Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Je suis un dinosaure par rapport à toi, j'ai eu ma licence en 2003, j'ai passé 3 fois le capeps et 2 fois le CRPE. De plus, je bosse à plein temps et je me préparais tout seul avec le CNED, donc je ne pense pas qu'on se connaisse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Je suis un dinosaure par rapport à toi, j'ai eu ma licence en 2003, j'ai passé 3 fois le capeps et 2 fois le CRPE. De plus, je bosse à plein temps et je me préparais tout seul avec le CNED, donc je ne pense pas qu'on se connaisse ;).

Dinosaure, dinosaure..... attention à ce que tu dis. Si tu es un dinosaure en ayant fini en 2003, moi qui pensais avoir fini en 1992, je suis quoi alors!!!!!! une stromatolite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un va appeler l'ia pour savoir si il y aura des appels aujourd'hui?

alors fidji76 as-tu appelé ??? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ???

Moi je pense que je vais attendre, si il n'y a pas d'appel ni aujourd'hui ni demain alors je leur téléphonerai jeudi.

Faut être un peu patient quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois pas avoir le bon numéro car ils m'ont baladé de service en service pour au final tomber sur une boite vocale...est ce que quelqu'un peut me donner le bon numéro svp..???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois pas avoir le bon numéro car ils m'ont baladé de service en service pour au final tomber sur une boite vocale...est ce que quelqu'un peut me donner le bon numéro svp..???? merci

moi j'ai le 0232089800 mais je viens d'appeler et ça n'a pas répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors fidji76 voici les 2 numéro de tél que j'ai :

02.32.08.99.44 et 02.32.08.99.37.

Je ne sais pas si c'est les bons mais en tout cas j'avais fait le 1er numéro pour faire la vérification de mon numéro de tél tout au début et ils ne m'avaient pas envoyé dans un autre service.

Ce sont les numéros qui figurent sur la feuille orangée qu'on avait reçu nous confirmant notre rang.

Tiens nous au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé justement le premier numéro de la feuille rose et la nana m'a transféré à un autre service qui m'a transféré à un autre pour se retrouver sur boite vocale et je viens d'essayer le second numéro mais boite vocale le correspondant est indisponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme le numéro de stephduhavre ça ne répond pas...vous croyez qu'ils passent leur temps en pause café??? lol

je vois que tu as une haute opinion de ce que tu vas devenir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé justement le premier numéro de la feuille rose et la nana m'a transféré à un autre service qui m'a transféré à un autre pour se retrouver sur boite vocale et je viens d'essayer le second numéro mais boite vocale le correspondant est indisponible

Correspondant indisponible peut être que le correspondant est en ligne... Peut être qu'ils sont en train d'appeler stephduhavre....

Stephduhavre dit nous si tu es avec eux au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveux pas travailler dans les bureaux de l'académie donc pas passer mon temps devant la machine à café.....je veux etre sur le terrain........

et oui quand on parle de suppression de postes dans l'éducation nationale ça passe evidemment par ces postes la, trop de postes dans les bureaux qui n'ont pas forcément lieu d'etre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'appels?

Et apparemment ils ne répondent pas au téléphone à l'IA. Espérons que c'est parcequ'ils ont commencé les appels :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...