Guimely Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 "En effet il est prévu cette année d'aller trèsloin dans la liste d'aptitude car les départs en retraite ont été importants et il faudra aussi couvrir certains congés maternité qui ne sont connus en général que très tardivement. A priori la liste ira au moins jusqu'à 100 recrutements si ce n'est plus" voilà ce que m'avait répondu par mail cet inspecteur C'est cool ça !! Moi aussi je glande rien car je suis vraiment persuadée d'être appelée ! Donc en attendant je bosse comme pionne le jeudi, vendredi et samedi et le reste de la semaine j'en profite pour faire ce que j'ai envie !!! En toute honnêteté si je n'ai toujours pas d'appel vers novembre peut être que je réouvrerai mes livres...... Je suis comme toi, pour l'instant je me consacre à mon boulot d'AVS et aux 2 ptits loups que je suis. Je fais tout pour que leur rentrée, leur vie à l'école se passent pour le mieux. Je m'investie, même si j'espère être appellée. Il le faut, je ne dois pas les délaisser, eux ils n'ont rien demandé. Je suis déjà assez embétée de peut être les laisser tomber dans l'année, mais bon c'est comme ça .... Et pour les révisions pour le moment je n'ai pas mis le nez dedans, je me fixe les vacances de la toussaint comme dernière limite pour commencer à réviser. Au bout de 3 fois, je pense que j'ai des restes des années antérieures.... Je repars au boulot en croisant des doigts pour qu'il y ait des appels cette aprèm ...
ophrys Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 je suis assez loin sur la liste, mais je garde espoir! en attendant je bosse dans l'environnement, le soir je m'occupe de mes petits et une fois qu'ils sont au lit je commence à réviser pour le crpe. Je fais des trucs qui pourront aussi servir si je suis appelée, de la grammaire, de l'orthographe, les programmes, ... mais bon vu que je n'ai que peu de temps à consacrer aux révisions je m'y mets tout de suite! et bien sur je lis les mails du forum! aller, il faut que ça bouge cet apm!!!
poalopate Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 ben moi, je m'occupe de mes 2 loulous, et je prépare ma rentrée en pe1 de vendredi, même si j'espère ne pas y rester très longtemps. Et je viens souvent dans la journée vérifier s'il y a eu des appels. Mais c'est dingue, c'est une vrai drogue ce forum....
stephduhavre Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 moi aussi je m'occupe de 3 enfants pour les aider dans leurs cours et dans leur organisation et je vais devoir aussi les laisser, ça m'embête un peu mais je suis contente aussi d'avancer. Je me suis inscrite à l'IUFM mais j'espère ne pas faire la rentrée de vendredi.
nouveau départ Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Stephduhavre, c'est sûr que tu ne feras pas la rentrée vendredi car tu vas être appelé aujourd'hui Du moins c'est ce que j'espère vraiment très fortement courage pour l'attente
Guimely Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 1... Alice27 ----> 76 Rouen 2... LaureG----->76 Petit Quevilly 3... misschoupi----> 76 Sotteville les Rouen 5... maya76-----> 76 Le havre 7... Fabdu27------> 27 Longchamps (près d'Etrepagny) 10... julie76130 ---->76 Rouen 13... didou84-----> 76 Tôtes 16... droopypo--->76 Grand Couronne 19... sophie2903 20... heolfarsus----->76 Elbeuf 22... cariva----->76 Bardouville 24... janis 76 25... maxthehornist----->76 Le Havre 26... frederic27---->27 Saint André de l'Eure 27... Crevette27 28... allismismone---->27 Evreux 30... stephduhavre 31... Carlos76 33... wed 35... lenaa 42... luciol76 44... jaja76 46... fidji76 49... superbus07 50... bisounours8386 51... kalilona 53... ninelesueur 56... lilichab 58... melala 66... marieq76 68... lili79 69... poalopate 72... bidultruc1 74... Adelyne 76... Elodie27 78... Lalou26 80... laetitiacarles 81... mystik 82... samazrs 84... nad76 86... caroline76 90... deto 93... lahavrettemaudette 95... mellymel 96... cocolam76 97... laulie76 98... Marion003 101... Stephb 103... Ophrys 105... stapsoide 106... charlypoune 108... michel27 109... Guimely 117... angeliqueh 118... makoulou 121... manina 125... Cocofanon 129... Petzouille 134... Vacra 135... Lacrenouille 136... viovin 138... loemja 143... yoshi 144... julienette 153... cha490 156... kilauea84 161... Jjulie 165... Séverine 168... Malika76
stephduhavre Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Stephduhavre, c'est sûr que tu ne feras pas la rentrée vendredi car tu vas être appelé aujourd'hui Du moins c'est ce que j'espère vraiment très fortement courage pour l'attente merci c'est gentil. je sais que je vais être appelée mais j'espère avant vendredi car ç
stephduhavre Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Stephduhavre, c'est sûr que tu ne feras pas la rentrée vendredi car tu vas être appelé aujourd'hui Du moins c'est ce que j'espère vraiment très fortement courage pour l'attente merci c'est gentil. je sais que je vais être appelée mais j'espère avant vendredi car ça m'embêterai d'y aller lol
fidji76 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 est ce que quelqu'un va appeler l'ia pour savoir si il y aura des appels aujourd'hui?
stephduhavre Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 est ce que quelqu'un va appeler l'ia pour savoir si il y aura des appels aujourd'hui? tu vas appeler toi fidji76 ? si oui tiens nous au courant
stapsoide Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Pour vous rassurer, dites vous que cette année la liste complémentaire est quand même partie pour exploser les records, à cette date l'année dernière personne n'avait encore été appelé. Cette année déjà 28 appelés et nous ne sommes que le 09 septembre... Pour ma part, je continue à aller bosser à mon lycée en tant que surveillant, tout en gardant un oeil sur l'avancement de la liste. Pas de quoi s'enflammer pour l'instant puisque je suis 105ème, mais chaque personne appelée nous approche de notre coup de fil pour nous, tout est bon à prendre. Je pense que je reprendrai la préparation du CRPE 2009 qui mi-octobre (suivant l'avancement de la liste, si on en est arrivé à 90 je ne sais même pas si je ne patienterai pas un peu plus encore), je n'ai absolument aucune motivation pour m'y remettre pour l'instant. En attendant, j'ai beaucoup de temps libre et j'en profite pour faire le montage vidéo de mes vacances, ça prend du temps et ça fait plaisir de revoir des moments bien agréables de cet été . bonne attente à tous
Lalou26 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Pour vous rassurer, dites vous que la liste complémentaire est quand même partie pour être une année record, à cette date l'année dernière personne n'avait encore été appellé. Cette année déjà 28 appellé et nous ne sommes que le 09 septembre...Pour ma part, je continue à aller bosser à mon lycée en tant que surveillant, tout en surveillant l'avancement de la liste. Pas de quoi s'enflammer pour l'instant puisque je suis 105ème, mais chaque personne appelée nous approche de notre coup de fil pour nous, tout est bon à prendre. Je pense que je reprendrais la préparation du CRPE 2009 qui mi-octobre (suivant l'avancement de la liste, si on en est arrivé à 90 je ne sais même pas si je ne patienterai pas un peu plus encore), je n'ai absolument aucune motivation pour m'y remettre pour l'instant. En attendant, j'ai beaucoup de temps libre et j'en profite pour faire le montage vidéo de mes vacances, ça prend du temps et ça fait plaisir de revoir des moments bien agréables de cet été . bonne attente à tous Stapsoide je pense que tu étais en staps avant et comme moi aussi je l'étais, je voudrai savoir en quelle promo tu étais et si tu étais à l'IUFM cette année?? Moi j'ai eu ma licence en 2007, j'étais en option gym et l'année dernière j'étais à l'IUFM de MSA en D22.
Messages recommandés