Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Je compatis Misschoupi, moi non plus je n'ai pas dormi de la nuit, et lever 7h30 ce matin pour aller au collège, c dur !

Il n'y a pas de solution miracle, il faut attendre, mais personnellement, il ne va pas falloir que ça dure trop longtemps car là j'en peux plus !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

LaureG=2----------------------> 170

misschoupi = 3 -------------------> 169,75 (76/27)

maya76 = 5 -------------------> 169.75 (76/27)

julie76130 = 10

didou84 = 13 -----------------> 168,5 (76 / 27 )

droopypo=16------------------>168

sophie2903 = 19

heolfarsus=20

cariva = 22----------------167,25 (27/76)

maxthehornist=25

frederic27=26---------------------->166.75 (27 / 76)

Crevette27 = 27

allismismone = 28

stephduhavre=30

Carlos76= 31

wed =33--------------------------->166 (76/27)

lenaa = 35

luciol76 = 42

jaja76 =44--------------------->164.75 (76/27)

superbus07= 49

bisounours8386 = 50--------->164 (76/27)

ninelesueur = 53

lilichab = 56

melala =58-------------------->163

marieq76 = 66

lili79 =68--------------------->161<

poalopate = 69-------------------->160.89 (76 / 27)

bidultruc1 =72--------------->160,75

Adelyne = 74

Elodie27 = 76

Lalou26= 78

laetitiacarles = 80------------- 159,75 (76/27)

mystik =81-------------------->159.75 (76/27)

samazrs =82------------------> 159.75

nad76=84

caroline76 = 86

deto = 90

laulie76 = 97

Marion003 =98----------------->158.25 (27/76)

Stephb = 101

Ophrys = 103

stapsoide = 105

charlypoune=106 -------------->157.50 (76/27)

michel27 = 108

guimely=109------------------>157.25

angeliqueh = 117

makoulou = 118--------------->154.75

manina =121------------------ 154.25 (76/27)

Cocofanon =125------------27/76

Petzouille = 129---------------> 153.50

Vacra= 134

Lacrenouille=135

viovin=136

loemja =138

yoshi= 143

julienette = 144

cha490 =153

kilauea84 = 156

Jjulie = 161-------------------->145.75

Séverine = 165

Malika76 = 168

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laure dès que tu as des nouvelles tu fais signe hein ....

là je me dis que pour aujourd'hui c'est loupé ...

j'espère pour demain

que c'est dur d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai, je ne stresse pas à l'idée d'avoir une classe c que du bohneur au contraire et puis ça va car en tant qu'avs dans une école ce1/ce2 ,j'ai une idée de l'organisation de la classe, à mon avis les 100 appels de la première semaine étaient intox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre tout de même, vous ne vous rendez pas compte sans personne à gérer au moment de la rentrée!!!!

Il faut énormément filtrer les infos même si on veut croire à certaines.

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre tout de même, vous ne vous rendez pas compte cent personnes à gérer au moment de la rentrée!!!!

Il faut énormément filtrer les infos même si on veut croire à certaines.

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

Je vais essayer de dormir un peu pour récupérer de ma nuit agitée !

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai, je ne stresse pas à l'idée d'avoir une classe c que du bohneur au contraire et puis ça va car en tant qu'avs dans une école ce1/ce2 ,j'ai une idée de l'organisation de la classe, à mon avis les 100 appels de la première semaine étaient intox!

Version pessimiste : ha oui c'est certain c'est une intox cette info, pas d'appel et c'est foutu pour la semaine, le mois..on ne sera peut être même jamais appelé...

Version optimiste : l'info nous disait que la réunion avait lieu jeudi nous sommes mercredi et donc soyons patient et attendant la fin de la semaine pour savoir ce qu'il en est...

Ce matin une amie était dans le bureau d'un IEN il a reçu un appel de l'ia pour connaître ses besoins (c'était dans l'eure) donc ils sont en train de comptabiliser pour voir les besoins pour la réunion de demain, tient cela coïncide avec ce qui a été dit jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai, je ne stresse pas à l'idée d'avoir une classe c que du bohneur au contraire et puis ça va car en tant qu'avs dans une école ce1/ce2 ,j'ai une idée de l'organisation de la classe, à mon avis les 100 appels de la première semaine étaient intox!

Version pessimiste : ha oui c'est certain c'est une intox cette info, pas d'appel et c'est foutu pour la semaine, le mois..on ne sera peut être même jamais appelé...

Version optimiste : l'info nous disait que la réunion avait lieu jeudi nous sommes mercredi et donc soyons patient et attendant la fin de la semaine pour savoir ce qu'il en est...

Ce matin une amie était dans le bureau d'un IEN il a reçu un appel de l'ia pour connaître ses besoins (c'était dans l'eure) donc ils sont en train de comptabiliser pour voir les besoins pour la réunion de demain, tient cela coïncide avec ce qui a été dit jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

Je vais essayer de dormir un peu pour récupérer de ma nuit agitée !

Bon courage à tous

bonne sieste alors!!!

je vais en effet attendre que tu sois appelée, là je serai sûre de l'info! la liste sera alors enfin ouverte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

Je viens de lire vos posts et je vois que le stress et l'angoisse sont bien présents...

En tant que ancienne LC mal classée ( et oui 93 c'était pas gagné...) je conseillerai à ceux qui sont loin sur la LC de ne pas trop venir sur ce site... Je m'explique, l'année dernière jai découvert ce site fin décembre la LC en était déja à 76, et ensuite de ce moment là jusqu'à mon appel ( 13 février) je suis venue tout les jours, plusieurs fois par jours, résultat j'ai eu une période où je suis devenue complétement obsédée par ça et je me rendais réellement malade!

Je vois que c'est le cas des premières sur la liste... Si vous êtes appelés cela va être assez dur physiquement et mentalement d'assurer, donc il faut vous préserver un maximum, or, venir ici tout le temps va vite vous épuiser mentalement surtout si ça n'avance pas beaucoup...

Pour finir sachez qu'à l'inspection de l'eure lannée dernière les infos se sont toujours révélées plus sures et madame Lesage est beaucoup plus aimable qu'en seine-maritime... Aussi le secrétariat de madame LESAGE le numéro c'est : 02 32 29 64 84 et ils ne prennent pas d'appels de 8h30 à 13h30 ce qui explique que certains n'ai eu personne lorsqu'ils ont appelés!

Voila je me répète mais préservez vous et n'hésitez pas si vous avez des questions les anciens LC sont là!

COURAGE!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...