puisque j'étais dans cette circonscription l'année dernière. Quel type de renseignements as tu besoin ? La circonscription elle est près de la gendarmerie c'est pas très loin de l'hôtel de ville. Si tu veux savoir autre chose, je suis là ! En tout cas, bon courage et félicitations à tous les élus du jour !!!

Merci lilounette27, tu me renseignes très bien :D:D Justement je voulais savoir où se trouvait la circonscription alors avec ton indication de gendarmerie et de l'hôtel de ville et je suis sûre de pouvoir trouver car les panneaux vont sûrement m'indiquer ces chemins. Merci beaucoup. :D

Je ne sais pas par où tu arrives mais tu passes devant l'hôtel de ville tu as une grande place (parking + commerces autour) et ça doit être la 2ème rue après le feu mais le panneau est mal placé donc il faut vraiment faire attention pour ne pas le râter. Tu te gare dans la rue de la gendarmerie et c'est quelques maisons au dessus. Il faut ensuite que tu entres car pas de sonnette ! et c'est au 1er étage, il y a les bureaux (conseillers péda + la secrétaire qui est adorable !). J'espère t'avoir aidée... Si tu as besoin d'autres choses, n'hésites pas !

Posté(e)

bonsoir, on va pouvoir passer un bon week-end après cette belle avancée! on en est à 51 personnes appelées!

c'est quand m^me génial!

Posté(e)

J'ai modifié le premier message que j'avais mis pour ce forum. J'ai tout simplement mis la liste mise à jour afin de la retrouver facilement