Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Non en fait, j'ai fait une pe1 au havre à la rentée en attendant d'être appelé sur la lc. J'ai commendé à l'ifm le 15 septembre et je n'ai fait qu'une semaine de cours car j'ai été appelée sur liste complémentaire du concours pour un poste dans l'eure, dans la circoncription du neubourg. J'ai accepté ce poste car cela validait mon concours. Etant appelée dans l Eure et ayant travaillait toute une année, je dois faire ma pe2 à l'iufm d'evreux alors que j'ai demandé un transfert de scolarité pour ma pe2 au havre. La commission pour le transfert doit se dérouler mi jullet mais sur mon iprof ( un site que tu peux accéder quand tu as ton premier bulletin de paie de ton école et ton numéro de NUMEN) , on m'a déja affecté à Evreux. Je pense que ma demande est partie aux oubliettes et que les LC de cette année, pe2 à la rentrée ne sont pas prioritaires, au contraire. Pour les ex lc, voila le site https://bv.ac-rouen.fr/iprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

ah oui effectivement je comprends mieux, je pense que tu devrais téléphoner pour demander s'il ont bien pris en compte ta demande concernant ton transfert et expliquer que sur iprof tu es déja affecté a évreux.....y'a que ça a faire a mon avis j'espère que ca sera accepté!!! ps: je me souviens de toi, tu n'étais pas dans le groupe B????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurelie76 je voulais également te demander sais tu quand est ce qu'ils ont commencé à appelé le premier LC l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais dans le groupe b et la première appelé l'an dernier l'a été le 7 septembre soit trois jours après la rentrée!!!

Mais il y aura deux ou trois appelés fin août, des Lc qui prennent la place de ceux qui refusent e poste au concours, is vont remonter alors sur la lsite principale. Pour laure g, c'est ce qu'il va se passer, c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais dans le groupe b et la première appelé l'an dernier l'a été le 7 septembre soit trois jours après la rentrée!!!

Mais il y aura deux ou trois appelés fin août, des Lc qui prennent la place de ceux qui refusent e poste au concours, is vont remonter alors sur la lsite principale. Pour laure g, c'est ce qu'il va se passer, c'est sur

J'espère en effet remonter sur liste principale mais il faut 2 désistements pour ça, j'espère que ce sera le cas... J'essaie de ne pas trop rêver mais bon, au pire, je suis appelée dès la rentrée et mon concours est validé, c'est le principal, même si 1 an sur le terrain comme ça sans formation me fait un peu peur. Mais le principal est de ne pas avoir à repasser le concours !!

Bonne chance à tous ceux qui vont attendre, je sais ce que c'est, j'étais 112ème l'année dernière et les recrutements se sont arrêtés à 10 personnes de moi... Une année longue, mais si je peux me permettre de vous donner un conseil, si vous bossez dans l'année au lieu de passer l'année à l'iufm à attendre, ça passera plus vite, enfin personnellement mon boulot d'AVS de cette année m'a vraiment aidée à patienter et à me remotiver pour réviser, car je ne passais pas mon temps avec la tête dans les bouquins !

Bref, courage à tous et en attendant, essayez de profiter de vos vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaureG=2

misschoupi = 3

droopypo=16

sophie2903 = 19

heolfarsus=20

maxthehornist=25

frederic27=26

Crevette27 = 27

wed =33

luciol76 = 42

jaja76 =44

superbus07= 49

bisounours8386 = 50

lilichab = 56

melala =58

marieq76 = 66

lili79 =68

poalopate = 69

bidultruc1 =72

Adelyne = 74

Lalou26= 78

mystik =81

samazrs =82

deto = 90

laulie76 = 97

Marion003 =98

Stephb = 101

stapsoide = 105

makoulou = 118

manina =121

Cocofanon =125

Petzouille = 129

Lacrenouille=135

loemja =138

julienette = 144

cha490 =153

kilauea84 = 156

Malika76 = 168

Voilà, je m'ajoute à votre liste...en espérant que toutes ces belles rumeurs se réalisent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es 66 sur la LC moi 78, donc si tu doutes d'être prise ça va pas me remonter le moral ni à tout ceux qui sont derrière moi !! Pour ma part j'ose croire que les rumeurs disant qu'un peu plus d'une centaine sur la LC seront pris! Le fait de croire nous donne du courage donc t'en fais j'en ai parlé autour de moi et beaucoup sont sereins sur le fait que je sois appelée malgré ma 78e place... Courage donc !!

[/quote

bonjour lalou26, ton message est super gentil .... Je pense qu'en effet, comme tu dis, il y a de fortes chances que l'on soit appelées car tous les témoignages concordent !!!! Moi jétais en D21 à mont saint aigna, et avec une Caroline en EPS, c pour ça que je me demandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience mon relevé de notes et je pense que vous aussi, mais pendant les vacances je quitte mon appartement, pourriez- vous me prévenir quand il arrivera, cela me permettrait de ne pas faire des aller retour pour rien afin de le récupérer ?.... :wink:

Merci... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pars lundi soir c'était pas prévu docn du coup adieu mon relevé de notes pourtant g trop hate de voir où ca a peché !! bon j espere trouver quelqu un qui relève mon courrier en attendant bonnes vac a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deto, je suis assistante d'éducation et sur LC. L'an dernier , dans mon école une assistante d'éduc sur liste complémentaire a été appelée en cours d'année et elle n'a pas eu de préavis à effectuer. Renseigne toi, mais je pense que, dans ce cas, tout le monde est compréhensif et heureux que tu sois appelé.

Bon courage à vous tous et bonnes vacances !

A l'attention de lili79

Coucou Aurélie! J'ai pensé à regarder tes résultats et je t'ai reconnue ainsi sur le forum ! C'est Sabrina, qui travaillait avec toi à Jaurès ! J'ai l'impression à entendre toutes ces rumeurs que cette année devrait être à nouveau, du moins je l'espère, une bonne année pour les LC! Je pense qu'il y a de l'espoir et je te souhaite bonne chance, que ce soit ton tour de quitter les collègues... :)

Pour celles qui seraient AE et se posent des questions sur un éventuel préavis, effectivement moi je n'en ai pas eu à faire et il n'y a eu aucun soucis de ce côté, de même pour un autre emploi que j'avais à côté...

Bon courage à tous les nouveaux LC ! En attendant, passez de bonnes vacances et à bientôt en PE2 pour ma part à Evreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la liste:

LaureG=2

misschoupi = 3

droopypo=16

sophie2903 = 19

heolfarsus=20

maxthehornist=25

frederic27=26

Crevette27 = 27

wed =33

luciol76 = 42

jaja76 =44

superbus07= 49

bisounours8386 = 50

lilichab = 56

melala =58

marieq76 = 66

lili79 =68

poalopate = 69

bidultruc1 =72

Adelyne = 74

Lalou26= 78

mystik =81

samazrs =82

deto = 90

laulie76 = 97

Marion003 =98

Stephb = 101

stapsoide = 105

charlypoune= 106

guimely= 109

indo52= 111

makoulou = 118

manina =121

Cocofanon =125

Petzouille = 129

Lacrenouille=135

loemja =138

julienette = 144

cha490 =153

kilauea84 = 156

Malika76 = 168

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...