Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

bonsoir les LC.

je viens vous donner quelques nouvelles: donc je suis nommée a Evreux 2. Nous sommes 3 nommées en même temps.

Lundi matin réunion avec l'inspecteur et les conseillères péda et l'aprem, prise de contact avec nos écoles de rattachement. Pour ma part, j'ai un poste fractionné donc le lundi en CM1/ CM2, le jeudi en CE2 et les mardis et vendredis dans une 3eme école en soutien. Tous les enseignants que j'ai rencontré pour le moment sont très sympa. Pour le moment pas trop de stress à part pour le logement.. :mad: mais je pense ca va venir dès la semaine prochaine avec la prise de la classe seule..

bon courage à tous et à toutes pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

bonsoir! ben oui moi j'étais devant la télé, mais je ne pense pas que les cours ( le redoublement..) ne nous servirons pas car on oublie toujours des choses et donc ça nous remet un peu à neuf même si pour ma part je n'y suis toujours pas allée en cours . J'avais pas trop envie de faire la première semaine avec les "bon ça c'est le concours de l'an dernier bla bla voila comment ça se passe ...."mais j'y retourne quand même jeudi pour la formation générale.voili voilou bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde,

au début je ne voyais pas bien l'intérét de ce forum je me disais ce n'étaient juste que des gens qui racontent leur vie mais je suis sur LC aussi cette année et c'est ma mère qui regardait pour moi parce que je pensai qu'en septembre personne ne serait appelée et elle m'a convaincue et j'avoue que je regarde maintenant tous les jours et que ça me fait vachement de bien! je ne suis pas seule à me ronger les ongles tous les jours en espérant ne plus repasser ce fiche concours! :D je suis 94ème et je n'y croyais pas du tout mais là je ne peux pas m'en empécher!!

alors courage on y arrivera tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde,

au début je ne voyais pas bien l'intérét de ce forum je me disais ce n'étaient juste que des gens qui racontent leur vie mais je suis sur LC aussi cette année et c'est ma mère qui regardait pour moi parce que je pensai qu'en septembre personne ne serait appelée et elle m'a convaincue et j'avoue que je regarde maintenant tous les jours et que ça me fait vachement de bien! je ne suis pas seule à me ronger les ongles tous les jours en espérant ne plus repasser ce fiche concours! :D je suis 94ème et je n'y croyais pas du tout mais là je ne peux pas m'en empécher!!

alors courage on y arrivera tous!!

bienvenue!!!!!

et si tu vas du côté zil, fiches pour la classe, ressources gratuites... tu verras que tu peux trouver des trucs sympas! et pui, oui, des fois on raconte un peu notre vie mais ça fait du bien et ça occupe en attendant que le tel sonne :bleh:

tu as l'air d'y croire et ça fait plaisir!

bonne journée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message du SNUipp 76

Bonjour,

Le recrutement sur liste complémentaire est à ce jour au rang 51. Il y a 17 recrutés dans le l'Eure, 33 en seine-Maritime, 1 refus et 2 concours 3ème voie (dans le 76).

Nous continuerons de vous tenir informés.

Nous ne pouvons que transmettre les infos officielles qui nous sont données une fois par semaine par l'Inspection Académique d'ou le décalage avec les infos

qui circulent sur les différents blogs.

Cordialement

Sabine Carpentier

Dommage pour le refus,ça doit être difficile à vivre.Sinon on attend la suite des appels avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message du SNUipp 76

Bonjour,

Le recrutement sur liste complémentaire est à ce jour au rang 51. Il y a 17 recrutés dans le l'Eure, 33 en seine-Maritime, 1 refus et 2 concours 3ème voie (dans le 76).

Nous continuerons de vous tenir informés.

Nous ne pouvons que transmettre les infos officielles qui nous sont données une fois par semaine par l'Inspection Académique d'ou le décalage avec les infos

qui circulent sur les différents blogs.

Cordialement

Sabine Carpentier

Dommage pour le refus,ça doit être difficile à vivre.Sinon on attend la suite des appels avec impatience.

refus ça veut dire quoi?? que la personne s'est vue refusée d'être appelée? ou alors qu'on lui a proposé quelque chose et qu'elle a refusé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle a refusé le poste qu'on lui a proposé à mon avis!!!

ben oui ms si tu refuses, on t'en propose pas un 2ème, si? Ce serait trop facile sinon!

Ils doivent passer à la personne suivante sur la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde,

au début je ne voyais pas bien l'intérét de ce forum je me disais ce n'étaient juste que des gens qui racontent leur vie mais je suis sur LC aussi cette année et c'est ma mère qui regardait pour moi parce que je pensai qu'en septembre personne ne serait appelée et elle m'a convaincue et j'avoue que je regarde maintenant tous les jours et que ça me fait vachement de bien! je ne suis pas seule à me ronger les ongles tous les jours en espérant ne plus repasser ce fiche concours! :D je suis 94ème et je n'y croyais pas du tout mais là je ne peux pas m'en empécher!!

alors courage on y arrivera tous!!

bienvenue!!!!!

et si tu vas du côté zil, fiches pour la classe, ressources gratuites... tu verras que tu peux trouver des trucs sympas! et pui, oui, des fois on raconte un peu notre vie mais ça fait du bien et ça occupe en attendant que le tel sonne :bleh:

tu as l'air d'y croire et ça fait plaisir!

bonne journée! :D

euh Nad 76, tu parles de fiches pour la classe, ressources gratuites et du côté zil sur le site mais je ne trouve pas tout ça! Pourrais-tu m'aiguiller?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde,

au début je ne voyais pas bien l'intérét de ce forum je me disais ce n'étaient juste que des gens qui racontent leur vie mais je suis sur LC aussi cette année et c'est ma mère qui regardait pour moi parce que je pensai qu'en septembre personne ne serait appelée et elle m'a convaincue et j'avoue que je regarde maintenant tous les jours et que ça me fait vachement de bien! je ne suis pas seule à me ronger les ongles tous les jours en espérant ne plus repasser ce fiche concours! :D je suis 94ème et je n'y croyais pas du tout mais là je ne peux pas m'en empécher!!

alors courage on y arrivera tous!!

bienvenue sur le forum, tu vas voir ça devient vite une drogue, je suis tout le temps sur le forum en espérant voir noté en rouge sur la lc les nouveaux appelés, je ne suis pas loin de ton rang, 90, et tout comme toi je me dis qu'il y a espoir, c pour cela que je n'arrive plus à réviser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez déto il faut quand même se motiver et réviser quand même! bien que je te comprenne puisque je suis 121ème sur la LC et malgré que je sois loin, j'arrive à ne pas trop être motivée pendant mes révisions!!! Je m'oblige à bosser les devoirs du CNED et encore je suis vite distraite!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...