Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

coucou superbus!!!

ba écoute la secrétaire de la circonscription,mme samson, n'était pas au courant du dossier que l'on doit remplir, ni de la "visite médicale" chez un médecin agréé donc j'attends aussi de recevoir par courrier ce fameux dossier avec le contrat de travail pr en savoir plus.... je crois que ça doit être le bureau de l'inspection de l'eure qui doit nous les envoyer...les premières appelées les avaient reçu sous une quinzaine de jours je crois donc on va attendre...pourvu que la poste ne fasse pas grève !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

bonjour à tous! :D

j'avais envoyé ce message au snuipp:

bonjour,

J'aurais voulu savoir quel jour de la semaine avait lieu la commission qui permet de savoir combien de postes restent vacants.

Je ne trouve cette information nulle part c'est pourquoi je me permet de faire appel à vous.

Je sais que l'an dernier ces commissions avaient lieu le jeudi et le vendredi et que les appels, si nécessaire, avaient lieu ces mêmes jours.

(...)

j'ai eu en réponse, ce mail:

L'inspection d'académie s'est engagé à nous donner l'info entre le lundi et le mercredi...nous l'envoyons dès que nous l'avons aux LC qui nous l'ont demandé.

cordialement

luce desseaux

oui, ça ne nous avance pas à grand chose mais espérons avoir une réponse en début de semaine! :wink: au moins on sera un peu mieux fixés sur le jour possible des futurs appels!

bon dimanche à tous et profitez bien du soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbus, fidji t'a répondu et je n'ai donc pas grand chose à rajouter vu qu'on a vu la secrétaire de la circonscription en même temps.

Toutefois, mercredi j'ai téléphoné à l'inspection histoire d'en savoir un peu plus et là surprise voici ce que l'on m'a répondu :

"celle qui s'occupe des stagiaires ne travaille pas le mercredi".

Donc on n'est pas plus avancé. Et je trouve ca super que la personne qui s'occupe de nous ne travaille pas le seul jour où on peut la contacter... :lol::lol:

Vendredi, dans mon école d'observation, les instits m'ont dit que c'était normal qu'on ait encore rien reçu car l'administration de l'éducation nationale était toujours très lente...

Donc je pense qu'il faut qu'on soit patient et en attendant on a du travail qui nous attend.

Les lc, patience votre tour viendra et une fois appelé vous n'aurez plus 1 min pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbus, fidji t'a répondu et je n'ai donc pas grand chose à rajouter vu qu'on a vu la secrétaire de la circonscription en même temps.

Toutefois, mercredi j'ai téléphoné à l'inspection histoire d'en savoir un peu plus et là surprise voici ce que l'on m'a répondu :

"celle qui s'occupe des stagiaires ne travaille pas le mercredi".

Donc on n'est pas plus avancé. Et je trouve ca super que la personne qui s'occupe de nous ne travaille pas le seul jour où on peut la contacter... :lol::lol:

Vendredi, dans mon école d'observation, les instits m'ont dit que c'était normal qu'on ait encore rien reçu car l'administration de l'éducation nationale était toujours très lente...

Donc je pense qu'il faut qu'on soit patient et en attendant on a du travail qui nous attend.

Les lc, patience votre tour viendra et une fois appelé vous n'aurez plus 1 min pour vous :D

les lc appelés vous avez pas eu de nouvelles sur les prochains appels? si il y a beaucoup de besoins sur le terrain? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt deto, mon conseiller péda était étonné de savoir qu'ils avaient déjà fait appel à la LC pour l'eure, normalement c'était prévu à partir du 1er octobre! donc je ne sais pas si ça veut dire qu'il y a encore d'autres besoins ms je l'espère pour vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt deto, mon conseiller péda était étonné de savoir qu'ils avaient déjà fait appel à la LC pour l'eure, normalement c'était prévu à partir du 1er octobre! donc je ne sais pas si ça veut dire qu'il y a encore d'autres besoins ms je l'espère pour vous !!

Je pense qu'effectivement il va falloir attendre le 1er octobre pour les prochains appelés, les inspecteurs ne pouvant pas appeler avant cette date sauf si aucune autre possibilité, enfin j'espère car j'ai hâte de voir progresser vite cette liste..... Je sans bien que je suis tendue et à fleur de nerf. Je pense même partir quelques jours camper sur Fécamp histoire d'oublier un peu ce temps d'attente.......

Belle semaine à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les LC pour cette semaine, la 52 est une copine à moi aux dernières nouvelles elle n'a pas encore été appelée!

ça va venir mais pour ceux qui sont loin bossez le concours...

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les LC pour cette semaine, la 52 est une copine à moi aux dernières nouvelles elle n'a pas encore été appelée!

ça va venir mais pour ceux qui sont loin bossez le concours...

Bonne semaine

merci pour l'info :wink:

et merci de nous soutenir!

tiens nous au courant si ta copine est appelée, ça nous fera plaisir!

bonne soirée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt deto, mon conseiller péda était étonné de savoir qu'ils avaient déjà fait appel à la LC pour l'eure, normalement c'était prévu à partir du 1er octobre! donc je ne sais pas si ça veut dire qu'il y a encore d'autres besoins ms je l'espère pour vous !!

Je pense qu'effectivement il va falloir attendre le 1er octobre pour les prochains appelés, les inspecteurs ne pouvant pas appeler avant cette date sauf si aucune autre possibilité, enfin j'espère car j'ai hâte de voir progresser vite cette liste..... Je sans bien que je suis tendue et à fleur de nerf. Je pense même partir quelques jours camper sur Fécamp histoire d'oublier un peu ce temps d'attente.......

Belle semaine à vous tous

c'est une très bonne idée d'aller camper, enfin d'aller faire autre cose que de rester plantée devant l'ordi à attendre que les appels aient lieu!

j'aimerais bien partir aussi mais mes obligations de maman me rattrapent!

donc, c'est dit aujourd'hui je bosse à fond l'histoire! il faut bien faire qqch!

bonne journée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...