Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

C'est cool c'est parti !!! Mais je comprends pas c'est quoi cette histoire de fiches???

c'est une sorte de malette de secours, quelques activités pour gerer une classe au cas où!!!!

regarde plus haut ya un lien pour aller les télécharger.

et ça y est on peut enfin se réjouir un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

aux lc appelés, pouvez vous mettre à jour la lc de rouen, pour savoir exactement le nombre d'appels ce jour.merci et venez vite nous raconter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est nombreux à être connecté tout de suite alors je vous propose qu'on discute tous ensemble sur le chat du forum.

Rendez-vous tout de suite sur le chat

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Eh bien voilà, moi aussi j'ai été appelée aujourd'hui : je suis à Petit Quevilly (là où j'habite !!!) à l'école Pasteur justement, j'ai vu que le nom avait été mentionné !

Désolée de ne pas être venue vous informer plus tôt mais je n'ai pas arrêté de courir après l'appel ! Et puis les autres se sont chargés de vous prévenir des appels donc ça va !

Alors quand j'ai eu la dame de l'IA, je lui ai demandé combien ils en appelaient aujourd'hui et elle m'a dit qu'ils appelaient jusqu'au rang 18 !

En ce qui me concerne, j'ai appelé l'école juste après, et j'y suis allée à 16h15 pour prendre contact, j'y suis restée jusqu'à 18h45 !!! Je suis exactement dans le même cas que Misschoupi : c' est une réouverture de classe donc je n'ai pas de matériel, c chaud ! Et c une classe de 19 CP, alors le stress quand même de devoir leur apprendre à lire sans expérience ! Mais tellement heureuse en même temps !!!

Et j'ai aussi été accueillie à bras ouverts, une équipe super et prête à m'aider sans problème, ça soulage ! Je commence donc lundi en observation pendant une semaine dans 2 classes de mes collègues, une en CP et l'autre en CP/CE1 (dans la même école). Et lundi prochain, le grand saut !

Voilà, je vous souhaite à tous plein de courage pour l'attente, et félicitations aux autres appelés (et plein de courage à vous aussi, il va y avoir du boulot !!!)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LaureG,

félicitation :D

C'est super que tu aies pensé à leur demandé combien ils allaient en appeler. Donc de ce fait on remonte pas de 16 rang mais de 18 :D Du coup je passe au rang 32 :D

Merci pour cette nouvelle

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu inquiète par le peu d'appel (par rapport à ce qui été annoncé) j'ai contacté l'ien que je connais, suite à la commission d'hier soir il confirme les besoins annoncés, une centaine d'appel... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocofanon, ne t'inquiètes pas. Moi je trouve que 18 appels en une journée c'est plutôt bien surtout que les appels ont l'air d'avoir eu lieu que l'après-midi. Ils peuvent pas appeler tout le monde en même temps. Soyons patient surtout maintenant que la liste est ouverte les choses vont s'accélerer (enfin je le souhaite).

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial cette ouverture!!!!

Surtout qu'hier à 15h, il n'y avait encore personne pour notre 3° classe de MS GS :angel_not:

Sur France 3 à l'instant sortie de la commission: alors on a 11 ouvertures de classes et 2 fermetures annulées!

Les syndicats annoncent un besoin en prof

Où peut-on trouver la site des ouvertures-fermetures? On a fermé une classe en juin, là on a 81 gamins pour 75 places, en zep, alors je croise :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis inscrit sur le forum depuis ce matin et je suis 7ème sur la LC, par contre je n'ai pas été appelé :cry:

que dois-je penser ???

serait-ce par ce que je suis du 27 ???

As tu eu des nouvelles en ce qui te concerne ?

bon courage !

oui comme on me l'avait conseillé, j'ai persisté et j'ai enfin eu l'IA.

En fait, sur les 18 à appeler, a priori, il y en a 2 du 27, et nous serons appelés lundi après vérification des besoins de l'Eure.......

Le WE sera donc plus paisible.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...