Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

j'ai vu cela dans l'agenda du cg27 , en cliquant sur le 26 il y a l'heure de la réunion.

j'y ai pensé après mais c'est l'agenda du président, je ne sais pas si il assiste forcément à toutes les commissions, je ne sais pas comment ça fonctionne en fait pour les décisions... bref, on ne sait pas grand chose et le snuipp ne m'a tjrs pas répondu alors j'attends!

deto, t'as jeté un oeil aux devoirs de maths du cned? dur dur je trouve cette année... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu cela dans l'agenda du cg27 , en cliquant sur le 26 il y a l'heure de la réunion.

j'y ai pensé après mais c'est l'agenda du président, je ne sais pas si il assiste forcément à toutes les commissions, je ne sais pas comment ça fonctionne en fait pour les décisions... bref, on ne sait pas grand chose et le snuipp ne m'a tjrs pas répondu alors j'attends!

deto, t'as jeté un oeil aux devoirs de maths du cned? dur dur je trouve cette année... :cry:

Plus j'y pense et plus je me dis que nous ne sommes pas concerné(e)s car le département ne gère pas le primaire mais les collèges donc cette commission doit concerner les collèges.

En plus la réunion concernant la LC est à priori le matin afin de donner le temps d'appeler l'am....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh...tjs pas de news ils sont en cours ou quoi??enfin jsuis loin je peux pas me plaindre (encore..) mais c'est tjs agréable de voir que ça avance...quand ça arrive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh...tjs pas de news ils sont en cours ou quoi??enfin jsuis loin je peux pas me plaindre (encore..) mais c'est tjs agréable de voir que ça avance...quand ça arrive..

je me disais la même chose, pas d'appel cette semaine et pourtant sur le terrain les besoins sont là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est mort pour la semaine, week end déprimant à venir

non pas déprimant, imagine s'il y avait juste le nombre d'appel pour que tu sois la suivante tu aurais stressé tout le week end......un vrai wend pourri là au contraire tu vas profiter du soleil et prendre du bon temps.....

non mais tu vois les choses que l'on est obligé d'écrire pour que tu gardes le moral, allez Deto c'est pas bien grave, juste un peu de patience, reste zen.

Atelier d'écriture : transformer la phrase de Deto en une phrase positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est long cette journée sans bonnes nouvelles, je tourne en rond :blink:

je m'occupe comme je peux mais je viens voir toutes les 5 min si un appelé a laissé un ptit message!

pffffffffffffffffffffff :cry: :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est mort pour la semaine, week end déprimant à venir

non pas déprimant, imagine s'il y avait juste le nombre d'appel pour que tu sois la suivante tu aurais stressé tout le week end......un vrai wend pourri là au contraire tu vas profiter du soleil et prendre du bon temps.....

non mais tu vois les choses que l'on est obligé d'écrire pour que tu gardes le moral, allez Deto c'est pas bien grave, juste un peu de patience, reste zen.

Atelier d'écriture : transformer la phrase de Deto en une phrase positive

je pense que c'est gagné pour cette semaine, week-end heureux à venir! ???

non, je vois pas, Deto positive un peu, on est pas au mois de février!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

là, si t'es pas appelée je t'autoriserai à râler! :wink::bleh::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la que c'est déprimant cette semaine!! :cry: ça me stresse cette liste qui n'avance plus! bon j'essaie de me rassurer en me disant qu'on est toujours qu'au début de l'année mais bon... et sinon je voulais demander si quelqu'un connaissait une adresse internet où l'on pouvait télécharger les documents d'accompagnement ? merki! bon ne nous décourageons le mois d'octobre n'est même pas commencé! que la force soit avec nous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la que c'est déprimant cette semaine!! :cry: ça me stresse cette liste qui n'avance plus! bon j'essaie de me rassurer en me disant qu'on est toujours qu'au début de l'année mais bon... et sinon je voulais demander si quelqu'un connaissait une adresse internet où l'on pouvait télécharger les documents d'accompagnement ? merki! bon ne nous décourageons le mois d'octobre n'est même pas commencé! que la force soit avec nous! :D

Les doc d'accomp ???? le ministre les a jetés à la poubelle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c déprimant de voir qu'il n'y a plus personne sur le forum :mad: espérons que les appels vont reprendre... de votre côté, pas de bonne nouvelle?

bon alors voici une nouvelle rumeur: je tiens ça d'un prof de l'iufm de rouen!!!!

je précise que ce n'est qu'une rumeur... et que bien evidemment il faut en tenir compte...mais apparemment la liste complémentaire irait cette année jusqu'a environ 140 personnes!!!

je suis aussi sur la lc (133) et je sais que c'est dur d'attendre et de se remettre dans le concours et les bouquins!!!

voici donc un petit espoir pour certains et certaines....

Mais mieux vaut préparer le concours sans se soucier de la LC (meme si perso je n'y arrive pas!!!!!)

voili voilou

salut cecile, cest encore moi tissia, je voulais juste savoir quel est le prof qui t'a dit que ça irait jusqu'à environ 140

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...