Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

salut, ça y est je suis de retour de vacances, regonflée à bloc, prête à affronter l'attente de la progression de la lc, j'ai hâte que ça bouge! espérons que la tendance va être à appeler bcp de monde! vous avez des nouvelles sur l'ouverture de l'IA? si ils vont bcp recruter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Il y a 2 ans quand j'étais en PE2, une fille avait été remontée de la LC en LP. Elle avait du être appelée 2 - 3 jours après la rentrée des PE2 à l'iufm si je me souviens bien. Je pense que c'est l'iufm qui t'appelle.

Pour le nombre de remontées, ça dépend vraiment des années, c'est très aléatoire.

Bon courage à toi et à tous les LC. :wub:

Moi c'était mon cas. J'ai été appelée le 23 aout, j'étais 4° sur LC. Et j'ai été ramené sur la LP et ai été affectée à l'IUFM d'evreux.

On était une 20° dnas le cas, mais quand j'ai passé le concours on pouvait le passer dnas plusieurs académies et il y avait des gens qui étaient admissibles aux deux concours !

Maintenant qu'il y a qu'une seule date, je pense qu'il y en a moins qui se désistent mais il y en a encore surement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Moi j'ai une petite interrogation... En fait ma belle soeur est instit et elle va entamer sa deuxième année en tant que titulaire (T2). Le problème c'est que mercredi dernier elle a reçu un mail de l'inspection académique comme quoi elle n'aura pas de poste le 26 août mais qu'en fait pour l'instant comme ils n'ont pas de poste à lui donner elle n'aura son affectation que début septembre... Et donc je voulais savoir si cela retarderait les appels sur la LC ?? car elle n'est pas la seule dans ce cas, 4 autres de ses copines vont également avoir leur poste que vers le 1-2-3 septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la lc va s'ouvrir plus tard dans ce cas elle s'ouvrira quand les pe2 ,t1 ,t2 ect auront un poste, bref ton message m'inquiète , cela voudrait dire que la rumeur selon laquelle les départements sont déficitaires ne tient pas, puisque ils n'ont pas de postes à pourvoir;bref c pas terrible pour nous lc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaureG=2----------------------> 170

misschoupi = 3 -------------------> 169,75 (76/27)

maya76 = 5 -------------------> 169.75 (76/27)

didou84 = 13 -----------------> 168,5 (76 / 27 )

droopypo=16------------------>168

sophie2903 = 19

heolfarsus=20

cariva = 22

maxthehornist=25

frederic27=26---------------------->166.75

Crevette27 = 27

allismismone = 28

Carlos76= 31

wed =33

lenaa = 35

luciol76 = 42

jaja76 =44--------------------->164.75

superbus07= 49

bisounours8386 = 50--------->164 (76/27)

lilichab = 56

melala =58-------------------->163

marieq76 = 66

lili79 =68--------------------->161

poalopate = 69-------------------->160.89 (76 / 27)

bidultruc1 =72--------------->160,75

Adelyne = 74

Lalou26= 78

laetitiacarles = 80

mystik =81-------------------->159.75 (76/27)

samazrs =82------------------> 159.75

caroline76 = 86

deto = 90

laulie76 = 97

Marion003 =98----------------->158.25 (27/76)

Stephb = 101

Ophrys = 103

stapsoide = 105

charlypoune=106 -------------->157.50 (76/27)

angeliqueh = 117

makoulou = 118--------------->154.75

manina =121------------------ 154.25 (76/27)

Cocofanon =125------------27/76

Petzouille = 129---------------> 153.50

Vacra= 134

Lacrenouille=135

viovin=136

loemja =138

yoshi= 143

julienette = 144

cha490 =153

kilauea84 = 156

Jjulie = 161-------------------->145.75

Séverine = 165

Malika76 = 168

Bonjour et bienvenue Cariva.

J'ai remis la liste en te mettant à ta place et en remettant LaureG qui était effacée de ta liste.

Alors chers collègues quoi de neuf ???? Qui a des news ???? Qui a des infos à nous donner ????

Je veux que ça bouge !!!!!

bonjour!!!

je viens de découvrir ce site, avant je n'avais pas internet :wink:

je viens me joindre à cette liste, je suis 84ème et je me pose aussi des tas de question, ça me rassure un peu de vous lire!!!

bon courage à tous dans cette attente interminable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien !

J'ai reçu aujourd'hui la réponse du SNUipp à mon mail :

"L'an dernier plusieurs personnes dans votre cas sont remontées sur la liste principale, cela dépend de différents critères, vous devriez si c'était le cas en être informée très rapidement..

Cordialement

Marie-Luce Buiche"

Encore de grands informateurs !! Bref, je vous dis dès que j'ai des nouvelles. J'espère que ça va arriver vite car je commence à m'impatienter...

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la lc va s'ouvrir plus tard dans ce cas elle s'ouvrira quand les pe2 ,t1 ,t2 ect auront un poste, bref ton message m'inquiète , cela voudrait dire que la rumeur selon laquelle les départements sont déficitaires ne tient pas, puisque ils n'ont pas de postes à pourvoir;bref c pas terrible pour nous lc!

Rien d'inquiétant dans l'Eure la commission n'a lieu que le 2 septembre je crois donc date d'affectation des personnes qui n'ont pas encore de poste mais ils ont beaucoup plus de poste vacant que de personne à affecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

est-ce-que l'1 de vous sait si l'IA a commencé à faire appel à la lc en septembre ou en octobre l'an dernier ?

Je les ai eu au tél, et apparemment, ils n'avaient fait appel à la lc qu'à la mi octobre en 2007-2008.... :blink: Ca me paraît bizarre, il me semblait que les 1ers de la lc avaient été appelés déjà début septembre ????? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'ils ils appellent qu'en octobre c parce que les appels ont lieu par vagues, sinon je ne sais pas quand elle a ouvert l'année dernière mais ce qui me semble bizarre c qu'ils ont du avoir quand même ouvert la lc pour combler les désistements en liste principale non? est-ce que ils sont sympas quand on les appelle au tel? et une dernière question sans rapport avec la lc , est ce que le brevet de natation est encore valable puisque je me réinscrit au concours?Merci et courage, ça va passer vite maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, pas trop de stress hein, coolllllllll............... Pour vous répondre, j'ai été appelée le 24/09 l'an dernier, et une autre une semaine avant moi, étant 33e (après 2 désistements) les premières ont du être appelée début septembre je suppose. De toute façon, nous rentrons à l'IUFM jeudi après demain, si on a du nouveau de ce côté, on vous prévient évidemment.. Courage, je sais attendre est inconfortable, mais il faut prendre son mal en patience, pas le choix. A PLUS. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous les compagnons de LC !

deto :Ton brevet de natation reste valable. Mais fait attention à ce qu'il n'y ait pas de date de validité dessus. Moi, y'en avait une, mais un p'tit coup de blanco et c'est passé sans pb ! En meme temps, je vois pas l'interet de mettre une date : quand tu c nager, tu c nager !

enfin bref ... en ce qui concerne la LC de l'année dernière, j'ai une amie qui était 3ème avec la remontée de la liste elle est arrivée 1ere sur LC et donc elle a été appelée dès la rentrée. Ainsi, je pense qu'on aura des news que le 2-3 septembre.

eT donc en réponse à Muumi, tu as eu qui de l'inspection ??? Parce que la, c'est vive les fausses infos !!! T'as du avoir une p'tite baisse de moral ...

Bon courage les filles, attendons encore qq jours !

P.S : désolé betty boop toujours rien d'intéressant :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Moi j'ai une petite interrogation... En fait ma belle soeur est instit et elle va entamer sa deuxième année en tant que titulaire (T2). Le problème c'est que mercredi dernier elle a reçu un mail de l'inspection académique comme quoi elle n'aura pas de poste le 26 août mais qu'en fait pour l'instant comme ils n'ont pas de poste à lui donner elle n'aura son affectation que début septembre... Et donc je voulais savoir si cela retarderait les appels sur la LC ?? car elle n'est pas la seule dans ce cas, 4 autres de ses copines vont également avoir leur poste que vers le 1-2-3 septembre...

Pas d'inquiétude c'était le cas aussi l'an dernier : plus de 100 PE2 sortants et une vingtaine de T1 quand même :wink:

Mais la LC avait été ouverte très rapidement quand même. Dès qu'ils sont tous placés et les quelques remontées en LP effectuées, la LC sera ouverte. Ce qui devrait arriver très rpiedement je pense :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...