Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Parce que l' IA peut nous appeler n'importe quel jour ? je pensais que c'était seulement le jour de la commission (donc a priori le vendredi) ?

Au fait, ds les pages précédentes vous demandez aux appelés si leurs voeux ont été respectés : je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des voeux à remplir, de quoi parlez-vous ??? merci pr votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Parce que l' IA peut nous appeler n'importe quel jour ? je pensais que c'était seulement le jour de la commission (donc a priori le vendredi) ?

Au fait, ds les pages précédentes vous demandez aux appelés si leurs voeux ont été respectés : je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des voeux à remplir, de quoi parlez-vous ??? merci pr votre réponse !

Bonjour à tous !

Pour répondre à ta question concernant les voeux superbus07, je pense que personne parmi nous n'a rempli de voeux si ce n'est l'ordre de préférence entre la Seine-Maritime et l'Eure que nous devons enregistrer lors de l'inscription au concours sur SIAC1... Après, peut-être prêtent-ils une attention particulière à nos lieux de résidence avant de nous appeler...

Manina, sans vouloir jouer les pessimistes (ce qui ne me ressemble absolument pas !) et te démoraliser, je crains que le nombre d'appel n'aille en diminuant lorsqu'ils auront comblé les besoins importants... Il nous restera, plus tard, les congés maternité, les départs en retaite et les arrêts longue maladie...

ça prendra sans doute un peu plus de temps que tu l'espères (je souhaite réellement me tromper !!!!) mais nous serons appelé(e)s !!!!

Vivement lundi pour voir si ça bouge encore et avoir des nouvelles des premiers appelés !!!!

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice27 = 1

LaureG=2----------------------> 170

misschoupi = 3 -------------------> 169,75 (76/27)

maya76 = 5 -------------------> 169.75 (76/27)

julie76130 = 10---------------->168.75 (76/27)

didou84 = 13 -----------------> 168,5 (76 / 27 )

droopypo=16------------------>168

sophie2903 = 19

heolfarsus=20

cariva = 22----------------167,25 (27/76)

maxthehornist=25

frederic27=26---------------------->166.75 (27 / 76)

Crevette27 = 27

allismismone = 28

stephduhavre=30

Carlos76= 31

wed =33--------------------------->166 (76/27)

lenaa = 35

luciol76 = 42

jaja76 =44--------------------->164.75 (76/27)

superbus07= 49

bisounours8386 = 50--------->164 (76/27)

kalilona = 51------------------->164 (76/27)

ninelesueur = 53

lilichab = 56

melala =58-------------------->163

marieq76 = 66

lili79 =68--------------------->161<

poalopate = 69-------------------->160.89 (76 / 27)

bidultruc1 =72--------------->160,75

Adelyne = 74

Elodie27 = 76

Lalou26= 78

laetitiacarles = 80------------- 159,75 (76/27)

mystik =81-------------------->159.75 (76/27)

samazrs =82------------------> 159.75

nad76=84

caroline76 = 86

deto = 90

lahavrettemaudette = 93

laulie76 = 97

Marion003 =98----------------->158.25 (27/76)

Stephb = 101

Ophrys = 103

stapsoide = 105

charlypoune=106 -------------->157.50 (76/27)

michel27 = 108

guimely=109------------------>157.25

angeliqueh = 117

makoulou = 118--------------->154.75

manina =121------------------ 154.25 (76/27)

Cocofanon =125------------27/76

Petzouille = 129---------------> 153.50

Vacra= 134

Lacrenouille=135

viovin=136

loemja =138

yoshi= 143

julienette = 144

cha490 =153

kilauea84 = 156

Jjulie = 161-------------------->145.75

Séverine = 165

Malika76 = 168

Un petit récapitulatif....juste pour le plaisir.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! j'ai été appelée hier pour prendre un poste en maternelle pas loin de chez moi donc je pense qu'ils tiennent compte du lieu de résidence. Par contre mon problème est que l'inspection m'a dit de rappeler la circonscription,ce que j'ai fait. j'ai eu un conseiller pédagogique mais il n'était pas au courant de la venue d'une LC dans cette école, alors je dois y aller lundi matin pour la semaine d'oservation sans que personne ne le sache. De plus, il m'a dit que c'est surement pour un congés parental qui se termine au mois de février, donc il ne sait pas quoi faire de moi après. Ce n'est pas très rassurant. Mais bon le principal c'est d'être appelé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dydyne, bien évidemment je plaisantais en disant que la liste serait cloturée d'ici deux semaines!!! j'imagine bien que les choses ne se passent pas comme ça!! :angel_not: j'espère vraiment que la liste va aller loin, car par moment on parle d'une centaine de personnes, à d'autres moments on dit 150, puis toute la liste...donc c'est vrai que les infos ne sont vraiment pas sures!!! Nous en jugerons par nous-même...

Cet après-midi je suis très sérieuse, je vais commencer un peu à bosser le concours 2009!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés. N'oubliez pas; contactez le conseiller pédagogique, n'attendez pas qu'il le fasse... Il ou elle vous aidera, moi c'était le cas, et c'est mieux vu.. Je suis ravie d'apprendre que la maternelle de Tôtes garde sa classe, j'y étais en primaire l'année denière et les instits de maternelle sont sympas. Elles auraient eu 32 élèves par classe, et l'inspectrice est venue compter les petits à la rentrée. En plus l'école est jolie, moderne. Tu verras, ce sera bien. Certaines vont aller sur des postes à l'année, et d'autres feront plusieurs remplacements dans l'année. Alors pas de soucis pour l'après, il y a de quoi faire.... Voilà, courage, ça viendra vite.... Pour les autres, la liste démarre fort, y a pas de raison qu'on ne vous appelle pas. Alors préparez vos cartables, grands de préférence, y a beaucoup de livres à trimballer.... A Plus.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! j'ai été appelée hier pour prendre un poste en maternelle pas loin de chez moi donc je pense qu'ils tiennent compte du lieu de résidence. Par contre mon problème est que l'inspection m'a dit de rappeler la circonscription,ce que j'ai fait. j'ai eu un conseiller pédagogique mais il n'était pas au courant de la venue d'une LC dans cette école, alors je dois y aller lundi matin pour la semaine d'oservation sans que personne ne le sache. De plus, il m'a dit que c'est surement pour un congés parental qui se termine au mois de février, donc il ne sait pas quoi faire de moi après. Ce n'est pas très rassurant. Mais bon le principal c'est d'être appelé! :D

Tu es dans quel coin?

Parce que dans mon école, il y a une classe de MS-GS sans personne... parce que la collègue titulaire est en congé parental jusqu'à février justement :angel_not:

Et hier à 15h, ma directrice a encore appelé la secrétaire de notre ien, et elle nous a dit qu'il n'y avait personne de nommé pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! j'ai été appelée hier pour prendre un poste en maternelle pas loin de chez moi donc je pense qu'ils tiennent compte du lieu de résidence. Par contre mon problème est que l'inspection m'a dit de rappeler la circonscription,ce que j'ai fait. j'ai eu un conseiller pédagogique mais il n'était pas au courant de la venue d'une LC dans cette école, alors je dois y aller lundi matin pour la semaine d'oservation sans que personne ne le sache. De plus, il m'a dit que c'est surement pour un congés parental qui se termine au mois de février, donc il ne sait pas quoi faire de moi après. Ce n'est pas très rassurant. Mais bon le principal c'est d'être appelé! :D

Tu es dans quel coin?

Parce que dans mon école, il y a une classe de MS-GS sans personne... parce que la collègue titulaire est en congé parental jusqu'à février justement :angel_not:

Et hier à 15h, ma directrice a encore appelé la secrétaire de notre ien, et elle nous a dit qu'il n'y avait personne de nommé pour nous....

Je suis à la maternelle henri wallon au havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! j'ai été appelée hier pour prendre un poste en maternelle pas loin de chez moi donc je pense qu'ils tiennent compte du lieu de résidence. Par contre mon problème est que l'inspection m'a dit de rappeler la circonscription,ce que j'ai fait. j'ai eu un conseiller pédagogique mais il n'était pas au courant de la venue d'une LC dans cette école, alors je dois y aller lundi matin pour la semaine d'oservation sans que personne ne le sache. De plus, il m'a dit que c'est surement pour un congés parental qui se termine au mois de février, donc il ne sait pas quoi faire de moi après. Ce n'est pas très rassurant. Mais bon le principal c'est d'être appelé! :D

faut peut-être le temps que le rectorat prévienne les écoles qu'ils ont trouvé qqn, d'ici lundi ils seront au courant de ta venue ! L'avantage c'est que t sure dêtre en poste au moins jusqu'en février et peuty-être qu'après ils te trouveront autre chose. Et, détail non négligeable, tu n'auras pas a repasser ce concours !!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un super bon week-end à tous.

Profitons de ce week-end et vivement lundi pour les nouveaux appels et pour que appelés viennent nous racontés comment cela se passe dans leur école.

Au fait, j'avais une petite question aux appelés : est-ce que l'on vous a proposé plusieurs écoles ou on vous a placé directement dans l'école la plus proche de votre domicile. En tout cas c'est vraiment génial pour vous d'être proche de chez vous.

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un super bon week-end à tous.

Profitons de ce week-end et vivement lundi pour les nouveaux appels et pour que appelés viennent nous racontés comment cela se passe dans leur école.

Au fait, j'avais une petite question aux appelés : est-ce que l'on vous a proposé plusieurs écoles ou on vous a placé directement dans l'école la plus proche de votre domicile. En tout cas c'est vraiment génial pour vous d'être proche de chez vous.

:D:D

Ils m'ont directement placé dans une école proche de chez moi (à meme pas 10min de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! j'ai été appelée hier pour prendre un poste en maternelle pas loin de chez moi donc je pense qu'ils tiennent compte du lieu de résidence. Par contre mon problème est que l'inspection m'a dit de rappeler la circonscription,ce que j'ai fait. j'ai eu un conseiller pédagogique mais il n'était pas au courant de la venue d'une LC dans cette école, alors je dois y aller lundi matin pour la semaine d'oservation sans que personne ne le sache. De plus, il m'a dit que c'est surement pour un congés parental qui se termine au mois de février, donc il ne sait pas quoi faire de moi après. Ce n'est pas très rassurant. Mais bon le principal c'est d'être appelé! :D

Tu es dans quel coin?

Parce que dans mon école, il y a une classe de MS-GS sans personne... parce que la collègue titulaire est en congé parental jusqu'à février justement :angel_not:

Et hier à 15h, ma directrice a encore appelé la secrétaire de notre ien, et elle nous a dit qu'il n'y avait personne de nommé pour nous....

Je suis à la maternelle henri wallon au havre.

Zut, c'est pas pour nous....

La bonne nouvelle pour vous, c'est qu'il y a toujours un poste dispo :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...