makoulou Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour tout le monde, je sais pas pour vous mais pour moi, nuit difficile.. bon courage tout le monde pour aujourd'hui. Le téléphone ne devrait plus tarder à sonner pour toi!! C'est super!! Bon courage pour la suite, tiens nous au courant surtout dès que tu peux... Un p'tit coucou aux autres LC, croisons les doigts pour que les appels soient encore nombreux aujourd'hui! Et bon courage aux nouveaux appelés!
Guimely Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 On en passe des heures sur ce forum !!! Dès que je rentre du boulot, je me connecte pour voir les nouvelles. Heureusement que je bosse ça permet de faire passer le temps et de penser un peu à autre chose. Eh oui, même si je suis loin sur la liste, je croise les doigts, j'espère avoir un jour un heureux coup de téléphone .... Bon courage à tous.
nad76 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Que faites vous en attendant ???? La semaine dernière je mettais remise dans la préparation du CRPE mais depuis les appels de vendredi et d'hier j'ai beaucoup de mal à me concentrer et à réviser... Etes-vous pareil que moi ???? allez on croise les doigts très fort encore une fois moi aussi je me suis remise à la préparation: devoir de maths du cned et j'avoue c'est un peu dur! manque de concentration!
fidji76 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 coucou tous les lc!!! et bien moi je ne me suis réinscrite nul part...un inspecteur que je connais m'a dit que je serais appelé sans pb cette année donc je glandouille sur edp en attendant l'appel et j'espère que ça se fera avant fin septembre!!!! j'ai trop hate ça devient une obsession ce forum..actualisation de la page toutes les 30 secondes.......waouh!!!! bon courage à tous!!!!
stephduhavre Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 toujours pas d'appel pour le moment je vous tiens au courant. cet après-midi peut etre ...
nouveau départ Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Tu as plutôt intérêt de nous tenir au courant stephduhavre on va tous manger avec les doigts croisés (ca va pas être évident) Espérons qu'il y ait des appels cet après-midi
charlypoune Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 coucou tous les lc!!!et bien moi je ne me suis réinscrite nul part...un inspecteur que je connais m'a dit que je serais appelé sans pb cette année donc je glandouille sur edp en attendant l'appel et j'espère que ça se fera avant fin septembre!!!! j'ai trop hate ça devient une obsession ce forum..actualisation de la page toutes les 30 secondes.......waouh!!!! bon courage à tous!!!! Salut a tous ! Fidji76, l'inspecteur t'a dit par hasard combien il y aurait d'appelés à peu près ? ... juste histoire de confirmer les rumeurs ??? Bon COURAGE pour l'attente !
clochette62 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 vs avez de la chance,notre académie n'a encore appelé personne :'( c'est quelle ac? ça va bientôt démarrer, en plus tu es vraiment au début de la liste alors patience et essaie de te préparer du mieux possible! courage! académie de Lille
fidji76 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 "En effet il est prévu cette année d'aller très loin dans la liste d'aptitude car les départs en retraite ont été importants et il faudra aussi couvrir certains congés maternité qui ne sont connus en général que très tardivement. A priori la liste ira au moins jusqu'à 100 recrutements si ce n'est plus" voilà ce que m'avait répondu par mail cet inspecteur
nouveau départ Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 "En effet il est prévu cette année d'aller trèsloin dans la liste d'aptitude car les départs en retraite ont été importants et il faudra aussi couvrir certains congés maternité qui ne sont connus en général que très tardivement. A priori la liste ira au moins jusqu'à 100 recrutements si ce n'est plus" voilà ce que m'avait répondu par mail cet inspecteur cool mais alors qu'est-ce qu'ils attendent pour nous appeler ???? bon allez bon appétit tout le monde et espérons que cet après-midi sera un après-midi joyeux avec de nombreux appels
Lalou26 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 "En effet il est prévu cette année d'aller trèsloin dans la liste d'aptitude car les départs en retraite ont été importants et il faudra aussi couvrir certains congés maternité qui ne sont connus en général que très tardivement. A priori la liste ira au moins jusqu'à 100 recrutements si ce n'est plus" voilà ce que m'avait répondu par mail cet inspecteur C'est cool ça !! Moi aussi je glande rien car je suis vraiment persuadée d'être appelée ! Donc en attendant je bosse comme pionne le jeudi, vendredi et samedi et le reste de la semaine j'en profite pour faire ce que j'ai envie !!! En toute honnêteté si je n'ai toujours pas d'appel vers novembre peut être que je réouvrerai mes livres......
deto Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 on espère toujours en effet et avez vous des nouvelles des syndicats qui doivent donner des chiffres pour les recrutements?
Messages recommandés