Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

salut à tous, demain est peut-être le grand jour!!ah là là !!je sens que je vais mal dormir cette nuit.

en tout cas, dès que je suis appelée je vous le dis et j'espère que les autres vont suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

salut à tous, demain est peut-être le grand jour!!ah là là !!je sens que je vais mal dormir cette nuit.

en tout cas, dès que je suis appelée je vous le dis et j'espère que les autres vont suivre!!

n'oublie pas d'essayer de glisser combien ils comptent en appeler si tu peux!

Bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, demain est peut-être le grand jour!!ah là là !!je sens que je vais mal dormir cette nuit.

en tout cas, dès que je suis appelée je vous le dis et j'espère que les autres vont suivre!!

n'oublie pas d'essayer de glisser combien ils comptent en appeler si tu peux!

Bonne attente!

ce serait super si aujourd'hui était le grand jour en effet! et puis c'est vrai qu'on aimerait savoir combien d'appels il va y avoir!

aller, encore une fois on croise les doigts! :wink:

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'aujourd'hui il y aura de nombreux appels! Je vais croiser les doigts toute le journée pour. Dommage que je sois à l'iufm, il faudra que j'aille "zieuter " sur les pc du cirfm.

Bon courage à tous et bonne journée :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un seul appel cette semaine !!! (pour le moment) J'espère que ça va reprendre aujourd'hui, ça ferrait du bien à notre moral à tous, et on pourrait passer un bon w-e !!! Croisons tous les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un seul appel cette semaine !!! (pour le moment) J'espère que ça va reprendre aujourd'hui, ça ferrait du bien à notre moral à tous, et on pourrait passer un bon w-e !!! Croisons tous les doigts ...

je pense que maintenant que les 2 grosses vagues d'appels pour la seine maritime et l'eure sont passées, les appels auront lieu seulement le vendredi après la commission.... :cry:

alors mieux vaut ne pas espérer des appels toute la semaine,

c'est vrai que si les tels sonnent aujourd'hui, on va passer un week-end plus serein car on sera mieux placés sur la liste!

vivement que ça sonne!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un seul appel cette semaine !!! (pour le moment) J'espère que ça va reprendre aujourd'hui, ça ferrait du bien à notre moral à tous, et on pourrait passer un bon w-e !!! Croisons tous les doigts ...

je pense que maintenant que les 2 grosses vagues d'appels pour la seine maritime et l'eure sont passées, les appels auront lieu seulement le vendredi après la commission.... :cry:

alors mieux vaut ne pas espérer des appels toute la semaine,

c'est vrai que si les tels sonnent aujourd'hui, on va passer un week-end plus serein car on sera mieux placés sur la liste!

vivement que ça sonne!!!! :wink:

Ne t'inquiète pas je suis consciente que les grandes vagues d'appel sont terminées... et cette semaine je ne m'attendais pas à des appels, mais aujourd'hui on est vendredi alors avec la comission on peut espérer un peu !!!! :smile:

C'est sùr que maintenant, le téléphone va sonner par si, par là, moins souvent et pour moins de gens, il faut être patient pour que notre tour arrive.... mais il faut y croire !!! et vivement que ça sonne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commission a lieu ce matin ou cet après-midi?

en fait elle a lieu à 16 heures donc je pense pas d'appels

tu te réponds toute seule? :bleh::D:bleh:

tu as eu ton renseignement où? :cry:

je pensais que c'était plutôt le matin ce qui serait plus logique,

si tu as raison c'est vrai que les appels auront lieu lundi seulement,

c'est bizarre comme organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commission a lieu ce matin ou cet après-midi?

je ne trouve d'infos nulle part, j'ai tenté un mail au snuipp, on verra bien, en général ils repondent dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça paraît bizarre que la commission soit à 16h un vendredi !!! Pas simple pour l'organisation si c'est le cas. Je pensais que c'était le matin pour qu'ils appellent l'après-midi et que les appelés soient sur le terrain dès le lundi matin, bizarre bizarre tout ça ... si vous en savez plus, n'hésitez pas à nous informer. Merci. Et on vera si il ya des appels dans les heures qui suivent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...