Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

le 3ème mouvement c'était hier, tous les pe2 et les t1 on eu un poste ! Il ne reste plus qu'a attendre l'ouverture de la liste.

Donnez des news quand l'inspection appeleront les premiers !

bon courage à tous

Super nouvelle ça !!!!

Il n'y a plus qu'à attendre que cette très chère ouvre ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

le 3ème mouvement c'était hier, tous les pe2 et les t1 on eu un poste ! Il ne reste plus qu'a attendre l'ouverture de la liste.

Donnez des news quand l'inspection appeleront les premiers !

bon courage à tous

Voila une bonne nouvelle qui nous donne pleins d'espoir. Je croise les doigts pour que les téléphones des premiers de la liste se mettent à sonner...

bon courage à tous et surtout on se tient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul petit hic c'est que certains T2 n'ont pas de poste encore..... Mais bon j'espère que ça ne va pas perturber l'ouverture de la LC ! Courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool cette nouvelle car nous sommes que le 28 et je crois que l'année dernière,début septembre, toutes les personnes n'avaient pas de poste..ça se joue à quelques jours près mais je pense que chaque jour est important pour faire avancer la LC...J'ai hate que ça bouge car je pense qu'on se fera vite idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vraiment hâte que ça bouge !!! En plus j'hésite à me réinscrire à l'IUFM car j'ai déjà tous les cours de la formation que j'ai suivie l'année dernière à Rouen... J'ai un poste de pion à mi-temps à Barentin donc je pense que je vais préférer réviser seule chez moi. En plus l'IUFM ça m'a pas spécialement plu, je crois que l'ambiance concours c'est pas du tout mon truc !! A ma place vous retourneriez à l'IUFM ???? (bien sûr je suis admise à redoubler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi personnellement je suis également dans la meme situation que toi, j'ai refusé le redoublement cette année. Je vais le préparer chez moi a mon rythme (je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas eu une année d'iufm auparavant mais là comme on a tous les cours,j'ai pas envie d'y retourner d'autant plus que je n'aimais pas trop l'ambiance) et en plus, j'ai trouvé un taf à temps partiel dans une école primaire. voila voila... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse, je pense que je ne vais pas me réinscrire. J'ai tous les cours, l'ambiance est pas super et j'espère tellement être appelée qu'aller refaire les même cours à l'IUFM ça ne me branche pas du tout ! Et en plus si j'ai la chance d'être appelée, j'aurai payé l'IUFM pour rien ! Donc maintenant croisons les doigts pour que cette LC s'ouvre au plus vite !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il y'a une année (environ 4ans) ils en avaient pris beaucoup!!!! mais je n'ai trouvé aucune trace de cette info!! Par contre c'est vrai il y'a 2/3 ans ça montait pas haut...

et pas haut, c'est-à- dire ?

d'après ce que j'ai vu sur le net c'était 40 l'année d'avant mais je préfère oublier cette info!!! ça me décourage avec ma place de 84ème!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les Lc 2008/2009!

bon, rentrée PE 2 ce matin et effectivement tous les pe2 ont 1 poste à ce jour (4 étaient toujours en attente mais maintenant tout est rentré dans l'ordre)

De même pour les T1...

Sinon, pour les impatient(e)s qui attendent désespérement que leur téléphone sonne, passez un week-end tranquille sans vous soucier de tout ça et attendez bien sagement lundi que les affaires reprennent.....

Eh oui, c'est lundi qu'a lieue la pré-rentrée dans les écoles....et c'est là que les directions d'écoles vont faire le point sur leur équipe enseignante et éventuellement commencer à faire des demandes de remplacement (pour les imprévus genre congé mater, arrets de travail...)

Les directeurs d'école de l'académie ont tous une reunion à ce sujet lundi (midi je crois) et doivent ensuite faire part de leurs besoins à Inspection académique...

.....c'est là que ça devient interessant pour vous.....

le temps que toutes les demandes remontent à l'administation du 27 et du 76 (entre 3 et 5 jours ouvrés), vous n'aurez même pas eu le temps de profiter de vos derniers jours de vacances que votre téléphone sera déjà en train de sonner!!!!

Allez, ne vous inquiétez pas, les premiers vont bientôt être appelés.....

....et pour les autres qui sont plus loin sur la liste, gardez espoir, une amie secrétaire au rectorat m'a dit qu'ils allaient en appeller encore plus cette année et c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes plus de 175 sur LC

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je viens d'aller sur le site du snuipp 76 et voici ce que j'ai trouvé :

Compte rendu du Groupe de travail du 28 août (3éme phase du mouvement) Prochaine CAPD : 7 septembre

Groupe de travail du 28 août

A la demande du SNUipp, un groupe de travail s’est tenu pour la 3ème phase du mouvement. Pour la première fois, nous avons été en possession d’un document clair attribuant les postes en fonction du barème décroissant. Nous nous félicitons de cette avancée qui contribue à la transparence de toutes les phases du mouvement. 212 personnes ont été affectées lors de cette phase, 36 collègues sont sans affectation mais ils seront tous nommés au plus tard pour la CAPD du 7 Septembre. Cette situation équilibrée de la gestion des personnels permet d’augurer une suite favorable pour les demandes d’inéat et d’exéat et pour le recrutement des listes complémentaires qui seront appelées rapidement.

Donc, normalement la liste devrait s'ouvrir rapidement... Plus qu'à croiser les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je viens d'aller sur le site du snuipp 76 et voici ce que j'ai trouvé :

Compte rendu du Groupe de travail du 28 août (3éme phase du mouvement) Prochaine CAPD : 7 septembre

Groupe de travail du 28 août

A la demande du SNUipp, un groupe de travail s’est tenu pour la 3ème phase du mouvement. Pour la première fois, nous avons été en possession d’un document clair attribuant les postes en fonction du barème décroissant. Nous nous félicitons de cette avancée qui contribue à la transparence de toutes les phases du mouvement. 212 personnes ont été affectées lors de cette phase, 36 collègues sont sans affectation mais ils seront tous nommés au plus tard pour la CAPD du 7 Septembre. Cette situation équilibrée de la gestion des personnels permet d’augurer une suite favorable pour les demandes d’inéat et d’exéat et pour le recrutement des listes complémentaires qui seront appelées rapidement.

Donc, normalement la liste devrait s'ouvrir rapidement... Plus qu'à croiser les doigts...

Euh Bisounours, ce document date de 2007, l'année dernière donc. Pour le moment, je n'ai rien trouvé concernant cette année... Il n'y a qu'à attendre, comme toujours...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ???!!!

Euh ... Bah... je dois être vraiment fatiguée alors...

Désolé à tous d'avoir passé cette "mauvaise" info alors... J'ai sûrement dû lire trop vite sur le site.

Merci LaureG pour cette précisionet d'avoir remarqué mon erreur.

bon courage à tous pour la suite

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...