Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

La seule chose que j'ai aimé du reportage c'est lorsqu'ils ont montré la fille de 5ème qui réussissait, malgré les conditions difficiles qu'elle a pour travailler chez elle. Pour une fois, cela montré qu'en ZEP les élèves sont autant capable que les autres et peuvent réussir.

bon, ok, un point positif je te l'accorde!!!

mais la preparation de la prof dans sa salle de bain et son changement de chaussures m'ont laissées.... :glare: sans commentaires

C'est clair que ce passage du reportage n'apportait absolument rien....

coucou, j'avoue que ce passage du reportage m'a également laissé perplexe!

je n'ai pas trouvé ce reportage interessant mais par contre j'ai vu que ce soir sur la 2 xavier darcos intervenait dans l'emission " à vous de juger".Peut être quelques réponses à nos questions élucidées ce soir?

bisou à tous et bonne journée d'attente

Merci pour l'info alors ce soir on se branche tous sur la 2 :D

Toujours pas de news de stephduhavre ? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

La seule chose que j'ai aimé du reportage c'est lorsqu'ils ont montré la fille de 5ème qui réussissait, malgré les conditions difficiles qu'elle a pour travailler chez elle. Pour une fois, cela montré qu'en ZEP les élèves sont autant capable que les autres et peuvent réussir.

bon, ok, un point positif je te l'accorde!!!

mais la preparation de la prof dans sa salle de bain et son changement de chaussures m'ont laissées.... :glare: sans commentaires

C'est clair que ce passage du reportage n'apportait absolument rien....

coucou, j'avoue que ce passage du reportage m'a également laissé perplexe!

je n'ai pas trouvé ce reportage interessant mais par contre j'ai vu que ce soir sur la 2 xavier darcos intervenait dans l'emission " à vous de juger".Peut être quelques réponses à nos questions élucidées ce soir?

bisou à tous et bonne journée d'attente

Merci pour l'info alors ce soir on se branche tous sur la 2 :D

Toujours pas de news de stephduhavre ? ..

Non toujours rien. ça commence à être vraiment long depuis lundi.. si pres du but. je vous tiens tous au courant dès que ça bouge. bon apétit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok stephduhavre on compte sur toi.

Bon appétit à tout le monde et espèrons que cette après-midi soit une après-midi de bonheur pour stephduhavre....et pour les suivants de la liste :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ouvert les préinscriptions ??? JE suis comme toi je n'ai aucune envie de me réinscrire même si il va bien falloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me réinscrire au concours pour au cas où (dans ma tête je me dis que je vais m'inscrire pour rien) mais je crois que je vais m'inscrire que lundi.

courage à tous et croisons très fort les doigts pour qu'une grosse vague d'appels ait lieu aujourd'hui ou demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous fait votre préinscription au crpe 2009 sur le site siac1? g pas envie!!!!!! g peur que la liste avance moins vite

comme de toute façon je ne pense pas que ça change grand chose à la situation :cry: je me suis inscrite pour la session 2009 comme ça au moins je stresse pas à l'idée d'oublier et je préfère le faire pour rien car il faut absolument que les appels continuent et je croise les doigts !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer d'appeler l'IA de l'eure et l'IA de seine maritime et personne n'a répondu..... :(

est ce que quelqu'un aurait plus de chance que moi pour les avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer d'appeler l'IA de l'eure et l'IA de seine maritime et personne n'a répondu..... :(

est ce que quelqu'un aurait plus de chance que moi pour les avoir?

Mon coté optimiste :bleh: : normal ils sont en train de nous appeler... : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est réinscrite aussi ! Ca pique un petit peu les yeux quand meme ! :cry:

Et ces appels qui ne viennent pas ... :sad:

Quelqu'un a-t-il du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...