Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Je viens m'ajouter à la liste, je suis 96ème et je garde un ptit espoir d'être appelée, jme dis que s'ils en ont mis 184 sur la liste c'est pour en appeler plus... :idontno:

Tu as raison de garder espoir!si la liste est aussi longue,ce n'est pas pour rien!

Je suis de l'académie de Besancon et la LC est passé en un an de 33 à 101 et c'est le cas pour bon nombre d'académie!Je ne sais pas si il y a un lien à faire avec la future réforme du concours!

en attendant,bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Salut ptite question aux lc recrutés car je suis submergée d'inquiètudes j'en suis sûre qui n'ont pas lieu d'être.... Quand on est sur lc si on se réinscrit au concours, ils nous appellent quand même? je veux dire par là qu'ils ne percoivent pas notre réinscription comme si on refusait la lc? et puis aussi, je suis avs donc pour les lc recrutés , comment cela s'est passé pour vous quand ils ont appelé, avez-vous eu un préavis à faire? merci de vos réponses. :bleh:

Bonjour,

J'étais 91ème sur la LC 2007-2008 et j'ai été appelée fin janvier. La réinscription au concours est en aucun cas un refus de la LC. Je travaillais quand j'ai été appelée. Lors de mon entretien d'embauche, j'avais précisé à mon employeur que j'étais sur LC et que je serais peut-être amenée à démissionner si l'IA m'appelait. Du coup je n'ai pas donné de préavis mais j'informais régulièrement mon employeur de l'avancement de la LC.

J'espère avoir répondu à ta question. Et no stress... :wink: l'appel arrive bien plus vite qu'on ne le pense.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse car je suis de nature à stresser surtout que je pense que il y a un espoir, je me dis que tout n'est pas perdu!!!!! vivement l'appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil chaleureux dans ce topic!!!

En tout cas, c'est bien on se réconforte mutuellement et on va pouvoir suivre ensemble l'avancée de la liste!!!

Pour l'instant, on patiente gentiment... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On patiente gentillement oui.... mais ...........

...

...

....

...

...

...

VIVEMENT LE MOIS DE SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!

JE VEUX VOIR CETTE LISTE EVOLUER !!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez-moi mais c'était mon cri du jour (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le cri du jour :bleh: Je crois qu'on a tous envie de crier ça!!

Un p'tit bonjour à tout le monde en passant et toujours plein de courage pour cette attente...Bises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, marre d'attendre, mais vu mon rang (90ème) je me dis que si je continue à désésperer comme cela je vais pas tenir le coup, en même temps je ne suis plus à ça près vu l'attente des résultats d'admissibilité et d'admission, comme on dit jamais 2 sans 3 et espérons que la troisième sera la bonne! bref vivement septembre que les chosent bougent et que je reprenne mon boulot d'avs pour penser à autre chose par contre se remettre à bosser le concours est une autre histoire, je suis complètement démotivée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deto tu n'as pas le droit de baisser les bras et de te démotiver.

Si tu te démotives on va vite te remotiver en te bottant les fesses :bleh:

a+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les LC!

petite question, avez-vous recu les papiers de redoublement par l'iufm ??? Car moi, je compte redoubler, je suis dans la liste de l'iufm et je n'ai recu aucun papier ! donc je m'inquiète un peu vu que certaines personnes l'ont deja recu apparement ...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les LC!

petite question, avez-vous recu les papiers de redoublement par l'iufm ??? Car moi, je compte redoubler, je suis dans la liste de l'iufm et je n'ai recu aucun papier ! donc je m'inquiète un peu vu que certaines personnes l'ont deja recu apparement ...

Bonne journée à tous

Coucou!

J'ai bien reçu les papiers pour le redoublement jeudi ou vendredi de la semaine dernière. C'est vrai que si tu es sur la liste et que tu n'as rien reçu, c'est un peu inquiétant. On a un papier ("inscription péda") à leur retourner avant le 21 Août, puis une inscription administrative à faire en ligne du 26 au 31 Août. Je ne sais pas s'ils sont en vacances, sinon, essaie de téléphoner...

Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est bon j'ai reçu ma réinscription au cned, le mois de juillet est presque fini, je vis tjs dans l'attente de l'ouverture de la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...