Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Je viens de rentrer du baby-sitting et tout ce que j'ai envie de dire c'est

MERCI MISSCHOUPI

:D:D:D

Plus qu'à espérer que cette info donnée par l'IA se réalisera vraiment (réponse demain) et plus qu'à croisez les doigts super fort toute la nuit pour qu'ils en appellent beaucoup

:D:D:D

Demain je travaille toute la journée :cry: donc malheureusement je ne pourrais pas suivre le forum dans la journée mais dès que je rentrerais je viendrais voir où la liste en est. Alors surtout tenez nous au courant :D

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Pour info moi j'ai pas dormi de la nuit tellement je stresse ....

je vais commencer la rentrée sur les rotules ..... :sleeping:

ah la la

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part

j'ai eu l'inspection académique ce midi ...

officieusement les postes pour le 76 vont être ouvert dès demain car il y a un grand manque ...

donc ne démoralisé pas ...

bisous à tous

Ah bon? :lol::bleh:

Si quelqu'un est nommé sur l'école (élémentaire ou maternelle) Daudet à Elbeuf, qu'il me fasse signe :wink:

Je croise pour vous :clover: et égoïstement aussi un peu pour moi, pour que nous ayons quelqu'un jeudi sur la classe :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à l'IA service de la lc et on m'a répondu au sujet de l'évolution des appels, en fait ils ne peuvent pas dire quand la lc va être ouverte car ils n'ont pas encore fait le bilan sur les postes bref toutes les infos se contredisent quant à l'ouverture de la lc aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part

j'ai eu l'inspection académique ce midi ...

officieusement les postes pour le 76 vont être ouvert dès demain car il y a un grand manque ...

donc ne démoralisé pas ...

bisous à tous

Ah bon? :lol::bleh:

Si quelqu'un est nommé sur l'école (élémentaire ou maternelle) Daudet à Elbeuf, qu'il me fasse signe :wink:

Je croise pour vous :clover: et égoïstement aussi un peu pour moi, pour que nous ayons quelqu'un jeudi sur la classe :angel_not:

Plume

Je suis cariva et j'habite Thuit Signol, je suis 22ème sur LC, une classe de maternelle à Daudet me conviendrai parfaitement: niveau qui m'enthousiasme et pas loin de chez moi (j'ai 3 enfants) que faut-il faire? Crier à IA "je suis là". Je ne sais pas comment ils répartissent les postes, peut-être qu'ils envoyer une personne de Rouen que cela n'intéresse pas et moi je vais me retrouver bien loin.

A bientôt peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans mon désespoir, j'ai télephoné au se-unsa 76 pour avoir leur position pour la lc par rapport au snuipp et le conseiller m'a dit qu'il est encore trop tôt pour l'ouverture de la liste, car il y a encore des commissions et qu'il pense que la liste va s'ouvrir très tôt à cause des besoins et qu'étant au rang 90 j'ai ma chance( à prendre tout de même avec des pincettes) mais que il ne faut pas s'inquièter car la suppression des postes a lieu ds le second degré surtout et que ils font appel aux lc à cause de la diminution des postes en liste principale, pour lui les besoins sont tjs là et au niveau du budjet cela coûte moins cher de faire appel aux lc, il m'a dit aussi qu'il y a 2/3 ans il n'aurait pas dit la même chose, ils recrutaient peu de lc mais aujourd'hui vu la conjoncture c le contraire donc le mot d'ordre est attendre attendre et pour cela je vais essayer de me replonger dans le concours :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans mon désespoir, j'ai télephoné au se-unsa 76 pour avoir leur position pour la lc par rapport au snuipp et le conseiller m'a dit qu'il est encore trop tôt pour l'ouverture de la liste, car il y a encore des commissions et qu'il pense que la liste va s'ouvrir très tôt à cause des besoins et qu'étant au rang 90 j'ai ma chance( à prendre tout de même avec des pincettes) mais que il ne faut pas s'inquièter car la suppression des postes a lieu ds le second degré surtout et que ils font appel aux lc à cause de la diminution des postes en liste principale, pour lui les besoins sont tjs là et au niveau du budjet cela coûte moins cher de faire appel aux lc, il m'a dit aussi qu'il y a 2/3 ans il n'aurait pas dit la même chose, ils recrutaient peu de lc mais aujourd'hui vu la conjoncture c le contraire donc le mot d'ordre est attendre attendre et pour cela je vais essayer de me replonger dans le concours :devil_2:

Bon ba c'est pas du tout une mauvaise nouvelle ça !

Il n'y a plus qu'un mot d'ordre : patience !!! (je sais plus facile à dire qu'à faire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui beaucoup de patience! et surtout s'occuper l'esprit parce que sinon on tourne en rond!

En tout cas je quitte plus mon portable!

bon courage à tout le monde dans cette longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée j'ai re téléphoné à lIA aujourd'hui et le mec m'a cassé le moral ...

bah il sait pas si la liste va être ouverte aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part

j'ai eu l'inspection académique ce midi ...

officieusement les postes pour le 76 vont être ouvert dès demain car il y a un grand manque ...

donc ne démoralisé pas ...

bisous à tous

Ah bon? :lol::bleh:

Si quelqu'un est nommé sur l'école (élémentaire ou maternelle) Daudet à Elbeuf, qu'il me fasse signe :wink:

Je croise pour vous :clover: et égoïstement aussi un peu pour moi, pour que nous ayons quelqu'un jeudi sur la classe :angel_not:

Plume

Je suis cariva et j'habite Thuit Signol, je suis 22ème sur LC, une classe de maternelle à Daudet me conviendrai parfaitement: niveau qui m'enthousiasme et pas loin de chez moi (j'ai 3 enfants) que faut-il faire? Crier à IA "je suis là". Je ne sais pas comment ils répartissent les postes, peut-être qu'ils envoyer une personne de Rouen que cela n'intéresse pas et moi je vais me retrouver bien loin.

A bientôt peut être

:clover:

Moi je suis à La Saussaye, on est voisine!!!! :wink:

Je crois qu'ils regardent d'abord s'il reste des T1, T2, T.... sans poste avant d'ouvrir la LC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...