manina Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bon nous n'aurons pas d'appel aujourd'hui...j'ai peur que ca s'arrête d'un seul coup lol j'espère pas!!! Je pense effectivement que dorénavant les appels ne se feront que les jeudi et vendredi...Ils ont sans doute appelé cette trentaine de personnes dans l'urgence pour au moins satisfaire les réouvertures de classe... mais là sans doute que la LC va reprendre les bonnes vieilles habitudes.... C'est chiant j'avais hâte de rentrer de mon taf et d'allumer l'ordi pour voir pleins de bonnes nouvelles et là c'est raté!!!!
deto Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 que penser des syndicats? je viens de téléphoner pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas dire combien de lc vont être appelés alors que dans des posts précédents on nous dit que le recrutement sur la liste va être conséquent et qu'ils donneront des chiffres en fin de semaine, de plus le snuipp tjs me dit que la liste a été vite ouverte, bonne nouvelle mais que cela peut autant aller loin que s'arrêter tout d'un coup! j'en ai ras le bol, je me rends malade, un jour c rose, et aujourd'hui pas d'appels, j'en ai marre, c stressant!
Fabdu27 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bon, pour moi création de poste à Longchamps (près d'Etrepagny)Classe de CE2/CM1 (20 élèves 14/6) en observation dès demain dans une classe similaire, prise de poste lundi prochain....... Maintenant comment gérer tout ça ???? c'est trop bon de se sentir stresser par le bonheur :D PS : petite mise à jour de la liste 1... Alice27 ----> 76 Rouen 2... LaureG----->76 Petit Quevilly 3... misschoupi----> 76 Sotteville les Rouen 5... maya76-----> 76 Le havre 7... Fabdu27------> 27 Longchamps (près d'Etrepagny) 10... julie76130 ---->76 Rouen 13... didou84-----> 76 Tôtes 16... droopypo--->76 Grand Couronne 19... sophie2903 20... heolfarsus----->76 Elbeuf 22... cariva----->76 Bardouville 24... janis 76 25... maxthehornist 26... frederic27---->27 Saint André de l'Eure 27... Crevette27 28... allismismone---->27 Evreux 30... stephduhavre 31... Carlos76 33... wed 35... lenaa 42... luciol76 44... jaja76 46... fidji76 49... superbus07 50... bisounours8386 51... kalilona 53... ninelesueur 56... lilichab 58... melala 66... marieq76 68... lili79 69... poalopate 72... bidultruc1 74... Adelyne 76... Elodie27 78... Lalou26 80... laetitiacarles 81... mystik 82... samazrs 84... nad76 86... caroline76 90... deto 93... lahavrettemaudette 95... mellymel 96... cocolam76 97... laulie76 98... Marion003 101... Stephb 103... Ophrys 105... stapsoide 106... charlypoune 108... michel27 109... guimely= 117... angeliqueh 118... makoulou 121... manina 125... Cocofanon 129... Petzouille 134... Vacra 135... Lacrenouille 136... viovin 138... loemja 143... yoshi 144... julienette 153... cha490 156... kilauea84 161... Jjulie 165... Séverine 168... Malika76 Bonjour à toi ! Je suis la directrice de l'école de Longchamps ! Tu es prévu dans l'école dès vendredi AM pour prendre possession de la classe. si tu as besoin de renseignements , il faut appeler A bientot Mission accomplie, coup de téléphone passé Bon, tout faire avec Rien, je m'attendais à mieux pour mon arrivée...... moi qui pensait que l'on m'attendait comme le messie
superbus07 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Mission accomplie, coup de téléphone passé Bon, tout faire avec Rien, je m'attendais à mieux pour mon arrivée...... moi qui pensait que l'on m'attendait comme le messie alors tas commencé ton remplacement ?
Fabdu27 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Mission accomplie, coup de téléphone passé Bon, tout faire avec Rien, je m'attendais à mieux pour mon arrivée...... moi qui pensait que l'on m'attendait comme le messie alors tas commencé ton remplacement ? Non, je suis en observation dans une classe similaire à Courcelles, mais j'ai pris contact avec la directrice de l'école où je serai toute l'année scolaire...... Et elle m'a annoncé que du bonheur : enseigner aux petits bouts sans aucun budget, puisque c'est une création de classe et que le budget municipal ne l'avait pas prévu .......... cool, un défi de plus à relever mais dès vendredi je serai parmi eux, pour le meilleur et pour le........ le meilleur ...... Positiv'attidtude Yesssss........
superbus07 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Mission accomplie, coup de téléphone passé Bon, tout faire avec Rien, je m'attendais à mieux pour mon arrivée...... moi qui pensait que l'on m'attendait comme le messie alors tas commencé ton remplacement ? Non, je suis en observation dans une classe similaire à Courcelles, mais j'ai pris contact avec la directrice de l'école où je serai toute l'année scolaire...... Et elle m'a annoncé que du bonheur : enseigner aux petits bouts sans aucun budget, puisque c'est une création de classe et que le budget municipal ne l'avait pas prévu .......... cool, un défi de plus à relever mais dès vendredi je serai parmi eux, pour le meilleur et pour le........ le meilleur ...... Positiv'attidtude Yesssss........ OK c cool que tu sois en observation ds ta future classe! et en ce qui concerne le pb de budget, dis toi que tu es en plein ds les problèmes liés au manque de moyens apparement !! lol!
nad76 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 que penser des syndicats? je viens de téléphoner pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas dire combien de lc vont être appelés alors que dans des posts précédents on nous dit que le recrutement sur la liste va être conséquent et qu'ils donneront des chiffres en fin de semaine, de plus le snuipp tjs me dit que la liste a été vite ouverte, bonne nouvelle mais que cela peut autant aller loin que s'arrêter tout d'un coup! j'en ai ras le bol, je me rends malade, un jour c rose, et aujourd'hui pas d'appels, j'en ai marre, c stressant! de toute façon c'est un peu ridicule de s'entendre dire que la liste peu fermer maintenant, comment peuvent-ils dire ça alors qu'il est évident qu'en cours d'année des profs seront forcément absents pour maladie, congé maternité ou autre, il y a de plus en plus de profs qui vont en stage et dans l'école de ma fille par exemple, dès vendredi sa maitresse est en stage et attend un remplacant! elle ne doit pas être la seule dans ce cas et je vois mal comment l'Ia peut gérer ça sans recruter... je me méfie des syndicats dans le sens où ils ne sont pas très informés, la dernière fois ils n'ont envoyé un mail pour dire que la liste était ouverte que le lendemain matin!!!! je crois qu'au mieux ils ont les info en même temps que nous! je préfère venir chercher des infos sur ce site! au moins on sait qui est appelé en temps et en heure! courage!
droopypo Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bon voilà des nouvelles du terrain! Ma semaine d'observation est plutôt bien même si mes observ se font à des niveaux que je n'aurais pas! En effet hier en maternelle, aujourd'hui en CLISS et jeudi en CE2 alors que j'aurais un CM1 à l'année! Vendredi en doublette avec le brigade, donc découverte de mes élèves et lundi seule face à mes 25 élèves. Pour moi aussi ouverture de classe donc aucun matériel pour l'instant j'ai un cahier du jour et un cahier de brouillon par élève!!! Je dois préparer ma commande de fourniture avec un budget très très serré. Aucun manuel pour les élèves. Bref vive les photocopies! Je souhaite à toute la liste qu'elle soit appelée au plus vite car c'est que du bonheur malgré les heures passées sans compter à préparer. Bon courage dans l'attente
deto Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 c génial , apparemment c que du bonheur, que g hâte d'y être!
nad76 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bon voilà des nouvelles du terrain! Ma semaine d'observation est plutôt bien même si mes observ se font à des niveaux que je n'aurais pas!En effet hier en maternelle, aujourd'hui en CLISS et jeudi en CE2 alors que j'aurais un CM1 à l'année! Vendredi en doublette avec le brigade, donc découverte de mes élèves et lundi seule face à mes 25 élèves. Pour moi aussi ouverture de classe donc aucun matériel pour l'instant j'ai un cahier du jour et un cahier de brouillon par élève!!! Je dois préparer ma commande de fourniture avec un budget très très serré. Aucun manuel pour les élèves. Bref vive les photocopies! Je souhaite à toute la liste qu'elle soit appelée au plus vite car c'est que du bonheur malgré les heures passées sans compter à préparer. Bon courage dans l'attente pas cool les problèmes de budget! heureusement qu'il y a internet pour les ressources et oui, vive les photocopies mais ça va leur couter cher!!! bon, l'avantage de l'observation c'est que tu fais connaissance avec tes collègues si j'ai bien compris bon courage pour la mise en route! après ça devrait aller et n'oublies pas que la première impression est très importante!
droopypo Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bon voilà des nouvelles du terrain! Ma semaine d'observation est plutôt bien même si mes observ se font à des niveaux que je n'aurais pas!En effet hier en maternelle, aujourd'hui en CLISS et jeudi en CE2 alors que j'aurais un CM1 à l'année! Vendredi en doublette avec le brigade, donc découverte de mes élèves et lundi seule face à mes 25 élèves. Pour moi aussi ouverture de classe donc aucun matériel pour l'instant j'ai un cahier du jour et un cahier de brouillon par élève!!! Je dois préparer ma commande de fourniture avec un budget très très serré. Aucun manuel pour les élèves. Bref vive les photocopies! Je souhaite à toute la liste qu'elle soit appelée au plus vite car c'est que du bonheur malgré les heures passées sans compter à préparer. Bon courage dans l'attente pas cool les problèmes de budget! heureusement qu'il y a internet pour les ressources et oui, vive les photocopies mais ça va leur couter cher!!! bon, l'avantage de l'observation c'est que tu fais connaissance avec tes collègues si j'ai bien compris bon courage pour la mise en route! après ça devrait aller et n'oublies pas que la première impression est très importante! Je ne fais même pas connaissance avec mes collègues car je suis dans toutes les écoles de la circo sauf celle où je serais!!! Donc je vois différentes méthodes de travail c'est déjà bien.
heolfarsus Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 moi aussi observation dans un autre cm2 je prends ma classe de cm2 mardi. Je commence directement avec une classe un peu particulière puisque le niveau des élèves est a priori très très hétéroclite et un élève qui a un handicap ça me fais un peu peur. Mais bon au moins j'ai mon concours et j'ai été appelée j'ai pas a me plaindre!!
Messages recommandés