deto Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 il faudrait appeler le snuipp pour savoir ce qu'il en est ou l'ia?
cocofanon Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 il faudrait appeler le snuipp pour savoir ce qu'il en est ou l'ia? tu es zen... c'est bien et si tu pouvais nous remonter le moral ce serait génial moi j'ai même pas le courage d'appeler trop peur de mauvaise nouvelle alors je te laisse prendre le flambeau des positives.....
nad76 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 il faudrait appeler le snuipp pour savoir ce qu'il en est ou l'ia? je pensai envoyer un mail au snuipp... je le ferai cet après'm positive tu as raison!!!! et motive nous aussi un peu à bouger!
nad76 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 il faudrait appeler le snuipp pour savoir ce qu'il en est ou l'ia? je pensai envoyer un mail au snuipp... je le ferai cet après'm positive tu as raison!!!! et motive nous aussi un peu à bouger! c'est fait, j'attends la réponse!
nad76 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 il faudrait appeler le snuipp pour savoir ce qu'il en est ou l'ia? je pensai envoyer un mail au snuipp... je le ferai cet après'm positive tu as raison!!!! et motive nous aussi un peu à bouger! c'est fait! j'attends la réponse!
alexandra76 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 bonjour à toutes et à tous, J'ai un peu le moral en berne avec ce qui a été dit sur la LC. Je n'ai vraiment pas envie de le préparer à nouveau ce concours alors j'espère que la situation va vite se débloquer.
nad76 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 il y a eu un bug! où est passé mon message? je disais donc que j'avais envoyé le mail au snuipp pour savoir ce qu'il en était de la situation, on verra la réponse plus tard! bonne journée et motivation! on bosse les cours pour oublier!
deto Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 il faudrait que quelqu'un appelle l'ia 76 cet après midi, je travaille j'ai pas le numéro sur moi, car j'ai appelé le snuipp ce matin et c'est pas réjouissant en fait, ils ne sont pas au courant de cette fermeture de lc mais ils disent que vu le recrutement en masse de septembre, la lc va pas évoluer dans les prochains mois car il n'y a pas d'argent bref j'en ai marre et je pense que l'ia est plus à même de nous répondre mais comme j'ai déjà appelé hier, qui veut se dévouer pour choper de bonnes nouvelles car là je vois qu'on se torture l'esprit avec ces infos qui circulent, la source est info ou intox?
nad76 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 personne? bah en fait c'est pas que je ne veux pas mais je penses qu'il vaut mieux attendre lundi, je crois que ça ne va pas être mieux si on les appelle tous les jours... ils vont nous envoyer bouler après c'est mon avis, c'est comme vous voulez, si quelqu'un veut téléphoner... je ne suis pas non plus très proche sur la liste, reste 32 personnes devant moi qui sont peut-être mieux placés pour appeler
cocofanon Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Les lc de Paris, de metz-nancy sont aussi bloquées pour raisons financières, il faut nous mobiliser, informer les parents de l'éducation au rabais de leurs enfants.....
Messages recommandés