Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

il suffisait que je m'inquiète pour le recevoir cette aprèm lol !

soulagée ... ouf !

en tout cas merci pour ta réponse; biz !!

et on garde espoir les LC !!! ... mais bon, c'est plus facile à dire qu'a faire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

vous êtes partis en vacances? allez bientôt un mois de passé, j'ai hâte de partir à cannes en vacances dans 2 ptites semaines et de revenir pour que ça bouge, j'espère dès septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes partis en vacances? allez bientôt un mois de passé, j'ai hâte de partir à cannes en vacances dans 2 ptites semaines et de revenir pour que ça bouge, j'espère dès septembre!

Non, pas de vacances cette année :sad:

C'est vrai que ça aurait été sympa car ça permet de changer les idées et de patienter plus sereinement.

Enfin si le temps devient meilleur (ce n'est pas gagné), ça me consolera un peu lol

En tous les cas bonnes vacances à ceux et celles qui partent!! Profitez en pour décompresser et oublier un peu cette foutue L.C. :bleh:

Bisous à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi makoulou tu n'es pas la seule à ne pas prendre de vacances. Moi c'est pareil, cette année je ne pars pas mais je travaille un peu (et oui il faut bien des sous pour vivre...).

Bonne vacances à ceux et celles qui partent. :D

Deto, rassures moi tu dis que tu as reçu ta réinscription au cned, moi je vais surement m'inscrire au cned, mais je peux m'y inscrire fin août ??? En fait, j'attends de savoir si je peux redoubler à msa ou pas, car l'iufm accepte mon redoublement à évreux mais je leur est fait un courrier pour demander si c'était possibler de redoubler à msa car je vais être obliger de refuser le redoublement à evreux. Donc j'attends leur réponse car si je ne suis pas prise à msa je m'inscris au cned.

Le cri du jour :

Le mois de juillet est presque fini .... Septembre approche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas bisounourse, tu peux t'inscrire au cned pour le crpe jusqu'au mois de février, donc si tu t'inscris début septembre pas de problème , il faudra juste s'y mettre à fond dès que tu recevras les cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok deto, et de toute façon je pourrais me mettre à travailler avant de recevoir les cours car j'ai fait une PE1 à l'iufm déjà donc j'ai tous les cours. Mais vu que je suis boursière, si je veux encore pouvoir bénéficier des bourses il faut que je m'inscrive quelque part donc soit iufm soit cned.

En tout cas merci pour l'info.

Bon week-end à tous :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voulais savoir si vous révisiez quelquechose de particulier au cas où vous seriez appelé dès septembre. :albert:

Ba moi rien pour le moment mais en même temps vu que je suis 58ème, je ne serai pas appelée en septembre. Mais je pense lire les programmes courant août puis pour le reste ba on verra en septembre en fonction de l'évolution de la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en train de lire un bouquin tres interressant: le guide pratique de l'instituteur.

Bon, comme le titre l'indique, il n'est pas tout neuf mais c'est une mine d'info sur pleins de sujets: de l'affichage en classe, aux relations élèves enseignants, à comment organiser une sortie....

Bref, bien interressant.

Moi, j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous allaient en PE1 à MSA l'année prochaine?

J'y ai été admise, et ça serait bien si on pouvait déjà connaitre qq personnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en train de lire un bouquin tres interressant: le guide pratique de l'instituteur.

Bon, comme le titre l'indique, il n'est pas tout neuf mais c'est une mine d'info sur pleins de sujets: de l'affichage en classe, aux relations élèves enseignants, à comment organiser une sortie....

Bref, bien interressant.

Moi, j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous allaient en PE1 à MSA l'année prochaine?

J'y ai été admise, et ça serait bien si on pouvait déjà connaitre qq personnes ...

Merci pour ta réponse, ça m'a fait rappelé que j'avais un bouquin "devenir enseignant" avec plein d'infos dessus.

Perso, pour la PE1 à MSA j'en ai pas fait la demande comme je suis 13ème sur LC, j'ai bon espoir d'être rappelée. Par contre, si tu poses ta question dans le post des PE1 tu auras peut-être des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si les iufm sont amenés à disparaitre dès la rentrée 2009?

Et dans ce cas, qu'est-ce qui se passerai pour nous ?

Master 2, suppression exceptionnelle de cette 2ème année d'iufm(on peut toujours rêver :idontno::lol:) ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste un petit détour sur le post car je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site du snuipp et voici le message :

Liste Complémentaire : pour être informé

Listes complémentaires 2008/2009

Comme l’an passé le SNUipp76 informe du recrutement sur LC.

Toutes les semaines nous contactons l’inspection académique et nous vous envoyons l’état du recrutement.

Pour être contacté, vous pouvez nous laisser vos coordonnées (mail et adresse) dès la fin août.

Notre département étant déficitaire, le recrutement devrait commener tôt et aller plus loin que l’an passé ( 115 recrutés en 2007/2008).

SNUipp 4 rue Louis Poterat 76100 Rouen

mail : SNUipp 76

Le truc c'est qu'a chaque fois ils se trompent sur le nombre de recrutés sur la LC en 2007, là ils disent 115...pourtant ils doivent bien savoir que c'est 102...peut-être comptent-ils d'autres personnes autres que le concours externe??....bref en tout cas leurs nouvelles sont plutôt positives..

Voila sur ce, passez tous de bonnes vacances....septembre approche a grands pas...

Vous retrouverez aussi ces informations sur notre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...