charlypoune Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Quelles rumeurs Charlypoune?Il faut rester prudent avec les rumeurs PS: Je suis un mec, eh oui il en faut aussi oups Désolé ! lol
Sophie2903 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour à tous Ca y est la LC est entamée !!!!! J'étais 19ème sur l'académie de Rouen et j'ai été appelé lundi 07/09. Pour l'instant je suis en observation sur la circonscription de Vernon. J'ai commencé mardi 08/09. C'est vraiment génial !!!!!!!! Courage pour es suivants votre tours viendra...
bidultruc Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Nouvelle mise à jour de la liste avec les news de Sophie2903 1... Alice27 ----> 76 Rouen 2... LaureG----->76 Petit Quevilly 3... misschoupi----> 76 Sotteville les Rouen 5... maya76-----> 76 Le havre 7... Fabdu27------> 27 Longchamps (près d'Etrepagny) 10... julie76130 ---->76 Rouen 13... didou84-----> 76 Tôtes 16... droopypo--->76 Grand Couronne 19... sophie2903--->27 Vernon 20... heolfarsus----->76 Elbeuf 22... cariva----->76 Bardouville 24... janis 76 25... maxthehornist 26... frederic27---->27 Saint André de l'Eure 27... Crevette27 28... allismismone---->27 Evreux 29... ? 30... stephduhavre 31... Carlos76 33... wed 35... lenaa 42... luciol76 44... jaja76 46... fidji76 49... superbus07 50... bisounours8386 51... kalilona 53... ninelesueur 56... lilichab 58... melala 66... marieq76 68... lili79 69... poalopate 72... bidultruc1 74... Adelyne 76... Elodie27 78... Lalou26 80... laetitiacarles 81... mystik 82... samazrs 84... nad76 86... caroline76 90... deto 93... lahavrettemaudette 95... mellymel 96... cocolam76 97... laulie76 98... Marion003 101... Stephb 103... Ophrys 105... stapsoide 106... charlypoune 108... michel27 109... guimely 112... Chouchoudu76 117... angeliqueh 118... makoulou 121... manina 125... Cocofanon 129... Petzouille 134... Vacra 135... Lacrenouille 136... viovin 138... loemja 143... yoshi 144... julienette 153... cha490 156... kilauea84 159... celine27 161... Jjulie 165... Séverine 168... Malika76
droopypo Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je croise fort les doigts pour vous pour qu'il y ait beaucoup beaucoup d'appels!!!
nouveau départ Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Une nouvelle journée qui démarre espérons que ce soit une journée d'appels .... J'ai travaillé hier toute la journée et quelle déception de voir que stephduhavre n'avait pas été appelé. Je pensais qu'il aurait été appelé dans la journée. Stephduhavre aujourd'hui est surement ton jour d'appel a+
stephduhavre Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Une nouvelle journée qui démarre espérons que ce soit une journée d'appels ....J'ai travaillé hier toute la journée et quelle déception de voir que stephduhavre n'avait pas été appelé. Je pensais qu'il aurait été appelé dans la journée. Stephduhavre aujourd'hui est surement ton jour d'appel a+ j'espère, par contre je suis une fille
nouveau départ Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Une nouvelle journée qui démarre espérons que ce soit une journée d'appels ....J'ai travaillé hier toute la journée et quelle déception de voir que stephduhavre n'avait pas été appelé. Je pensais qu'il aurait été appelé dans la journée. Stephduhavre aujourd'hui est surement ton jour d'appel a+ j'espère, par contre je suis une fille Oups, oups, oups, désolé, désolé, désolé I'm sorry. En tout cas dès que tu es appelés tu penses à nous prévenir... bon courage pour cette loooongue journée. a+
nouveau départ Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Sinon tout autre chose, ce soir il y a un sujet sur la 6 à 20h55 sur les difficultés que rencontrent les jeunes profs "balançaient" dans des milieux difficiles et notamment est posée la question sur la formation des profs; est ce que celle-ci les prépare vraiment à affronter la réalité du terrain?? Histoire de vous faire oublier quelques heures cette histoire de LC, je pense que ce documentaire peut être très intéressant (après je l'ai pas encore vu...)!!Bonne journée à tous !!! J'ai regardé le reportage hier et franchement j'ai été déçu je m'attendais à mieux. Quant à la formation des profs ils en ont pas réellement parlé Et vous qu'en avez-vous pensé ???
nad76 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Sinon tout autre chose, ce soir il y a un sujet sur la 6 à 20h55 sur les difficultés que rencontrent les jeunes profs "balançaient" dans des milieux difficiles et notamment est posée la question sur la formation des profs; est ce que celle-ci les prépare vraiment à affronter la réalité du terrain?? Histoire de vous faire oublier quelques heures cette histoire de LC, je pense que ce documentaire peut être très intéressant (après je l'ai pas encore vu...)!!Bonne journée à tous !!! J'ai regardé le reportage hier et franchement j'ai été déçu je m'attendais à mieux. Quant à la formation des profs ils en ont pas réellement parlé Et vous qu'en avez-vous pensé ??? même chose c'était un reportage qui concernait plus le rôle de la vie scolaire, les élèves difficiles que les profs... dommage... en plus, j'ai trouvé qu'il y avait exagération quand aux comportements des élèves dit difficiles; j'ai travaillé 2 ans dans un collège de la somme et des élèves comme ceux là on en avait aussi!!! il n'y en a pas qu'en zep! mes collègues se sont aussi pris des coups et fait insultés, je pense que ce reportage veut encore nous faire croire que l'on ne rencontre des situations comme ça qu'en zep et qu'ailleurs c'est tout rose!
nouveau départ Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 La seule chose que j'ai aimé du reportage c'est lorsqu'ils ont montré la fille de 5ème qui réussissait, malgré les conditions difficiles qu'elle a pour travailler chez elle. Pour une fois, cela montré qu'en ZEP les élèves sont autant capable que les autres et peuvent réussir.
nad76 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 La seule chose que j'ai aimé du reportage c'est lorsqu'ils ont montré la fille de 5ème qui réussissait, malgré les conditions difficiles qu'elle a pour travailler chez elle. Pour une fois, cela montré qu'en ZEP les élèves sont autant capable que les autres et peuvent réussir. bon, ok, un point positif je te l'accorde!!! mais la preparation de la prof dans sa salle de bain et son changement de chaussures m'ont laissées.... sans commentaires
laetitiacarles Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 La seule chose que j'ai aimé du reportage c'est lorsqu'ils ont montré la fille de 5ème qui réussissait, malgré les conditions difficiles qu'elle a pour travailler chez elle. Pour une fois, cela montré qu'en ZEP les élèves sont autant capable que les autres et peuvent réussir. bon, ok, un point positif je te l'accorde!!! mais la preparation de la prof dans sa salle de bain et son changement de chaussures m'ont laissées.... sans commentaires coucou, j'avoue que ce passage du reportage m'a également laissé perplexe! je n'ai pas trouvé ce reportage interessant mais par contre j'ai vu que ce soir sur la 2 xavier darcos intervenait dans l'emission " à vous de juger".Peut être quelques réponses à nos questions élucidées ce soir? bisou à tous et bonne journée d'attente
Messages recommandés