nad76 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 J'ai modifié le premier message que j'avais mis pour ce forum. J'ai tout simplement mis la liste mise à jour afin de la retrouver facilement c'est une super idée, c'est bien plus facile comme ça! merci!
Jujuju76 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Ca y est, je viens de comprendre le fonctionnement du site. Merci pour votre aide. Pour ceux qui n'ont pas lu les 2 autres sujets que j'ai créé par erreur, je suis 114 sur la LC et j'ai peu d'espoir d'être appelée malgré les rumeurs et les bonnes nouvelles d'aujourd'hui. Félicitation aux appelés et bon courage aux autres.
Lilichab Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonsoir à tous, je suis la 56 ème et je confirme que je n'ai pas été appelée. J'espère (même si, oui, j'ai peur!) être appelée lundi. Merci beaucoup nad76 pour ton blog, il est super bien fait. Ben bon week end à tous en attendant la suite...
cocofanon Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Ca y est, je viens de comprendre le fonctionnement du site. Merci pour votre aide. Pour ceux qui n'ont pas lu les 2 autres sujets que j'ai créé par erreur, je suis 114 sur la LC et j'ai peu d'espoir d'être appelée malgré les rumeurs et les bonnes nouvelles d'aujourd'hui. Félicitation aux appelés et bon courage aux autres. On te classe dans le clan des pessimistes alors
cocofanon Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 l'ia vient de m'appeler trop contente!!!!!waouuuuuuuuhbrigade circonscription les andelys! je dois les appelés pour en savoir plus et apparemment l'ia devait appelé une autre lc pr etre sur les andelys aussi! Ils avaient arrété la pause café vas-tu mettre la reine des fourmis a disparu dans ton cartable ?
nouveau départ Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Au fait qui connait Les Andelys ??? Je connais un peu les andelys puisque j'étais dans cette circonscription l'année dernière. Quel type de renseignements as tu besoin ? La circonscription elle est près de la gendarmerie c'est pas très loin de l'hôtel de ville. Si tu veux savoir autre chose, je suis là ! En tout cas, bon courage et félicitations à tous les élus du jour !!! Merci lilounette27, tu me renseignes très bien Justement je voulais savoir où se trouvait la circonscription alors avec ton indication de gendarmerie et de l'hôtel de ville et je suis sûre de pouvoir trouver car les panneaux vont sûrement m'indiquer ces chemins. Merci beaucoup. Je ne sais pas par où tu arrives mais tu passes devant l'hôtel de ville tu as une grande place (parking + commerces autour) et ça doit être la 2ème rue après le feu mais le panneau est mal placé donc il faut vraiment faire attention pour ne pas le râter. Tu te gare dans la rue de la gendarmerie et c'est quelques maisons au dessus. Il faut ensuite que tu entres car pas de sonnette ! et c'est au 1er étage, il y a les bureaux (conseillers péda + la secrétaire qui est adorable !). J'espère t'avoir aidée... Si tu as besoin d'autres choses, n'hésites pas ! Merci pour tes explications. Je viens de maromme (rouen si tu ne connais pas) donc je vais passer par fleury-sur-andelle (tu connais peut être mieux). a+
Jujuju76 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Ca y est, je viens de comprendre le fonctionnement du site. Merci pour votre aide. Pour ceux qui n'ont pas lu les 2 autres sujets que j'ai créé par erreur, je suis 114 sur la LC et j'ai peu d'espoir d'être appelée malgré les rumeurs et les bonnes nouvelles d'aujourd'hui. Félicitation aux appelés et bon courage aux autres. On te classe dans le clan des pessimistes alors Je ne suis pas pessimiste mais je préfère ne pas trop espérer et déboucher le champagne si le moment arrive, plutôt que d'espérer pour être déçue ensuite.
ninilesueur Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 oh, là, là, quelle avancée aujourd'hui! le stress monte d'un coup là. je suis la prochaine sur cette liste. bisounours tu as de la chance d'être aux andelys, c'est justement là où j'habite, à quelques km près! je vous tiens au courant dès que mon tour viendra!
manina Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 merci nini de nous tenir au courant...vivement lundi!!!! Oui effectivement la liste avance très vite!!!
cocolam76 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Oh la la!!! Quelle avancée en peu de temps, ça s'annonce très bien!! Félicitation et bon courage aux nouveaux appelés!!! Notre tour approche petit à petit, continuons à espérer!!!
nad76 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 oh, là, là, quelle avancée aujourd'hui! le stress monte d'un coup là. je suis la prochaine sur cette liste.bisounours tu as de la chance d'être aux andelys, c'est justement là où j'habite, à quelques km près! je vous tiens au courant dès que mon tour viendra! on compte sur toi! bon week-end!
fidji76 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 bisounours tu mets quoi dans ton cartable pour lundi ????? moi je sais pas trop quoi prendre...
Messages recommandés