deto Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 02 32 08 99 47 ou 02 32 08 99 17 , ils s'occupent des recrutements, ce sont des chefs de division , tu vas les appeler? sinon regarde les numéros sur la feuille orange qui confirmait ton rang, apporte nous de bonnes nouvelles, qu'on passe un week end zen!
nad76 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 02 32 08 99 47 ou 02 32 08 99 17 , ils s'occupent des recrutements, ce sont des chefs de division , tu vas les appeler? sinon regarde les numéros sur la feuille orange qui confirmait ton rang, apporte nous de bonnes nouvelles, qu'on passe un week end zen! merci deto, au moins sur ces numéros ça sonne! mais y'a personne donc je retente cette après'm après 14h, on verra j'ai encore jamais appelé! les numéros de la fiche orange =rien du tout, pas attribué et répondeur...
Dedea Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Je m'invite sur votre post, pour vous dire que sur Aix-Marseille, notre liste va ouvrir aujourd'hui ou lundi ! Oui elle était encore fermée... Cela concerne sûrement une dizaine de personnes, mais au moins, rien n'est gelé ! C'était pour vous tenir au courant.
nad76 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Je m'invite sur votre post, pour vous dire que sur Aix-Marseille, notre liste va ouvrir aujourd'hui ou lundi !Oui elle était encore fermée... Cela concerne sûrement une dizaine de personnes, mais au moins, rien n'est gelé ! C'était pour vous tenir au courant. super pour vous! donnez nous des nouvelles sur la suite des évènements!
Dedea Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Oui bien sûr, et je vais même contacter les syndicats de mon académie, savoir un peu s'ils sont au courant pour les 'restrictions' du ministère au niveau des LC. Vous vous êtes renseignés vous ? Ptêtre que dans votre académie il n'y a plus de besoin pour le moment mais que ça va reprendre (genre pendant les vacances, d'habitude ça y va fort). M'enfin nous, on n'a rien entendu des LC 'gelées'. Même le Rectorat ne semble pas être au courant, selon lui...
nad76 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 une info de l'ia que j'ai eu grace au numéro de deto; un homme en premier qui m'a répondu qu'il n'avait aucunes infos à donner et que pas moyen d'en avoir ailleurs. ensuite il m'a passé la dame(très très gentille) qui appelle les lc; elle m'a dit pas de fermeture de lc et grand étonnement. pas de recrutement car pas de besoins en ce moment. elle a ajouté qu'elle serait la première informée et m'a dit, que si je n'étais pas appelée d'ici les vacances de toussaint il fallait rappeler, un peu avant, mais qu'elle n'était pas au courant de quoi que ce soit! je crois qu'il va falloir attendre quelques jours... et ne pas stresser!
nad76 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ouf! c'est aussi l'effet que ça m'a fait! m^me si on est pas à l'abri de mauvaises nouvelles, bon week-end à tous et changez vous les idées en attendant des infos officielles!
deto Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 donc il y aurait de l'espoir pour que les appels reprennent d'ici fin octobre? j'espère que le snuipp nous tiendra informés! on a dramatisé la situation alors? et pour la lc de paris c vraiment fermé? cf forum lc paris?
cocofanon Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 donc il y aurait de l'espoir pour que les appels reprennent d'ici fin octobre? j'espère que le snuipp nous tiendra informés! on a dramatisé la situation alors? et pour la lc de paris c vraiment fermé? cf forum lc paris? je crois les doigts de mes mains, de mes pieds et même de mes cheveux, ha mince pas de doigts dans mes cheveux.....
deto Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 quelle est votre humeur du moment? optimiste ou le contraire? moi je sais plus quoi penser avec tout ce qui a été dit hier
melala Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 quelle est votre humeur du moment? optimiste ou le contraire? moi je sais plus quoi penser avec tout ce qui a été dit hier Donc si on suit la logique du forum c'est une bonne nouvelle suivie d'une mauvaise et ainsi de suite... là on est sur une bonne nouvelle donc le but est que tout le monde déprime à nouveau ??? De toute façon je pense qu'il n'y a plus rien à penser juste ATTENDRE
Messages recommandés