Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

"En effet il est prévu cette année d'aller très

loin dans la liste d'aptitude car les départs en retraite ont été importants et

il faudra aussi couvrir certains congés maternité qui ne sont connus en général

que très tardivement. A priori la liste ira au moins jusqu'à 100 recrutements si

ce n'est plus"

voilà ce que m'avait répondu par mail cet inspecteur

C'est cool ça !! Moi aussi je glande rien car je suis vraiment persuadée d'être appelée ! Donc en attendant je bosse comme pionne le jeudi, vendredi et samedi et le reste de la semaine j'en profite pour faire ce que j'ai envie !!! En toute honnêteté si je n'ai toujours pas d'appel vers novembre peut être que je réouvrerai mes livres......

Je suis comme toi, pour l'instant je me consacre à mon boulot d'AVS et aux 2 ptits loups que je suis. Je fais tout pour que leur rentrée, leur vie à l'école se passent pour le mieux. Je m'investie, même si j'espère être appellée. Il le faut, je ne dois pas les délaisser, eux ils n'ont rien demandé. Je suis déjà assez embétée de peut être les laisser tomber dans l'année, mais bon c'est comme ça ....

Et pour les révisions pour le moment je n'ai pas mis le nez dedans, je me fixe les vacances de la toussaint comme dernière limite pour commencer à réviser. Au bout de 3 fois, je pense que j'ai des restes des années antérieures....

Je repars au boulot en croisant des doigts pour qu'il y ait des appels cette aprèm ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

je suis assez loin sur la liste, mais je garde espoir!

en attendant je bosse dans l'environnement, le soir je m'occupe de mes petits et une fois qu'ils sont au lit je commence à réviser pour le crpe. Je fais des trucs qui pourront aussi servir si je suis appelée, de la grammaire, de l'orthographe, les programmes, ... mais bon vu que je n'ai que peu de temps à consacrer aux révisions je m'y mets tout de suite! et bien sur je lis les mails du forum! aller, il faut que ça bouge cet apm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je m'occupe de mes 2 loulous, et je prépare ma rentrée en pe1 de vendredi, même si j'espère ne pas y rester très longtemps. Et je viens souvent dans la journée vérifier s'il y a eu des appels. Mais c'est dingue, c'est une vrai drogue ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je m'occupe de 3 enfants pour les aider dans leurs cours et dans leur organisation et je vais devoir aussi les laisser, ça m'embête un peu mais je suis contente aussi d'avancer. Je me suis inscrite à l'IUFM mais j'espère ne pas faire la rentrée de vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephduhavre, c'est sûr que tu ne feras pas la rentrée vendredi car tu vas être appelé aujourd'hui :D:D

Du moins c'est ce que j'espère vraiment très fortement :D:D

courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1... Alice27 ----> 76 Rouen

2... LaureG----->76 Petit Quevilly

3... misschoupi----> 76 Sotteville les Rouen

5... maya76-----> 76 Le havre

7... Fabdu27------> 27 Longchamps (près d'Etrepagny)

10... julie76130 ---->76 Rouen

13... didou84-----> 76 Tôtes

16... droopypo--->76 Grand Couronne

19... sophie2903

20... heolfarsus----->76 Elbeuf

22... cariva----->76 Bardouville

24... janis 76

25... maxthehornist----->76 Le Havre

26... frederic27---->27 Saint André de l'Eure

27... Crevette27

28... allismismone---->27 Evreux

30... stephduhavre

31... Carlos76

33... wed

35... lenaa

42... luciol76

44... jaja76

46... fidji76

49... superbus07

50... bisounours8386

51... kalilona

53... ninelesueur

56... lilichab

58... melala

66... marieq76

68... lili79

69... poalopate

72... bidultruc1

74... Adelyne

76... Elodie27

78... Lalou26

80... laetitiacarles

81... mystik

82... samazrs

84... nad76

86... caroline76

90... deto

93... lahavrettemaudette

95... mellymel

96... cocolam76

97... laulie76

98... Marion003

101... Stephb

103... Ophrys

105... stapsoide

106... charlypoune

108... michel27

109... Guimely

117... angeliqueh

118... makoulou

121... manina

125... Cocofanon

129... Petzouille

134... Vacra

135... Lacrenouille

136... viovin

138... loemja

143... yoshi

144... julienette

153... cha490

156... kilauea84

161... Jjulie

165... Séverine

168... Malika76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephduhavre, c'est sûr que tu ne feras pas la rentrée vendredi car tu vas être appelé aujourd'hui :D:D

Du moins c'est ce que j'espère vraiment très fortement :D:D

courage pour l'attente

merci c'est gentil. je sais que je vais être appelée mais j'espère avant vendredi car ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephduhavre, c'est sûr que tu ne feras pas la rentrée vendredi car tu vas être appelé aujourd'hui :D:D

Du moins c'est ce que j'espère vraiment très fortement :D:D

courage pour l'attente

merci c'est gentil. je sais que je vais être appelée mais j'espère avant vendredi car ça m'embêterai d'y aller :bleh: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un va appeler l'ia pour savoir si il y aura des appels aujourd'hui?

tu vas appeler toi fidji76 ? si oui tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous rassurer, dites vous que cette année la liste complémentaire est quand même partie pour exploser les records, à cette date l'année dernière personne n'avait encore été appelé. Cette année déjà 28 appelés et nous ne sommes que le 09 septembre...

Pour ma part, je continue à aller bosser à mon lycée en tant que surveillant, tout en gardant un oeil sur l'avancement de la liste. Pas de quoi s'enflammer pour l'instant puisque je suis 105ème, mais chaque personne appelée nous approche de notre coup de fil pour nous, tout est bon à prendre.

Je pense que je reprendrai la préparation du CRPE 2009 qui mi-octobre (suivant l'avancement de la liste, si on en est arrivé à 90 je ne sais même pas si je ne patienterai pas un peu plus encore), je n'ai absolument aucune motivation pour m'y remettre pour l'instant. En attendant, j'ai beaucoup de temps libre et j'en profite pour faire le montage vidéo de mes vacances, ça prend du temps et ça fait plaisir de revoir des moments bien agréables de cet été :).

bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous rassurer, dites vous que la liste complémentaire est quand même partie pour être une année record, à cette date l'année dernière personne n'avait encore été appellé. Cette année déjà 28 appellé et nous ne sommes que le 09 septembre...

Pour ma part, je continue à aller bosser à mon lycée en tant que surveillant, tout en surveillant l'avancement de la liste. Pas de quoi s'enflammer pour l'instant puisque je suis 105ème, mais chaque personne appelée nous approche de notre coup de fil pour nous, tout est bon à prendre.

Je pense que je reprendrais la préparation du CRPE 2009 qui mi-octobre (suivant l'avancement de la liste, si on en est arrivé à 90 je ne sais même pas si je ne patienterai pas un peu plus encore), je n'ai absolument aucune motivation pour m'y remettre pour l'instant. En attendant, j'ai beaucoup de temps libre et j'en profite pour faire le montage vidéo de mes vacances, ça prend du temps et ça fait plaisir de revoir des moments bien agréables de cet été :).

bonne attente à tous

Stapsoide je pense que tu étais en staps avant et comme moi aussi je l'étais, je voudrai savoir en quelle promo tu étais et si tu étais à l'IUFM cette année?? Moi j'ai eu ma licence en 2007, j'étais en option gym et l'année dernière j'étais à l'IUFM de MSA en D22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...