Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

deto, regarde les pages précédentes, stapsoide nous a fait une page web où il a mis tous les fiches à télécharger. Cela évite qu'on soit plusieurs à envoyer les mails à la même personnes, ... et facilite l'accès aux fiches à tous.

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sophie2903 si tu passes par là dis nous si tu as été appelé ou pas...

Je vous souhaite à tous un bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les LC!!!!

La liste est enfin ouverte mais de plus, elle n'est pas prête de se fermer!

Ce matin, j'avais cours avec mon prof d'anglais pe2 à Evreux et il nous a dit que l'inspecteur allait appeler toute la liste cette année car ils ont fais des estimations, et même après que la liste soit épuisée, il y aura encore des besoins.

Il m'a dit aussi que c'était sur à 90% mais qu'il ne voulait pas donner de faux espoirs en gros aux 20 derniers de la liste si ils n'étaient pas appelé.

C'EST SUUUUUUPEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à dire :

FELICITATIONS AUX APPELES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVOOOOOOO

COURAGE à tous ceux qui attendent encore!!! Votre tour arrive!!!! Je croise les doigts pour vous!!!

Je suis future PE1 mais je suis votre parcours avec attention si jamais je suis dans le même cas que vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai converti les fiches publisher en jpg normalement tout le monde devrait pouvoir les lire je les ai envoyée à stapsoide pour qu'il les rajoute sur son serveur.
les voilà pour ceux qui ont déjà le reste
J-miro 1
J-miro 2
dico dingo eva 1
dico dingo eva 2
Merci de les avoir partagée.
Je suis passée en une journée de la 20eme a la 4eme place j'espère que je serai appelée la semaine prochaine (et près de Rouen on peut toujours espérer!!)

Je viens de mettre à jour l'archive sur free, elle contient maintenant les les jpg de heolfarsus pour ceux qui n'ont pas publisher. J'ai également ajouté l'archive sur mon autre espace perso qui héberge mon site/blog, il est beaucoup plus performant que free.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bilan de ma journée

je suis appelée pour une "réouverture de classe" car ma classe était fermée depuis juin !!

j'ai un CE 1 avec 24 élèves 14 garçons 10 filles ...

ce weekend je dois faire ma commande de fourniture pour avoir mon matériel le plus rapidement possible !!!

enfin à partir de lundi je suis ne doublon dans l'autre classe de CE1 de mon école pour observer et un ZIL viendra s'occuper de am classe pendant al semaine, je sens queça va me démanger d'aller voir mes loulous !!!

J'ai rencontré l'équipe pédagogique ... elle est super sympa et j'ai été accueillie les bras ouverts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bilan de ma journée

je suis appelée pour une "réouverture de classe" car ma classe était fermée depuis juin !!

j'ai un CE 1 avec 24 élèves 14 garçons 10 filles ...

ce weekend je dois faire ma commande de fourniture pour avoir mon matériel le plus rapidement possible !!!

enfin à partir de lundi je suis ne doublon dans l'autre classe de CE1 de mon école pour observer et un ZIL viendra s'occuper de am classe pendant al semaine, je sens queça va me démanger d'aller voir mes loulous !!!

J'ai rencontré l'équipe pédagogique ... elle est super sympa et j'ai été accueillie les bras ouverts

c'est vraiment que du bonheur alors!!!!!!!

et je te souhaites encore plein de bonheur à venir avec tes p'tits loups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...