Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Bon nous n'aurons pas d'appel aujourd'hui...j'ai peur que ca s'arrête d'un seul coup lol j'espère pas!!! Je pense effectivement que dorénavant les appels ne se feront que les jeudi et vendredi...Ils ont sans doute appelé cette trentaine de personnes dans l'urgence pour au moins satisfaire les réouvertures de classe... mais là sans doute que la LC va reprendre les bonnes vieilles habitudes....

C'est chiant j'avais hâte de rentrer de mon taf et d'allumer l'ordi pour voir pleins de bonnes nouvelles et là c'est raté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

que penser des syndicats? je viens de téléphoner pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas dire combien de lc vont être appelés alors que dans des posts précédents on nous dit que le recrutement sur la liste va être conséquent et qu'ils donneront des chiffres en fin de semaine, de plus le snuipp tjs me dit que la liste a été vite ouverte, bonne nouvelle mais que cela peut autant aller loin que s'arrêter tout d'un coup! j'en ai ras le bol, je me rends malade, un jour c rose, et aujourd'hui pas d'appels, j'en ai marre, c stressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour moi création de poste à Longchamps (près d'Etrepagny)

Classe de CE2/CM1 (20 élèves 14/6)

en observation dès demain dans une classe similaire, prise de poste lundi prochain.......

Maintenant comment gérer tout ça ???? c'est trop bon de se sentir stresser par le bonheur :wub:

:D :D :D

PS : petite mise à jour de la liste

1... Alice27 ----> 76 Rouen

2... LaureG----->76 Petit Quevilly

3... misschoupi----> 76 Sotteville les Rouen

5... maya76-----> 76 Le havre

7... Fabdu27------> 27 Longchamps (près d'Etrepagny)

10... julie76130 ---->76 Rouen

13... didou84-----> 76 Tôtes

16... droopypo--->76 Grand Couronne

19... sophie2903

20... heolfarsus----->76 Elbeuf

22... cariva----->76 Bardouville

24... janis 76

25... maxthehornist

26... frederic27---->27 Saint André de l'Eure

27... Crevette27

28... allismismone---->27 Evreux

30... stephduhavre

31... Carlos76

33... wed

35... lenaa

42... luciol76

44... jaja76

46... fidji76

49... superbus07

50... bisounours8386

51... kalilona

53... ninelesueur

56... lilichab

58... melala

66... marieq76

68... lili79

69... poalopate

72... bidultruc1

74... Adelyne

76... Elodie27

78... Lalou26

80... laetitiacarles

81... mystik

82... samazrs

84... nad76

86... caroline76

90... deto

93... lahavrettemaudette

95... mellymel

96... cocolam76

97... laulie76

98... Marion003

101... Stephb

103... Ophrys

105... stapsoide

106... charlypoune

108... michel27

109... guimely=

117... angeliqueh

118... makoulou

121... manina

125... Cocofanon

129... Petzouille

134... Vacra

135... Lacrenouille

136... viovin

138... loemja

143... yoshi

144... julienette

153... cha490

156... kilauea84

161... Jjulie

165... Séverine

168... Malika76

Bonjour à toi !

Je suis la directrice de l'école de Longchamps !

Tu es prévu dans l'école dès vendredi AM pour prendre possession de la classe.

si tu as besoin de renseignements , il faut appeler

A bientot

Mission accomplie, coup de téléphone passé :wink:

Bon, tout faire avec Rien, je m'attendais à mieux pour mon arrivée...... moi qui pensait que l'on m'attendait comme le messie :lol:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission accomplie, coup de téléphone passé :wink:

Bon, tout faire avec Rien, je m'attendais à mieux pour mon arrivée...... moi qui pensait que l'on m'attendait comme le messie :lol:

:D

alors tas commencé ton remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission accomplie, coup de téléphone passé :wink:

Bon, tout faire avec Rien, je m'attendais à mieux pour mon arrivée...... moi qui pensait que l'on m'attendait comme le messie :lol:

:D

alors tas commencé ton remplacement ?

Non, je suis en observation dans une classe similaire à Courcelles, mais j'ai pris contact avec la directrice de l'école où je serai toute l'année scolaire...... Et elle m'a annoncé que du bonheur : enseigner aux petits bouts sans aucun budget, puisque c'est une création de classe et que le budget municipal ne l'avait pas prévu :blink: .......... cool, un défi de plus à relever :D mais dès vendredi je serai parmi eux, pour le meilleur et pour le........ le meilleur ...... Positiv'attidtude :lol::D Yesssss........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission accomplie, coup de téléphone passé :wink:

Bon, tout faire avec Rien, je m'attendais à mieux pour mon arrivée...... moi qui pensait que l'on m'attendait comme le messie :lol:

:D

alors tas commencé ton remplacement ?

Non, je suis en observation dans une classe similaire à Courcelles, mais j'ai pris contact avec la directrice de l'école où je serai toute l'année scolaire...... Et elle m'a annoncé que du bonheur : enseigner aux petits bouts sans aucun budget, puisque c'est une création de classe et que le budget municipal ne l'avait pas prévu :blink: .......... cool, un défi de plus à relever :D mais dès vendredi je serai parmi eux, pour le meilleur et pour le........ le meilleur ...... Positiv'attidtude :lol::D Yesssss........

OK c cool que tu sois en observation ds ta future classe! et en ce qui concerne le pb de budget, dis toi que tu es en plein ds les problèmes liés au manque de moyens apparement !! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penser des syndicats? je viens de téléphoner pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas dire combien de lc vont être appelés alors que dans des posts précédents on nous dit que le recrutement sur la liste va être conséquent et qu'ils donneront des chiffres en fin de semaine, de plus le snuipp tjs me dit que la liste a été vite ouverte, bonne nouvelle mais que cela peut autant aller loin que s'arrêter tout d'un coup! j'en ai ras le bol, je me rends malade, un jour c rose, et aujourd'hui pas d'appels, j'en ai marre, c stressant!

de toute façon c'est un peu ridicule de s'entendre dire que la liste peu fermer maintenant, comment peuvent-ils dire ça alors qu'il est évident qu'en cours d'année des profs seront forcément absents pour maladie, congé maternité ou autre, il y a de plus en plus de profs qui vont en stage et dans l'école de ma fille par exemple, dès vendredi sa maitresse est en stage et attend un remplacant! elle ne doit pas être la seule dans ce cas et je vois mal comment l'Ia peut gérer ça sans recruter... je me méfie des syndicats dans le sens où ils ne sont pas très informés, la dernière fois ils n'ont envoyé un mail pour dire que la liste était ouverte que le lendemain matin!!!! je crois qu'au mieux ils ont les info en même temps que nous!

je préfère venir chercher des infos sur ce site! au moins on sait qui est appelé en temps et en heure!

courage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà des nouvelles du terrain! Ma semaine d'observation est plutôt bien même si mes observ se font à des niveaux que je n'aurais pas!

En effet hier en maternelle, aujourd'hui en CLISS et jeudi en CE2 alors que j'aurais un CM1 à l'année! Vendredi en doublette avec le brigade, donc découverte de mes élèves et lundi seule face à mes 25 élèves.

Pour moi aussi ouverture de classe donc aucun matériel pour l'instant j'ai un cahier du jour et un cahier de brouillon par élève!!!

Je dois préparer ma commande de fourniture avec un budget très très serré. Aucun manuel pour les élèves. Bref vive les photocopies!

Je souhaite à toute la liste qu'elle soit appelée au plus vite car c'est que du bonheur malgré les heures passées sans compter à préparer.

Bon courage dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà des nouvelles du terrain! Ma semaine d'observation est plutôt bien même si mes observ se font à des niveaux que je n'aurais pas!

En effet hier en maternelle, aujourd'hui en CLISS et jeudi en CE2 alors que j'aurais un CM1 à l'année! Vendredi en doublette avec le brigade, donc découverte de mes élèves et lundi seule face à mes 25 élèves.

Pour moi aussi ouverture de classe donc aucun matériel pour l'instant j'ai un cahier du jour et un cahier de brouillon par élève!!!

Je dois préparer ma commande de fourniture avec un budget très très serré. Aucun manuel pour les élèves. Bref vive les photocopies!

Je souhaite à toute la liste qu'elle soit appelée au plus vite car c'est que du bonheur malgré les heures passées sans compter à préparer.

Bon courage dans l'attente

pas cool les problèmes de budget! heureusement qu'il y a internet pour les ressources et oui, vive les photocopies mais ça va leur couter cher!!!

bon, l'avantage de l'observation c'est que tu fais connaissance avec tes collègues si j'ai bien compris :D

bon courage pour la mise en route! après ça devrait aller et n'oublies pas que la première impression est très importante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà des nouvelles du terrain! Ma semaine d'observation est plutôt bien même si mes observ se font à des niveaux que je n'aurais pas!

En effet hier en maternelle, aujourd'hui en CLISS et jeudi en CE2 alors que j'aurais un CM1 à l'année! Vendredi en doublette avec le brigade, donc découverte de mes élèves et lundi seule face à mes 25 élèves.

Pour moi aussi ouverture de classe donc aucun matériel pour l'instant j'ai un cahier du jour et un cahier de brouillon par élève!!!

Je dois préparer ma commande de fourniture avec un budget très très serré. Aucun manuel pour les élèves. Bref vive les photocopies!

Je souhaite à toute la liste qu'elle soit appelée au plus vite car c'est que du bonheur malgré les heures passées sans compter à préparer.

Bon courage dans l'attente

pas cool les problèmes de budget! heureusement qu'il y a internet pour les ressources et oui, vive les photocopies mais ça va leur couter cher!!!

bon, l'avantage de l'observation c'est que tu fais connaissance avec tes collègues si j'ai bien compris :D

bon courage pour la mise en route! après ça devrait aller et n'oublies pas que la première impression est très importante!

Je ne fais même pas connaissance avec mes collègues car je suis dans toutes les écoles de la circo sauf celle où je serais!!! Donc je vois différentes méthodes de travail c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi observation dans un autre cm2 je prends ma classe de cm2 mardi.

Je commence directement avec une classe un peu particulière puisque le niveau des élèves est a priori très très hétéroclite et un élève qui a un handicap ça me fais un peu peur. Mais bon au moins j'ai mon concours et j'ai été appelée j'ai pas a me plaindre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...