Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Désolée, je suis porteuse d'une nouvelle pas réellement réjouissante.... :sad:

Je viens de téléphoner à l'IA de l'Eure (la responsable des LC de Seine-Maritime étant en réunion ce matin) pour vérifier mes coordonnées (elles étaient toutes erronées lorsque j'ai saisi mon NUMEN pr la réinscription au concours...), donc, j'en viens à ce qui pourrait vous intéresser : la personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que, pour l'instant, après les 12 LC recrutées vendredi, elle n'avait pas de besoins....

Donc, pas d'appels dans l'Eure pour le moment... :cry:

Espérons que des postes soient vacants dans le 76 !!!

Voilà...

Bonne journée à tous !!!

Juste pour info, ils ont appelé les personnes nécessaires, ils se réunissent tous les vendredi je crois donc effectivement jusqu'à vendredi prochain ils n'appelleront personne, maintenant vendredi à l'issus de la réunion s'ils ont besoin alors ils feront appel à la LC. Entre temps ils ne diront rien. Je pense qu'ils n'aiment pas donner des infos à l'avance sur les besoins possibles, de-même l'année derniere ils disaient au tel n'avoir besoin de personne et pourtant dans l'heure qui suivait ils appelaient du monde...

Encore une fois rester zen face aux infos, les seules certaines proviennent des appelés!!!

Belle nuit et prenez soin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

une autre info, les enseignants ayant obtenu leur mutations de conseiller péda, ien... ne sont affectés que pour le 1 er octobre donc chaque poste ne sera attribué à une LC qu'à compter de cette date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

appelée vendredi en tant que brigade à val de reuil, je commence cette semaine par une semaine d'observation!L'équipe péda de l'école à laquelle je suis rattachée est très sympa de même que les conseillers péda ! Aujourd'hui donc observation en GS et demain tjs en mater ; jeudi et vendredi en CE2 ! Bref contente d'avoir enfin commencé à avoir un pied dans le métier !! je ne sais pas quel niveau j'aurai la semaine prochaine !

je suis déçue de voir qu'il n'y a pas eu d'appelés pr vous aujourd'hui et deto, fais qqs devoirs du CNED, nad a raison, ça t'occupera l'esprit !! (même si je suis sûre que tu seras appelée ! ce n'est pas une rumeur ms une intuition :D )

bon courage à tous pr l'attente et je donnerai des nouvelles de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est en stage d'osbervation à Jacques Cartier à evreux demain>?

vous serez dans ma classe!!!!

à demain

Et on a entendu aussi parlé d'un ou une LC qui viendrait sur Paul Eluard (Evreux 2)?!? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

appelée vendredi en tant que brigade à val de reuil, je commence cette semaine par une semaine d'observation!L'équipe péda de l'école à laquelle je suis rattachée est très sympa de même que les conseillers péda ! Aujourd'hui donc observation en GS et demain tjs en mater ; jeudi et vendredi en CE2 ! Bref contente d'avoir enfin commencé à avoir un pied dans le métier !! je ne sais pas quel niveau j'aurai la semaine prochaine !

je suis déçue de voir qu'il n'y a pas eu d'appelés pr vous aujourd'hui et deto, fais qqs devoirs du CNED, nad a raison, ça t'occupera l'esprit !! (même si je suis sûre que tu seras appelée ! ce n'est pas une rumeur ms une intuition :D )

bon courage à tous pr l'attente et je donnerai des nouvelles de temps en temps !

mais bien sur que j'ai raison! :bleh:

merci pour les news, ça fait du bien de constater encore une fois que c'est que du bonheur!

je t'en souhaite encore des tonnes et j'espère bien que tu passeras nous dire ce que ça fait d'avoir "sa propre classe"!

bon courage pour le travail à fournir! @+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je passe vite fait. Vous démotivez pas et garder espoire rappelez on a eu une semaine sans appels pour ensuite avec une vague.

Cette semaine je fais de l'observation. La 1ère journée d'observation s'est super bien passée, je vais dans toutes les classes de l'école élémentaire (j'y suis allée aujourd'hui et j'y retourne jeudi), demain et vendredi j'observe en maternelle.

Par contre je ne sais pas quel niveau j'aurais la semaine prochaine ni si le remplacement commencera dès lundi ou pas.

Petite info tout de même pour vous : ce matin quand j'étais à la circonscription, la secrétaire faisait que de recevoir des appels d'école prévenant l'absence de profs et elle leur répondait qu'elle avait personne à leur envoyer pour le moment. De plus les circonscriptions alentour l'appelaient aussi pour savoir si elle pouvait leur envoyer des Zil mais pareil elle avait personne. Elle nous a dit que la circonscription et les circonscriptions alentour commencaient à être en pénurie de remplaçant. Donc je pense que c'est un très bon signe pour vous. Alors soyez patient et attendez voir la fin de semaine.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je passe vite fait. Vous démotivez pas et garder espoire rappelez on a eu une semaine sans appels pour ensuite avec une vague.

Cette semaine je fais de l'observation. La 1ère journée d'observation s'est super bien passée, je vais dans toutes les classes de l'école élémentaire (j'y suis allée aujourd'hui et j'y retourne jeudi), demain et vendredi j'observe en maternelle.

Par contre je ne sais pas quel niveau j'aurais la semaine prochaine ni si le remplacement commencera dès lundi ou pas.

Petite info tout de même pour vous : ce matin quand j'étais à la circonscription, la secrétaire faisait que de recevoir des appels d'école prévenant l'absence de profs et elle leur répondait qu'elle avait personne à leur envoyer pour le moment. De plus les circonscriptions alentour l'appelaient aussi pour savoir si elle pouvait leur envoyer des Zil mais pareil elle avait personne. Elle nous a dit que la circonscription et les circonscriptions alentour commencaient à être en pénurie de remplaçant. Donc je pense que c'est un très bon signe pour vous. Alors soyez patient et attendez voir la fin de semaine.

a+

comme c'est gentil de nous donner un peu d'espoir! c'était bien vide sur le forum, sans toi et les derniers appelés :cry:

deto et moi on se sentait un peu seules au monde :blink:

mais que de bonheur encore une fois!

bonne soirée! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vécu la meme journée que bisounours! et oui on se retrouve en alternance ds les deux memes écoles....et j'ai entendu la meme chose pr le manque de remplaçants actuellement ds les circonscriptions de louviers, vernon et les andelys......

sinon tout pareil les enseignants st très compatissants avec nous car pas facile de commencer comme ça sans rien...dc son t la pr nous aider;...ça c'est cool!!!!

et puis ce qui est stressant pr bisounours et moi c'est que nous sommes ds le vague total...on ne connait ni le niveau, ni combien de tps, ni le lieu pr notre remplacement...la secretaire ne savait pas encore ou elle allait nous mettre ...et surtout quand!!!!

voila les nouvelles mais vous inquiétez pas les lc ça va reprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vécu la meme journée que bisounours! et oui on se retrouve en alternance ds les deux memes écoles....et j'ai entendu la meme chose pr le manque de remplaçants actuellement ds les circonscriptions de louviers, vernon et les andelys......

sinon tout pareil les enseignants st très compatissants avec nous car pas facile de commencer comme ça sans rien...dc son t la pr nous aider;...ça c'est cool!!!!

et puis ce qui est stressant pr bisounours et moi c'est que nous sommes ds le vague total...on ne connait ni le niveau, ni combien de tps, ni le lieu pr notre remplacement...la secretaire ne savait pas encore ou elle allait nous mettre ...et surtout quand!!!!

voila les nouvelles mais vous inquiétez pas les lc ça va reprendre!

c'est vrai que ça doit stresser de ne pas savoir où on va aller et quand

mais bon, dans l'Eure les élèves ne peuvent être que sympas puisque c'est de là que je viens :bleh:

bonne observation et bonne préparation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quand meme des zep ds l'eure dc sans doute des élèves un peu dur!!!!! c'est peut etre pas les memes que celles des hauts de rouen ms bon ça doit pas etre facile non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une nouvelle assez bonne de la directrice de l'école primaire qui m'a dit ce matin que pour début octobre entre le 5 et le 9, il y aura un lc qui sera appelé pour venir chez eux pour un remplacement longue durée, si seulement ça pouvait être moi, mais bon faut pas rêver je n'aurais surement pas un poste à 10 min de chez moi! et en plus il faudrait que les 32 personnes avant moi aient été appelée...

j'espère quand même! :wink:

et pour fidji; c'était une blague, les élèves sont les mêmes qu'ailleurs dans l'eure, je le sais! c'est juste que c'est mon département d'origine! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de penser à moi dans vos posts, en effet je révise mais j'ai tjs cet espoir de l'appel, bon a priori y aurait pas d'appels cette semaine? mais peut-être une grosse vague nous attend :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...