fidji76 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 il me semble qu'il faut appeler seulement l'après midi ...j'essaierai de le faire mais hier personne n'a répondu dc on verra.....j'ai également peur de me faire bouler mais tampi, c'est lourd d'attendre sans savoir comme ça va avancer!!!!!! je suis 46e et maintenant 18e je suis presque proche dc j'espère qu'elle ne va pas m'envoyer bouler.....
nad76 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 si il n'y a pas d'appels aujourd'hui quelqu'un est volontaire pour téléphoner à l'Ia? étant au rang 90 maintenant au rang 62 j'ai peur de me faire envoyer bouler car g pense que ils vont pas m'appeler tout de suite, g le temps d'attendre.... si tu veux vraiment appeler fait le après 14h et dit que c'est pour vérifier qu'ils ont bien le bon numéro de tel étant donné que tu as vu que la liste était ouverte depuis quelques jours, ça passera mieux et comme ça tu en profite pour glisser que tu voudrais savoirs si ça va avancer ces jours ci... enfin, après ça dépend sur qui tu tombe, moi je préféère attendre encore un peu, la liste n'est ouverte que depuis moins d'une semaine alors patience et ne te démoralise pas, notre tour viendra, je te laisse un lien où il y a une phrase agréable à lire: http://76.snuipp.fr/spip.php?article449
bidultruc Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 quelqu'un se décide à appeler ou pas ?? !!
celine27 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, Je viens de m'inscrire et je suis 159ème sur LC dc très très loin... Je viens d'appeler à Evreux et l'IA m'a dit qu'elle avait recrutée la 29ème. Bonne après-midi
nad76 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour,Je viens de m'inscrire et je suis 159ème sur LC dc très très loin... Je viens d'appeler à Evreux et l'IA m'a dit qu'elle avait recrutée la 29ème. Bonne après-midi super nouvelle! steph prepare toi!!!!!
stephduhavre Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour,Je viens de m'inscrire et je suis 159ème sur LC dc très très loin... Je viens d'appeler à Evreux et l'IA m'a dit qu'elle avait recrutée la 29ème. Bonne après-midi super nouvelle! steph prepare toi!!!!! je suis prete mais toujours rien !! lol
wed Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour,Je viens de m'inscrire et je suis 159ème sur LC dc très très loin... Je viens d'appeler à Evreux et l'IA m'a dit qu'elle avait recrutée la 29ème. Bonne après-midi super nouvelle! steph prepare toi!!!!! je suis prete mais toujours rien !! lol Je suis de tout coeur avec toi ! Beaucoup de stress mais je suis certaine que tu auras des nouvelles très rapidement !!!
bidultruc Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 1... Alice27 ----> 76 Rouen 2... LaureG----->76 Petit Quevilly 3... misschoupi----> 76 Sotteville les Rouen 5... maya76-----> 76 Le havre 7... Fabdu27------> 27 Longchamps (près d'Etrepagny) 10... julie76130 ---->76 Rouen 13... didou84-----> 76 Tôtes 16... droopypo--->76 Grand Couronne 19... sophie2903 20... heolfarsus----->76 Elbeuf 22... cariva----->76 Bardouville 24... janis 76 25... maxthehornist 26... frederic27---->27 Saint André de l'Eure 27... Crevette27 28... allismismone---->27 Evreux 29... ? 30... stephduhavre 31... Carlos76 33... wed 35... lenaa 42... luciol76 44... jaja76 46... fidji76 49... superbus07 50... bisounours8386 51... kalilona 53... ninelesueur 56... lilichab 58... melala 66... marieq76 68... lili79 69... poalopate 72... bidultruc1 74... Adelyne 76... Elodie27 78... Lalou26 80... laetitiacarles 81... mystik 82... samazrs 84... nad76 86... caroline76 90... deto 93... lahavrettemaudette 95... mellymel 96... cocolam76 97... laulie76 98... Marion003 101... Stephb 103... Ophrys 105... stapsoide 106... charlypoune 108... michel27 109... guimely= 117... angeliqueh 118... makoulou 121... manina 125... Cocofanon 129... Petzouille 134... Vacra 135... Lacrenouille 136... viovin 138... loemja 143... yoshi 144... julienette 153... cha490 156... kilauea84 159... celine27 161... Jjulie 165... Séverine 168... Malika76 Voila ... 29 personnes et toujours pas d'appels aujourd hui ... vivement demain !! Bonne soirée à tous
deto Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 pourvu que demain il y est de nouveau une grande grande vague d'appels!!!!
cocofanon Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 j'ai l'impression que cette première vague d'appel a eu lieu pour mettre en poste des personnes sur les ouvertures de classe, peut-être que la réunion de jeudi et vendredi va permettre de traiter les autres problèmes de postes vacants ? ce qui laisserait alors penser à une nouvelle vague d'appel pour cette fin de semaine
Plume Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 moi aussi observation dans un autre cm2 je prends ma classe de cm2 mardi.Je commence directement avec une classe un peu particulière puisque le niveau des élèves est a priori très très hétéroclite et un élève qui a un handicap ça me fais un peu peur. Mais bon au moins j'ai mon concours et j'ai été appelée j'ai pas a me plaindre!! ayant habité et fait mes années de lycée à elbeuf je connais assez bien sa population et c'est vrai que tu vas peut-être un peu galèrer au début car il y a pas mal d'enfant dont les parents sont issu de l'immigration et qui ne parlent pas beaucoup le français... c'est un peu la cause des différents niveaux mais ce n'est pas que ça étant donné qu'il y a une 15aine d'année cette ville était considérée comme zone sensible... enfin, la ville est en restructuration depuis un bon moment et les choses commencent à bouger! pour l'enfant handicapé tu auras un/une avs? Je me permets de répondre vu que je suis dans l'école où va aller Heolfarsus, mais en maternelle Pas trop d'enfants d'origine étrangère, du moins ils parlent tous à peu près français en arrivant en PS, donc ce n'est pas là le problème... Je dirai plutôt, misère sociale et intellectuelle, 1/4 monde C'est un elève non-voyant, mais le plus brillant sans doute de l'école Il a une maîtresse spé tous les matins je crois, et une avs le vendredi AM, mais il est adorable et très autonome Bon courage à vous, je croise pour que ça avance vite
nad76 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 moi aussi observation dans un autre cm2 je prends ma classe de cm2 mardi.Je commence directement avec une classe un peu particulière puisque le niveau des élèves est a priori très très hétéroclite et un élève qui a un handicap ça me fais un peu peur. Mais bon au moins j'ai mon concours et j'ai été appelée j'ai pas a me plaindre!! ayant habité et fait mes années de lycée à elbeuf je connais assez bien sa population et c'est vrai que tu vas peut-être un peu galèrer au début car il y a pas mal d'enfant dont les parents sont issu de l'immigration et qui ne parlent pas beaucoup le français... c'est un peu la cause des différents niveaux mais ce n'est pas que ça étant donné qu'il y a une 15aine d'année cette ville était considérée comme zone sensible... enfin, la ville est en restructuration depuis un bon moment et les choses commencent à bouger! pour l'enfant handicapé tu auras un/une avs? Je me permets de répondre vu que je suis dans l'école où va aller Heolfarsus, mais en maternelle Pas trop d'enfants d'origine étrangère, du moins ils parlent tous à peu près français en arrivant en PS, donc ce n'est pas là le problème... Je dirai plutôt, misère sociale et intellectuelle, 1/4 monde C'est un elève non-voyant, mais le plus brillant sans doute de l'école Il a une maîtresse spé tous les matins je crois, et une avs le vendredi AM, mais il est adorable et très autonome Bon courage à vous, je croise pour que ça avance vite je ne parlais pas des élèves mais des parents avec qui je suis allée à l'école, dsl si je me suis mal exprimée!!!sinon tout à fait d'accord avec toi...
Messages recommandés