Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

coucou les nouveaux LC

J'ai été recruté en tant que ZIL j'ai fais toutes les classes même une CLIS, donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas!

Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

coucou les nouveaux LC

J'ai été recruté en tant que ZIL j'ai fais toutes les classes même une CLIS, donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas!

Bon courage pour l'attente!

c'est très gentil de ta part adelia! on n'hésitera pas je pense à te demander conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Adelia, je pense que tu vas nous être fort utile cette année car lorsque l'on aura notre poste je pense que l'on aura pleins de questions et besoin d'aide.

Merci beaucoup à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Adelia, je pense que tu vas nous être fort utile cette année car lorsque l'on aura notre poste je pense que l'on aura pleins de questions et besoin d'aide.

Merci beaucoup à toi.

bonjour,

J'ai essayé de chercher réponse à ma question avant de la poser mais je n'ai pas trouvé :sad:

Quelqu'un saurait il le rapport des "apelés" sur liste complementaire externe et ceux des troisiemes voix?

je suis 2iem sur la liste des troisiemes voix et c'est le flou total. Dois je garder espoir? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Adelia, je pense que tu vas nous être fort utile cette année car lorsque l'on aura notre poste je pense que l'on aura pleins de questions et besoin d'aide.

Merci beaucoup à toi.

bonjour,

J'ai essayé de chercher réponse à ma question avant de la poser mais je n'ai pas trouvé :sad:

Quelqu'un saurait il le rapport des "apelés" sur liste complementaire externe et ceux des troisiemes voix?

je suis 2iem sur la liste des troisiemes voix et c'est le flou total. Dois je garder espoir? :cry:

si mes souvenirs sont bons l'année denrière c'était un troisième voie appelé pour 20 ou 21 concours externe appelés a peu prés, mais je crois que c'est fonction du nombre de LC. Le mieux c'est qu'en septembre tu appelles à l'inspection et que tu demandes exactement combien tu es. Mais 2ème l'année dernièère ça se situé vers les 40 je crois.

Ma réponse est approximative parce que je ne suis sure de rien.

VOila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai dit pareil !!!

Donc 21 LC pour 1 de la 3° voie.

Donc pour moi tu seras 42 BIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut adélia, tu es de rouen ou du havre? car je vois que tu as été appelée dans l'eure? et est-on obligée de faire sa pe2 là où on a été appelée ou peut-on demander un transfert? merci. D'autre part je suis au rang 90 donc cela me donne une idée de l'attente horrible jusqu'au mois de février, mois où en tant que lc93 tu a été appelée, comment a tu vécu cette attente? tu avais un travail en parallèle? tu t'étais réinscrite au concours en septembre? merci pour tes conseils et ton soutien sur ce forum ainsi qu'à Natar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut adélia, tu es de rouen ou du havre? car je vois que tu as été appelée dans l'eure? et est-on obligée de faire sa pe2 là où on a été appelée ou peut-on demander un transfert? merci. D'autre part je suis au rang 90 donc cela me donne une idée de l'attente horrible jusqu'au mois de février, mois où en tant que lc93 tu a été appelée, comment a tu vécu cette attente? tu avais un travail en parallèle? tu t'étais réinscrite au concours en septembre? merci pour tes conseils et ton soutien sur ce forum ainsi qu'à Natar :D

Moi jétais 37ème sur LC et j'ai commencé le 1 octobre 2007 dans l'eure à 100 km du havre. Cette année, pe2 à evreux et stage à 10 kms d'Evreux!!! Que celui qui ose dire que je ne suis pas motivée !!!

Ce fut une année dure car loin de chez moi avec du boulot mais très enrichissante tant au plan humai que professionnel. Au début, je me demandais cmment j'allais gérer une classe, je n'avais aucune expérience et vraiment, ca vient tout seul. Si c'était à refaire, je le ferai sans hésiter. Si vous avez d'autres questions, on est là pour ça, je viens régulièrement sur ce poste c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurelie, tu as fait comment ? tu as loué quelquechose dans l'eure ou tu as fait al navette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurelie, tu as fait comment ? tu as loué quelquechose dans l'eure ou tu as fait al navette ?

J'étais dans une chambre d'hôte le lundi et le jeudi soir ainsi que le vendredi quand les samedis n'étaient pas libérés. Ainsi, je payais en gros 300 euros par mois tout compris ( eau, chauffage , electricité ) donc moins cher que son propre appart. Tu peux en plus négocer les pri si tu reste à l'année. La navette tous les jours, je l'ai fait pendant deux semaines et ce fut très fatiguant et financièrement, avec le prix de l'essence , c'était plus cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à ce propos je me demandais si on pouvais bénéficier de logement de fonction (moins cher qu'un logement normal) car si j'ai trop d'heures de route je ne me vois pas faire la navette tous les jours et en même temps je ne pourrais pas non plus me payer un autre appart sachant que j'en ai un avec mon homme.

L'idée de chambre d'hôtes n'est pas mal je trouve, merci aurelielehavre de nous avoir dévoilé ton astuce.

Je trouve le mois d'août très long. Vivement que cette fichue liste avance. Quelqu'un a-t-il des news ??? (je sais je rêve mais ce n'est pas grave).

bizz à tous et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à ce propos je me demandais si on pouvais bénéficier de logement de fonction (moins cher qu'un logement normal) car si j'ai trop d'heures de route je ne me vois pas faire la navette tous les jours et en même temps je ne pourrais pas non plus me payer un autre appart sachant que j'en ai un avec mon homme.

L'idée de chambre d'hôtes n'est pas mal je trouve, merci aurelielehavre de nous avoir dévoilé ton astuce.

Je trouve le mois d'août très long. Vivement que cette fichue liste avance. Quelqu'un a-t-il des news ??? (je sais je rêve mais ce n'est pas grave).

bizz à tous et à +

Moi aussi j'ai un appart avec mon homme au havre d'ou la chambre d'hôte. Et pour le logement de fonction, n'y compte pas, ce privilège est quasi réservé aux instits et non aux pe...C'est perso la meilleure solution que j'avais trouvé et puis tu peux t'arranger avec la personne de la chambre d'hôte pour négocier le prix au mois ce que j'avais fait...

Moi j'étais au vieux logis à sint-didier des bois, près du neubourg et c'était très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...