Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

il me semble qu'il faut appeler seulement l'après midi ...j'essaierai de le faire mais hier personne n'a répondu dc on verra.....j'ai également peur de me faire bouler mais tampi, c'est lourd d'attendre sans savoir comme ça va avancer!!!!!! je suis 46e et maintenant 18e je suis presque proche dc j'espère qu'elle ne va pas m'envoyer bouler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

si il n'y a pas d'appels aujourd'hui quelqu'un est volontaire pour téléphoner à l'Ia? étant au rang 90 maintenant au rang 62 j'ai peur de me faire envoyer bouler car g pense que ils vont pas m'appeler tout de suite, g le temps d'attendre....

si tu veux vraiment appeler fait le après 14h et dit que c'est pour vérifier qu'ils ont bien le bon numéro de tel étant donné que tu as vu que la liste était ouverte depuis quelques jours, ça passera mieux et comme ça tu en profite pour glisser que tu voudrais savoirs si ça va avancer ces jours ci...

enfin, après ça dépend sur qui tu tombe, moi je préféère attendre encore un peu, la liste n'est ouverte que depuis moins d'une semaine alors patience

et ne te démoralise pas, notre tour viendra, je te laisse un lien où il y a une phrase agréable à lire:

http://76.snuipp.fr/spip.php?article449

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je suis 159ème sur LC dc très très loin...

Je viens d'appeler à Evreux et l'IA m'a dit qu'elle avait recrutée la 29ème.

Bonne après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je suis 159ème sur LC dc très très loin...

Je viens d'appeler à Evreux et l'IA m'a dit qu'elle avait recrutée la 29ème.

Bonne après-midi

super nouvelle!

steph prepare toi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je suis 159ème sur LC dc très très loin...

Je viens d'appeler à Evreux et l'IA m'a dit qu'elle avait recrutée la 29ème.

Bonne après-midi

super nouvelle!

steph prepare toi!!!!!

je suis prete mais toujours rien !! :cry: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je suis 159ème sur LC dc très très loin...

Je viens d'appeler à Evreux et l'IA m'a dit qu'elle avait recrutée la 29ème.

Bonne après-midi

super nouvelle!

steph prepare toi!!!!!

je suis prete mais toujours rien !! :cry: lol

Je suis de tout coeur avec toi !

Beaucoup de stress mais je suis certaine que tu auras des nouvelles très rapidement !!!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1... Alice27 ----> 76 Rouen

2... LaureG----->76 Petit Quevilly

3... misschoupi----> 76 Sotteville les Rouen

5... maya76-----> 76 Le havre

7... Fabdu27------> 27 Longchamps (près d'Etrepagny)

10... julie76130 ---->76 Rouen

13... didou84-----> 76 Tôtes

16... droopypo--->76 Grand Couronne

19... sophie2903

20... heolfarsus----->76 Elbeuf

22... cariva----->76 Bardouville

24... janis 76

25... maxthehornist

26... frederic27---->27 Saint André de l'Eure

27... Crevette27

28... allismismone---->27 Evreux

29... ?

30... stephduhavre

31... Carlos76

33... wed

35... lenaa

42... luciol76

44... jaja76

46... fidji76

49... superbus07

50... bisounours8386

51... kalilona

53... ninelesueur

56... lilichab

58... melala

66... marieq76

68... lili79

69... poalopate

72... bidultruc1

74... Adelyne

76... Elodie27

78... Lalou26

80... laetitiacarles

81... mystik

82... samazrs

84... nad76

86... caroline76

90... deto

93... lahavrettemaudette

95... mellymel

96... cocolam76

97... laulie76

98... Marion003

101... Stephb

103... Ophrys

105... stapsoide

106... charlypoune

108... michel27

109... guimely=

117... angeliqueh

118... makoulou

121... manina

125... Cocofanon

129... Petzouille

134... Vacra

135... Lacrenouille

136... viovin

138... loemja

143... yoshi

144... julienette

153... cha490

156... kilauea84

159... celine27

161... Jjulie

165... Séverine

168... Malika76

Voila ... 29 personnes et toujours pas d'appels aujourd hui ... vivement demain !!

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que cette première vague d'appel a eu lieu pour mettre en poste des personnes sur les ouvertures de classe, peut-être que la réunion de jeudi et vendredi va permettre de traiter les autres problèmes de postes vacants ?

ce qui laisserait alors penser à une nouvelle vague d'appel pour cette fin de semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi observation dans un autre cm2 je prends ma classe de cm2 mardi.

Je commence directement avec une classe un peu particulière puisque le niveau des élèves est a priori très très hétéroclite et un élève qui a un handicap ça me fais un peu peur. Mais bon au moins j'ai mon concours et j'ai été appelée j'ai pas a me plaindre!!

ayant habité et fait mes années de lycée à elbeuf je connais assez bien sa population et c'est vrai que tu vas peut-être un peu galèrer au début car il y a pas mal d'enfant dont les parents sont issu de l'immigration et qui ne parlent pas beaucoup le français... c'est un peu la cause des différents niveaux mais ce n'est pas que ça étant donné qu'il y a une 15aine d'année cette ville était considérée comme zone sensible...

enfin, la ville est en restructuration depuis un bon moment et les choses commencent à bouger! pour l'enfant handicapé tu auras un/une avs?

Je me permets de répondre vu que je suis dans l'école où va aller Heolfarsus, mais en maternelle :wink: Pas trop d'enfants d'origine étrangère, du moins ils parlent tous à peu près français en arrivant en PS, donc ce n'est pas là le problème... Je dirai plutôt, misère sociale et intellectuelle, 1/4 monde :cry:

C'est un elève non-voyant, mais le plus brillant sans doute de l'école :lol: Il a une maîtresse spé tous les matins je crois, et une avs le vendredi AM, mais il est adorable et très autonome :wink:

Bon courage à vous, je croise pour que ça avance vite :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi observation dans un autre cm2 je prends ma classe de cm2 mardi.

Je commence directement avec une classe un peu particulière puisque le niveau des élèves est a priori très très hétéroclite et un élève qui a un handicap ça me fais un peu peur. Mais bon au moins j'ai mon concours et j'ai été appelée j'ai pas a me plaindre!!

ayant habité et fait mes années de lycée à elbeuf je connais assez bien sa population et c'est vrai que tu vas peut-être un peu galèrer au début car il y a pas mal d'enfant dont les parents sont issu de l'immigration et qui ne parlent pas beaucoup le français... c'est un peu la cause des différents niveaux mais ce n'est pas que ça étant donné qu'il y a une 15aine d'année cette ville était considérée comme zone sensible...

enfin, la ville est en restructuration depuis un bon moment et les choses commencent à bouger! pour l'enfant handicapé tu auras un/une avs?

Je me permets de répondre vu que je suis dans l'école où va aller Heolfarsus, mais en maternelle :wink: Pas trop d'enfants d'origine étrangère, du moins ils parlent tous à peu près français en arrivant en PS, donc ce n'est pas là le problème... Je dirai plutôt, misère sociale et intellectuelle, 1/4 monde :cry:

C'est un elève non-voyant, mais le plus brillant sans doute de l'école :lol: Il a une maîtresse spé tous les matins je crois, et une avs le vendredi AM, mais il est adorable et très autonome :wink:

Bon courage à vous, je croise pour que ça avance vite :clover:

je ne parlais pas des élèves mais des parents avec qui je suis allée à l'école, dsl si je me suis mal exprimée!!!sinon tout à fait d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...