cocofanon Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Je suis allée sur le site du CG pour chercher des info sur la superbe expo qui va bientôt avoir lieu dans l'enceinte du CG sur les oeuvres d'un Grand Monsieur, Maurice Pommier, faite un détour par là vous ne le regréterez pas... Mais bon j'en reviens à mes moutons, enfin histoire d'expo il y a aussi à la médithéque de louviers une superbe expo sur la litt de jeun.... bref mes moutons, je suis tombée sur ceci LE 26.09.2008 Commission Départementale de l'Education NationaleJe ne sais pas ce que cela signifie, une vague d'appel à la suite ???? Le département de l'eure est sinistré au niveau des remplacements, sur la circons de st andrée de l'eure 18 zil seul deux sont en activités les autres sont en arrêt...... Il y a là aussi des besoin.... est ce que tu peux mettre le lien du site où tu as lu cette bonne nouvelle? http://www.cg27.fr/cg27/ juste en dessous de l'agenda mais il n'y a rien de plus de dit
melala Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Je suis allée sur le site du CG pour chercher des info sur la superbe expo qui va bientôt avoir lieu dans l'enceinte du CG sur les oeuvres d'un Grand Monsieur, Maurice Pommier, faite un détour par là vous ne le regréterez pas... Mais bon j'en reviens à mes moutons, enfin histoire d'expo il y a aussi à la médithéque de louviers une superbe expo sur la litt de jeun.... bref mes moutons, je suis tombée sur ceci LE 26.09.2008 Commission Départementale de l'Education NationaleJe ne sais pas ce que cela signifie, une vague d'appel à la suite ???? Le département de l'eure est sinistré au niveau des remplacements, sur la circons de st andrée de l'eure 18 zil seul deux sont en activités les autres sont en arrêt...... Il y a là aussi des besoin.... est ce que tu peux mettre le lien du site où tu as lu cette bonne nouvelle? http://www.cg27.fr/cg27/ juste en dessous de l'agenda mais il n'y a rien de plus de dit Cela correspond peut être aux commissions qui ont lieu tous les vendredis pour l'Eure !
alice27 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 coucou! j'ai vu que la liste a bien avancé. je croise les doigts pour que ça continue! Sinon c'était pour vous donner des news. j'ai une classe cm1/cm2 assez difficile mais ça se passe bien. j'ai du faire une commande car il n'y avit rien dans la classe! (ouverture de classe!) le boulot est énorme mais ça ùme plait. petits conseils à ceux qui attendent. en attendant faites une programmation pour chaque niveau. Vous verrez quand vous serez appelés vous aurez cela à faire à moins et une charge de travail en moins. appuyez vous sur un manuel. il y a étude de la langue chez nathan et euromaths chez hatier qui sont très bien. en commandant directement un exemplaire sur le site de l'éditeur, vous payez trois fois moins cher et vous bénéficiez d'un forfait pour les professeurs. par exemple, au lieu de pyer 15 euros le manuel, vous ne l'aurez qu'à 4euros! allez Bon Courage à tous!
Karinette27 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Je suis allée sur le site du CG pour chercher des info sur la superbe expo qui va bientôt avoir lieu dans l'enceinte du CG sur les oeuvres d'un Grand Monsieur, Maurice Pommier, faite un détour par là vous ne le regréterez pas... Mais bon j'en reviens à mes moutons, enfin histoire d'expo il y a aussi à la médithéque de louviers une superbe expo sur la litt de jeun.... bref mes moutons, je suis tombée sur ceci LE 26.09.2008 Commission Départementale de l'Education NationaleJe ne sais pas ce que cela signifie, une vague d'appel à la suite ???? Le département de l'eure est sinistré au niveau des remplacements, sur la circons de st andrée de l'eure 18 zil seul deux sont en activités les autres sont en arrêt...... Il y a là aussi des besoin.... Effectivement, certaines circonscriptions sont sinistrées dont St André mais je ne comprends pas bien la suite de ton message : 18 ZIL ??? 2 en activités soit 16 en arrêt ???? je crois que c'est plutôt le contraire..... Mais rassurez-vous, ce n'est pas suffisant....donc....nouveaux appels en perspective. Sachez que déjà 51 au 24 septembre c'est plutôt pas mal, j'étais LC n°26 il y a 2 ans et j'avais été recruté le 22 décembre, la liste était allée jusq'au rang 69. Courage pour l'attente et votre prise de fonction.
nad76 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 coucou!j'ai vu que la liste a bien avancé. je croise les doigts pour que ça continue! Sinon c'était pour vous donner des news. j'ai une classe cm1/cm2 assez difficile mais ça se passe bien. j'ai du faire une commande car il n'y avit rien dans la classe! (ouverture de classe!) le boulot est énorme mais ça ùme plait. petits conseils à ceux qui attendent. en attendant faites une programmation pour chaque niveau. Vous verrez quand vous serez appelés vous aurez cela à faire à moins et une charge de travail en moins. appuyez vous sur un manuel. il y a étude de la langue chez nathan et euromaths chez hatier qui sont très bien. en commandant directement un exemplaire sur le site de l'éditeur, vous payez trois fois moins cher et vous bénéficiez d'un forfait pour les professeurs. par exemple, au lieu de pyer 15 euros le manuel, vous ne l'aurez qu'à 4euros! allez Bon Courage à tous! coucou! j'ai regardé un peu sur le net pour les livres dont tu parles mais ce ne sont que des livres qui se font pour un niveau? je ne vois pas bien comment faire sans savoir quel niveau on va avoir, si tu veux bien me donner plus de détails sur ces livres, lesquels tu as pris par exemple. merci! et merci aussi pour tes encouragements!
poalopate Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 2... LaureG----->76 Petit Quevilly 3... misschoupi----> 76 Sotteville les Rouen 5... maya76-----> 76 Le havre 7... Fabdu27------> 27 Longchamps (près d'Etrepagny) 10... julie76130 ---->76 Rouen 13... didou84-----> 76 Tôtes 16... droopypo--->76 Grand Couronne 19... sophie2903--->27 Vernon 20... heolfarsus----->76 Elbeuf 22... cariva----->76 Bardouville 24... janis 76 25... maxthehornist 26... frederic27---->27 Saint André de l'Eure 27... Crevette27 28... allismismone---->27 Evreux 29... ? 30... stephduhavre----> 76 Le Havre 31... Carlos76---->76 Fécamp 33... wed----> 76 Montivilliers 35... lenaa---->76 Saint Vigor d'Ymonville 39...emilieD ----> 27 vernon 42... luciol76----> 27 44... jaja76----> 76 Le Havre 45...muumi---> 27 Gaillon 46... fidji76----> 27 Les Andelys 49... superbus07----> 27 Val de Reuil 50... bisounours8386---->27 Les Andelys 51... kalilona---> 27 Evreux 53... ninelesueur 56... lilichab 58... melala 62... alexandra76 63... emmanuelleB 66... marieq76 68... lili79 69... poalopate 71...joey914 72... bidultruc1 74... Adelyne 75... betty76 76... Elodie27 78... Lalou26 80... laetitiacarles 81... mystik 82... samazrs 84... nad76 86... caroline76 90... deto 93... lahavrettemaudette 94...naino 95... mellymel 96... cocolam76 97... laulie76 98... Marion003 101... Stephb 103... Ophrys 104...caroselphie 105... stapsoide 106... charlypoune 108... michel27 109... guimely 112... Chouchoudu76 114... Jujuju 117... angeliqueh 118... makoulou 121... manina 125... Cocofanon 129... Petzouille 130... Kaya14 133... Cécile BERMENT 134... Vacra 135... Lacrenouille 136... viovin 138... loemja 140...tissia 143... yoshi 144... julienette 146...bab27 152...coeurdamande 153... cha490 156... kilauea84 159... celine27 161... Jjulie 165... Séverine 168... Malika76 174... abesnoin 177...domarie1 En esperant n'avoir oublié personne...
deto Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 plus personne de connecté? des mauvaises nouvelles?
nad76 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Pourquoi des mauvaises nouvelles ??? encore un ptit stress de deto! pas de mauvaises nouvelles puisque "pas de nouvelles bonnes nouvelles" il paraît! et puis on attend tous demain je pense, pour voir si l'ia va faire de nouveau appel à la lc! vivement demain!
poalopate Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 un ti message rapide, selon un prof de l'iufm de rouen, le 52 eme a été appelé. (quand, je ne sais pas....)
deto Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Pourquoi des mauvaises nouvelles ??? encore un ptit stress de deto! pas de mauvaises nouvelles puisque "pas de nouvelles bonnes nouvelles" il paraît! et puis on attend tous demain je pense, pour voir si l'ia va faire de nouveau appel à la lc! vivement demain! ça se voit tant que ça que je suis une angoissée de la vie?lol
cocofanon Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Pourquoi des mauvaises nouvelles ??? encore un ptit stress de deto! pas de mauvaises nouvelles puisque "pas de nouvelles bonnes nouvelles" il paraît! et puis on attend tous demain je pense, pour voir si l'ia va faire de nouveau appel à la lc! vivement demain! ça se voit tant que ça que je suis une angoissée de la vie?lol Hô non!!!!!!
Messages recommandés